Titans : Ryan Potter est Beast Boy !

23

Ça y est, nous avons tout le monde (via Deadline) ! Ryan Potter (Hiro Hamada dans Les Nouveaux Héros) vient d’être choisi pour incarner Garfield ‘Gar’ Logan, alias Beast Boy. Voici la description du personnage : « Enfant, Garfield ‘Gar’ Logan a contracté une maladie mortelle, Sakutia, pendant une expédition en Afrique avec ses parents généticiens. Traité avec un médicament expérimental, Gar a survécu, mais non sans développer d’étranges effets secondaires. En plus d’une peau et de cheveux devenus verts de façon permanente, le blagueur Beast Boy est capable de se transformer en n’importe quel animal qu’il peut imaginer, qu’importe sa taille. »

La série Titans« Dick Grayson sort de l’ombre pour devenir le chef d’une bande de nouveaux héros sans peur, qui comprend Starfire, Raven et d’autres. » – est produite par Greg Berlanti, Akiva Goldsman, Geoff Johns et Sarah Schechter. Le pilote est écrit par Goldsman (Fringe, Batman & Robin), Johns (Wonder Woman 2) et Berlanti (Legends of Tomorrow, Supergirl, The Flash, Arrow). Le tournage des treize épisodes doit débuter le mois prochain à Toronto, avec Brad Anderson (Fringe, The Machinist) derrière la caméra…

La série Titans sera diffusée en 2018 sur la plateforme-de-streaming-DC-Comics-qui-n’a-pas-encore-de-nom, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove) et Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

23 COMMENTAIRES

  1. le réal du pilote est BRAD ANDERSON, en soit ç’est plutôt une bonne nouvelle, mais la dernière chose qu’il a fait c’est Forever qui était plutôt mauvais et avant alcatraz donc on peut espérer la flamme d’avant… mm si dans une série l’important c’est le showrunner

  2. Roster finalement surprenant avec Raven seule benjamine, mais narrativement, ça peut être sympa que la plus jeune (et incontrôlable ?) recrue ait la paternité qu’on lui connaît …
    à voir comment ça va se goupiller. J’espère qu’ils sauront conserver l’aspect assez seconde degré de LoT ….

      • si tu sautes des bouts de phrase, ça fait : « Gar a développer d’étranges effets secondaires. plus de cheveux devenus permanente, le blagueur Beast Boy est capable de se transformer en n’importe quel taille. »
        l’orthographe prend cher, mais de nous jour, … bref, son pouvoir c’est d’avoir des frisettes de différentes tailles…..

  3. Mais il a tellement la tête pour la rôle 😀
    J’espère qu’il aura l’humour potache de Beast Boy mais niveau physique j’ai rien a redire.

    (le casting mine de rien respecte assez bien je crois les ressemblances avec les persos papier. C’est bon pour une fois de ne pas avoir besoin de se plaindre des conversions parfois très déformée de personnage.
    Bon reste à voir au final une fois les costumes enfilé.

    • Vu qu’il est dans le film Justice league il est fortement plus que probable qu’il ne soit tout simplement pas dans la série. Même ci il ne s’agit pas du même univers hein.

      EDIT PS ; et puis il fait bien écrit dans l’article que l’équipe est au complet la

        • Si jamais la série est connecté aux séries du arrowverse, j’aimerai ça que Kid Flash et Roy Harper viennent faire un tour. Je trouve que Kid Flash est inutile dans la série Flash mais dans la série Titans, il sera plus utile.

          • Oui il serait temps que Kid Flash bouge de The Flash. Titans serait parfait pour ça mais comme j’ai du mal à croire que la série sera connectée au CWU, je me dis qu’il a sa place dans Legends of Tomorrow.

  4. Très bon choix. Je parie par contre qu’il va vouloir retrouver sa peau non-verte pendant une bonne partie de la série, qu’on ne le verra pas maquillé à divers moments. Ou bien justement, cachant son apparence sous du maquillage « humain » (« ne me regardez pas au naturel, je suis un monstre »)…
    Et peut-être même pas en vert pétant, mais en une sorte de vert-de-gris, un truc pas du tout flashy. Dépend de jusqu’ou ils vont assumer le coté SF/comics de la série.

  5. Beast Boy ayant toujours été un « crush » de mon enfance, je croisais les doigts pour que l’acteur choisi soit un minimum beau gosse. Bah pu*in. Mes prières ont été plus qu’entendues. Avec en plus le détail qui me tue chez les gars : les yeux bridés/en amande. Que demande le peuple ? :3

    Merci DC. C’est pas comme si ma liste de mecs sur qui je pouvais fanboyer pendant des heures était déjà pas assez longue.

LAISSER UN COMMENTAIRE