The Punisher : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

45

La promotion battait son plein, il était question d’une mise en ligne surprise imminente (7 octobre)… mais la fusillade de Las Vegas est arrivée, annulant de fait tous les plans de Netflix. Aujourd’hui, The Punisher revient avec une nouvelle bande annonce et une date de sortie. Les treize épisodes seront mis en ligne le vendredi 17 novembre. Si ce jour vous dit quelque chose, c’est parce qu’il s’agit de la date de sortie américaine de… Justice League !

Après avoir pris sa revanche sur ceux qui sont responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse le monde criminel de New York. Aujourd’hui connu sous le nom de The Punisher, il doit découvrir la vérité sur des injustices qui affectent plus de monde que sa simple famille.

————————————————————

La série The Punisher sera mise en ligne en novembre 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

45 COMMENTAIRES

    • Je ne sais pas ce qui me désole le plus, le commentaire initial ou les réponses ? Cela vole haut 😮 Sinon on parle de séries et streaming, à part ceux qui payent l’abonnement netflix juste pour les séries sh donc le mois de leur sortie il n’y a pas de concurrence entre eux, et pour ceux dont c’est le cas ils vont pas sortir la série en décembre pour éviter un film sh…

  1. Et bien ça a l’air d’être en accord avec le Punisher, après faut aimer le personnage c’est clair, mais au moins on ne risque pas de nous mentir sur la marchandise.

  2. Oh la vache !

    C’est au moins du PEGI 44 ça non ?

    Sacrée claque (dans tous les sens du terme), ça donne envie, fini les mièvreries !

    « La vérité ne se négocie pas »
    Ça je garde, super slogan

  3. Le fait que le meurtre de sa famille soit prémédité me dérange toujours un peu (je trouve que ça enlève pas mal de charme à la mythologie du personnage perso), mais hormis ça, je suis assez impatient de découvrir la série, qui doit être la seule qui me fait réellement envie depuis Daredevil..

    • Oui du coup cela le rend moins brutal, c’est comme les parents de bruce wayne il n’y a pas de sens à leur mort juste le hasard et la folie de l’homme. C’est ce qui rend le tout plus cruel encore, hors un personnage comme le punisher qui pète un capable a plus besoin de ça.

      • Pas faux TheSting et Angyo! Quelque part, ça pose une ligne d’arrivée pour Castle: une fois qu’il a vengé sa famille en tuant les salops qui l’ont descendue sa mission est accomplie et il n’a plus de raison de se battre. Alors que s’il lutte contre la folie humaine, le hasard impitoyable de la vie, son combat est sans fin. Ca le rapproche de Batman en fait: ils n’ont personne à maudire pour ce qui leur est arrivé donc leur mission ne peut avoir de fin, car ce qu’ils combattent, c’est la nature humaine d’une certaine manière.

    • Olala je vais me mettre bien ce 17 novembre moi! je commence par un JL le matin,j’enchaîne avec un battlefront et je finis le soir avec un Punisher super journée

      • Moi la journée même sans doute juste the punisher, je ne pense que je verrai le film le jour de la sortie; Quand à battlefront je préfère rester sur batllefront 2 l’ancien, avec les mods son contenu est sans comparaison. il maquerait juste un mod graphique !

        • On va se mettre bien en effet..Perso, je rentrerai parfaitement détendu de la Guadeloupe le 16 et à peine avoir jeter ma valise, j’irai voir JL pour ensuite enchaîner le lendemain sur Le Punisher.

    • Dis pas ça malheureux. Je pensais ça de Defenders après Iron Fist. Puis j’ai pensé ça d’Inhumans après Defenders.
      Marvel peut toujours creuser plus loin dans la fosse à purin.

      • Il faut avoir la foi Garyus. Sachant qu’il va bientôt y avoir Runaways et Cloak and Dargger, Puniher passera peut être entre les mailles de la médiocrité ! 🙂

  4. Très bon trailer, mieux que le premier selon moi. Hâte d’approfondir ce personnage. J’espère que le rythme et la qualité seront à la hauteur (cela me fait un peu penser à la qualité de daredevil, pour l’instant).

  5. J’ai finie les 2 GROS pavé de Garth Ennis sur le Punisher…je recommande (gros kif) !

    Pour la série, déja je sais qu’il ne faut pas que je me monte trop la tête (au vu des récentes déception de ce qu’ils ont proposer, Iron Fist, Defenders).

    Mais bordel quoi, entre ce personnage, l’acteur, le showrunner….toutes les étoiles sont aligner pour avoir une FUCKING série !

    Ah est faut vraiment que les réalisateur ET producteur pense a offrir plus de rôle (au 1ER PLAN), a l’acteur….ok merci ^^.

    1er review : https://pbs.twimg.com/media/DMGhHjNVQAAbLON.jpg

      • Je sais pas.

        Mais je pense pas, certaine critique ont pu avoir le privilège de la voir (mais doivent attendre avant de dire quoi que ce soit), et je pense que l’article extrait d’ici n’a pas encore était publier !

        • ça fait juste bizarre, une impression aussi loin de la date de distribution, c’est souvent à flux tendu, genre tu rends ton papier, 1 semaine voir 3 jours avant l’impression, mm sur une revue bi mensuel… après c’est possible mais ça fait cher du stockage surtout qu’ils doivent tourné de 20 à 30 000 exp…
          en tout cas étonnant

          • Oui clair.

            Ensuite peut étre que certain journaliste ont reçu la saison (ils l’ont fait pour d’autres série), en exclu. Mais il doivent attendre la diffusion de la série (ou 3 jours avant), avant de dire quoi que ce soit…un embargo !

  6. Sympa, mais je préfère la précédente. Ceux qui craignaient que ce soit trop orienté action seront en tout cas rassurés, l’aspect psychologique du personnage n’a pas l’air d’être négligé.

  7. ça a l’air sympa par contre j’espère qu’ils lui ont pas prévu une love story avec karen page parce qu’elle à l’air aussi chiante que dans dardevil!!!!!
    Peut-^tre la série qui relèvera le niveau qualitatif de Marvel!!!!

  8. Toujours pas si enthousiaste face à un Castle tout en émotions et vengeance… Encore trop Punisher Begins… Et surtout, trop de comics derrière moi où il y est beaucoup plus dur et monolithique, et où c’est l’exploration du contexte criminel qui prime le plus. Bon au moins là, il reste l’action violente, et on laisse un peu de coté les maffieux pour les militaires renégats, à ce qu’on dirait.
    Désolé si perso, c’est déjà la saison 2 qui m’intéressera le plus…

LAISSER UN COMMENTAIRE