Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Freakshow’ [3×02] + le teaser du prochain épisode !

14

Le retour d’Amaya Jiwe, des blagues métas sur le Titanic (Victor Garber et Billy Zane ont joué ensemble dans Titanic de James Cameron), un Mick Rory de plus en plus déchaîné… Depuis quelques épisodes, Legends of Tomorrow est une série qui a pris conscience de sa propre folie et qui n’hésite pas à jouer avec ! Que retenez-vous de cette aventure clownesque ? Et avez-vous repéré le caméo de B’wana Beast, un obscur super-héros aux pouvoirs animaliers qui est un peu le Tarzan de l’univers DC Comics ?

Legends of Tomorrow – Saison 3 – Episode 2 – ‘Freakshow’ : Les Legends se retrouvent en 1870 pour réparer l’anachronisme qui menace le cirque naissant de P.T. Barnum. Cependant, Nate et Ray libèrent accidentellement un tigre à dents de sabre, ce qui créé un problème encore plus grand. Pendant ce temps, P.T. Barnum part en chasse pour capturer Nate et Ray afin de rendre son show encore plus excitant pour le public.

————————————————–

Audience US : Les clowns ne font plus vraiment recette… Hier soir, l’épisode ‘Freakshow’ a rassemblé 1.58 million de téléspectateurs (contre 1.71 million la semaine dernière). C’est la quatrième plus mauvaise performance de la série. Sur la cible des 18-49 ans, la super-équipe se contente d’un taux de 0.5% (en baisse de de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 3 – Episode 3 – ‘Zari’ : Quand Sara reçoit un appel de détresse émanant de leur cher “ami” du Time Bureau, elle apprend qu’ils sont chargés d’aller dans le futur pour capturer un voyageur temporel criminel. Malheureusement, les Legends aggravent les choses en essayant de protéger une hors-la-loi nommée Zari, dans l’espoir d’attirer l’assassin temporel. Pendant ce temps, Stein essaye de diagnostiquer la condition d’Amaya, mais Nate découvre un traitement inhabituel qu’Amaya accepte à contrecœur.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

14 COMMENTAIRES

  1. quand est-ce que les choses sérieuses vont commencer. les méchants de cette saison sont très effacés en ce début de saison. qui diable est ce malus?. pur le reste , ça va.

  2. Superbe épisode. Le fun est omniprésent, le combat entre Sara et Ava ewt juste jouissif. Le grand retour d’Amaya parmi les légendes fait trop plaisir. Enfin l’equipe est au complet. Un épisode bien plaisir fun déjanté La force de cette série. Que du de plus.

  3. [ATTENTION SPOILERS LEGENDS OF TOMORROW 3.02] Je n’avais pas vu mais il y a avait les Flying Grayson dans l’épisode ! Je ne me rappelle plus de l’année de l’épisode mais je suppose que les plus jeunes étaient les grand parents de Dick ! 😀

    On les voit au début très furtivement faire des pirouettes dans le background, et le chef du cirque parle de ses talentueux acrobates plus tard dans l’épisode. Ça m’apprendra à regarder cette série sans être attentif…

    Edit : Je n’avais pas non plus compris qu’à la fin c’est la soeur de Vixen (présent), la vilaine de la série animée… ^^’

    • Heureusement Comicsbook.com est là ^^
      http://comicbook.com/dc/2017/10/18/did-robins-family-just-appear-on-legends-of-tomorrow-/
      http://comicbook.com/dc/2017/10/17/legends-of-tomorrow-who-is-kuasa-vixen/#1

  4. En fait ils ont capturé le tigre à dent de sabre mais il y avait un deuxième anachronisme qu’ils n’ont pas résolu : la présence de Bwana Beast. Et c’est sans doute cet anachronisme qui va passer au niveau 8. Donc ils vont sans doute revenir chez Barnum dans un prochain épisode.

  5. Très bon épisode. Enorme le fou rire à la fin. Et puis fallait oser mettre les boules de cristal de Dragon Ball. Aucune autre série ne peut faire ça!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here