Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘Girl of Steel’ [3×01] + le teaser du prochain épisode !

8

The Good Doctor, Lucifer, The Gifted et maintenant Supergirl ? R.I.P. mes mardis ! Après quatre mois d’absence, nous retrouvons donc la ‘Girl of Steel’ en plein questionnement existentiel. Ce season premiere est aussi marqué par l’introduction de nouveaux personnages comme Morgan Edge (Adrian Pasdar) et la future Reign (Odette Annable). Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Calista Flockhart daignera-t-elle apparaître plus de quatre fois cette année ? Selon vous, la saison 3 part-elle sur des bases solides ? A vos claviers !

Supergirl – Saison 3 – Episode 1 – ‘Girl of Steel’ : Kara gère la perte de Mon-El en concentrant toute son énergie sur Supergirl et une mystérieuse menace qui plane sur National City. Alex confesse un secret à Maggie au sujet de leurs noces imminentes. Un citoyen de National City a une mystérieuse connexion avec Kara et Lena prend une décision audacieuse.

————————————————–

Audience US : Kara Zor-El peut effectivement broyer du noir… Hier soir, l’épisode ‘Girl of Steel’ a été suivi par 1.87 million de téléspectateurs (contre 2.12 millions pour le dernier season finale). C’est la deuxième plus mauvaise audience du show (record à battre : 1.80 million). Sur la cible des 18-49 ans, Supergirl se contente d’un taux de 0.5% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 3 – Episode 2 – ‘Triggers’ : Psi, une voleuse avec des pouvoirs psychiques, attaque National City. Capable d’immobiliser les gens en se servant de leurs plus grandes peurs, Psi se révèle être un formidable adversaire pour Supergirl. Pendant ce temps, James et Lena sont dans une impasse, et Samantha commence à travailler pour L-Corp.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

8 COMMENTAIRES

  1. hum… mitigé ! J’ai beaucoup aimé le côté froid et en retrait rapport à la disparition de Mon-El avec la différenciation Danvers/ Supergirl , quelque chose que j’aurais voulu voir plus souvent et de manière plus mature dans cette série. Mais quand même, c’était pas mal…

  2. Et bien, je suis plutôt emballé, cela s’annonce prometteur car on sent que la série viens de gagnée en maturité (rien qu’a voir le logo et la musique d’ailleurs) et en côté « sombre » propre à l’univers DC. On s’éloigne du côté « trop joyeux, trop coloré » des saisons précédentes (bien que cela ne me dérangeait pas) et c’est tant mieux. Espérons que cela continuera par la suite.

  3. Trop content de retrouver ma Kara. Un épisode sympa moins gnan-gnan. Une Kara qui m’a surpris avec son mauvais caractère. Et puis Nathan Petrelli quoi. Mon perso préféré de Heroes. Toujours un plaisir de le revoir.

  4. Melissa Benoist gère. L’épisode était difficile à négocier, ce brusque changement aurait pu être ridicule. Mais elle était juste du début à la fin. Chapeau. Et agréablement surpris par la qualité des effets visuels. #SPOILER# L’envol du sous-marin était parfait. #SPOILER#

    • Oui elle a été surprenante. Je n’en attendais pas tant d’une série CW. Je l’imaginais nous ressortir sa tête de méchante de la saison 2 et ben non, Melissa Benoist a été très bien ^^

  5. Malheureusement beaucoup de choses ne m’ont pas plu. Le cliché de l’héroïne qui fait la gueule parce que son grand amour n’est plus là, ça va très mal à Supergirl que je vois comme un symbole d’espoir et capable de se relever des pires événements, au même titre que son cousin. Alex qui parle de sa fiancée et de son mariage à venir alors que Kara est concentrée sur sa mission et clairement pas d’humeur à discuter. Maggie et Alex qui parlent mariage en plein milieu d’une séance de surveillance de la foule classée à haut risque, et quand le danger arrive, elles s’arrêtent pour regarder la mer en attendant que Kara sorte un sous-marin au lieu d’évacuer les passants. Les mêmes passants qui s’arrêtent de fuir pour la même raison, genre tout est ok après une explosion. Bref, du grand n’importe quoi politiquement correct enfoncé bien profond dans la gorge, moi ça ne passe pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE