Justice League : Le super-héros de la semaine… The Flash !

38

Une équipe, cinq super-héros, quatre semaines avant la sortie… Après Aquaman, c’est au tour de The Flash d’être sous le feu des projecteurs avec un poster-personnage, un poster animé et un court message de son interprète (la featurette inédite sera ajoutée dans l’article dès qu’elle sera disponible). En bonus, plein de petites choses sympathiques, comme la couverture Justice League réalisée par Enrico Marini pour la version française du magazine GQ. Et comme la question revient souvent, sachez que la durée du film n’est pas encore connue. Tout simplement parce que la post-production n’est pas encore terminée.

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

—————————————————–

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

38 COMMENTAIRES

  1. On est à 3 semaines de la sortie, est-ce bien raisonnable de ne pas nous donner déjà une première estimation de la durée ? Ça n’aura rien de spoilant hein… sauf peut-être si c’est très court ou très long ?

    La seule chose à craindre, c’est le “c’était bien, mais pas top”. Il faut vraiment qu’il y ait une bonne et incroyable plus-value, complètement neuve et ample. Et pas de trucs déjà vus et revus ailleurs, qu’importe que ça soit avec ces héros là et un type de photo particulière comme seules initiatives inédites…

    • La durée est malheureusement d’une importance capitale pour les fanboys, si c’est trop court ça va se plaindre, si c’est trop long ça va réserver la critique acerbe le jour de la sortie.

      • Mais si c’est bien dosé, la durée importe peu tant elle sera adaptée à ce que le film raconte. Les réactions ne se focalisant que sur ça, ça seront comme bien souvent celles qui n’auront pas trop d’affinités pour ce film… On verra…

    • Cool… ça confirme bien que tout ce temps, les trailers n’ont “rien” montré du tout. Honnêtement, Bat… enfin non Bruce qui va les recruter et enquêter sur l’invasion, ça ne prendra pas une heure. L’attaque des Paradémons, ça ça fera au moins une heure, puis ça va virer au ciel rouge… Après ces moments ultra communs, ne reste que toute une partie inédite autour de Superman et peut-être de sa recherche. Ainsi que, surement, des détails savoureux sur l’univers étendu.
      “Le compte est bon”. 😉

    • Ça va dans le sens des premiers comms qui annonce un film “épique”. Je pense effectivement comme toi, que nous n’avons absolument rien vu dans les trailers. Toute la partie Superman est absente et sauf un Luke Skylwalker-like, on ne le verra pas 10 secondes dans le film. Sans oublier le développement de Darkseid, Cyborg, le background explicatif des boites-mères [.. Spoil ??: L’arrivée potentiel d’un Green Lantern teasé depuis 2 ans par Cavill (cf. son instagram] et comme le dit Flo, plein d’indices sur le futur du DCEU. Le film peut durer 4h40, 90% des gens présents sur LTH vont passer un grand moment. J’en suis sur

  2. C’est quoi cette appli à deux balles où on peut mettre sa face dans un costume ?
    Ça pue du cul, le truc fait en deux secondes pour la promo quoi xD

  3. Je pense que Flash sera le personnage le plus intéressant de la Justice League. Tout le monde se plaignait de son manque de masse musculaire, mais personne ne semble se demander pourquoi. Barry Allen a l’air d’être entre guillemets “un looser”, quelqu’un de renfermé, solitaire, voire timoré pour ne pas dire terrifié du monde extérieur d’où cette Flash-cave incroyable, son cocon, sa bulle. Sans vouloir appuyer sur le cliché du nerd, il est logique qu’il ne soit pas enclin aux exercices physiques et autres activités nécessitant une action moindre de sa part.
    L’émergence de ses pouvoirs est également l’une des raisons pour laquelle il s’enferme, vous imaginez la galère pour un tel être ! C’est surement quelqu’un qui n’assume pas ses pouvoirs, et qui a tenté une ou deux fois de sauver un conflit, à l’image de la vidéo-surveillance de l’épisode dans BvS.
    De plus, c’est bien connu, les personnes ayant recours à l’humour cachent des sentiments bien plus profonds et conflictueux. Voilà pourquoi ce Flash semble génial, il est totalement différent de ses confrères baraqués, aux hautes responsabilités, à l’héritage quasi-divin. C’est tout un symbole que ce soit Bruce qui vienne le chercher, il peut s’attacher à lui indirectement.
    Allez savoir, peut-être va-t-il se lier d’amitié avec Superman comme dans la plupart des comics…
    Au passage, je prédis un excellent duo entre Batman et Aquaman, ça sent la rivalité brute dans les premiers instants pour ensuite se transformer en amitié crue et bien “bonhomme”.
    Hélas, je ne vois pas comment Cyborg va briller jusqu’ici.

    • Cyborg va être le cœur du film : son père kidnappé, sa relation avec les boîtes mères et l’acceptation de son état physique. C’est plus Aquaman qui me fait peur, j’ai pas envie qu’il fasse que des blagues

    • “Hélas, je ne vois pas comment Cyborg va briller jusqu’ici.”
      https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51fbEuHX4ZL._SL250_.jpg
      vu les images du trailer je vois rien d’autre qui puisse le sauver

    • Le personnage le plus intéressant …Superman car ce sera le messie ressuscité ! Au cœur de l’histoire qui a montré la lumière à ses 5 apôtres recrutés pour chasser les para-démons….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here