Justice League : Le super-héros de la semaine… Aquaman !

54

Une équipe, cinq super-héros, cinq semaines avant la sortie… Tandis que l’affaire Harvey Weinstein éclaboussent indirectement Ben Affleck et Jason Momoa, la promotion de Justice League entre dans un nouveau cycle : le super-héros de la semaine ! Cela se traduit par une featurette inédite, un poster-personnage, un poster animé et un court message de son interprète. Et pour ceux qui ne voudraient pas être spoilé de près ou de loin, il y a toujours les publicités des partenaires du blockbuster. Aujourd’hui, Gillette, qui doit se lamenter de ne rien pouvoir faire autour de la super-moustache d’Henry Cavill !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

—————————————————–

https://www.youtube.com/watch?v=_AZCHtwCLPs

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

54 COMMENTAIRES

    • Le pouvoir du box-office… Wonder Woman a presque autant rapporté au bo mondial que Batman v Superman. Sans parler de la réputation du film, qui est beaucoup mieux passé que n’importe quel autre film du DCCU.

      Mais on pourrait me corriger en remarquant qu’elle était déjà centrale et mise en avant sur l’affiche qui a servie de pochette aux blu-ray et dvd du film donc, peut être qu’ils avaient l’intention de la mettre en avant bien avant le succès de son film…

    • Elle était déjà mise en avant à l’époque de Batman v Superman hein ( sur les posters et le DVD ) et elle est souvent au milieu dans les comics. Mais oui son succès au cinéma joue aussi un rôle.

  1. Je suis le seul à voir que dès qu’un acteur met des lentilles pour changer la couleur de ses yeux ça lui fait une sorte de strabisme divergeant à cause du décalage par rapport à la rétine ?

    À chaque fois c’est vraiment perturbant et c’est encore plus flagrant sur les portraits et autres gros plans ?

    Vous voyez ce que je veux dire ? XD

  2. Plus que indirectement pour Affleck, image a l’appui.Hilary Burton n’a pas manqué de lui rappeler …
    Après je ne pense pas que ça ait un impact majeur sur le successeur du film. Mais ca ne m’étonnerait pas qu’il soit mit de côté pour la campagne promo …

      • Quand des types comme Harvey Weistein sont dénoncés par leurs victimes pour des cas d’agressions sexuelles et de viols, ça devient une “vrais (sic) chasse aux sorcières” ?
        Propos juste indécent.

        • RIdiculissime ce pseudo-scandale. Un gamin qui squeeze un boob d’une journaliste, c’est nul mais ça s’est passé il y a 50 ans et il a fait ses excuses.
          Quant à Rose Mc Gowan qui a révélé “l’affaire”, c’est loin d’être une sainte nitouche. Le mal de reconnaissance peut amener à dire ou faire les pires choses à Hollywood pour exister.
          Je n’aime pas Batfleck mais ce genre de news me ferait penser à la conspiration tel le premier Fretide venu (mais où es-tu???)

          • “Quant à Rose Mc Gowan qui a révélé « l’affaire », c’est loin d’être une sainte nitouche. ” et ça ne donne aucun droit sur elle…
            quand à affleck, ce qui l’éclabousse c’est son hypocrisie, comme matt damon, les gars auraient mieux fait de fermer leurs gueules plutôt que se la jouer grand innocent (surtout après le cas du frère), les premiers responsables c’est eux … il ne faut pas inverser les rôles…

            pour momoa ça tient plus du Desproges

          • Je suis d’accord qu’il aurait du la fermer mais…peut-on changer? peut-on regretter nos conneries de jeunesse? Ben Affleck de 2017 n’a-t-il pas le droit de condamner les actions de Ben Affleck gamin et des autres pervers?

          • et ça je ne dis pas le contraire, mais ce n’est pas le cas de son post initiale,
            dans son post il fait la morale sur le pouvoir des hommes puissant, sauf que là c’est l’arroseur arrosé, au mauvais moments au mauvais endroits…
            mais la dessus je dirais que affleck est quand mm un pote bien pourri.

          • Certes garyus, mais si on ne le serait pas, hé bien on aurait pas leur place… A méditer du coup de qui l’œuf ou la poule est arrivé en premier !

        • Euuuuh jai pas défendu le cas immonde de Weinstein, mais quand t’en ai réduis à dénoncer les vannes vaseuses de Momoa en comparaison, ouai c’est de la chasse aux sorcières. Ya rien d’indécent là dedans. Sa vanne l’était en revanche.
          Quand au cas Affleck, son frangin est un sacré cas visiblement, je serai pas étonné si la complaisance avec Weinstein était véridique.

  3. Au vu du contexte actuel aux States, concernant la misogynie, harcèlement et le reste, il serai presque logique que certains reshoot soient accentués sur WW (merci Joss). En plus de son succès au BO. Longue vie à l’Amazone!

    Je doute que SuperGirl face mieux en film éponyme.

      • Ah ah! Bon troll j’avoue.
        Perso, j’aurai vu Daniel Dae Kim, Taylor Hoechlin, Zachary Quinto, Lee Byung Hun ou Rick Yune. Certainement pas ce Conan raté.

        • en savage Namor …

          mais qui va s’intéresser à un vieil arc anecdotique dessiné par Jae Lee à une époque où il est bon ton d’adapter en live le D.A Ultimate Spiderman, plus que le comics Spidey tout court ?
          Déjà, l’arc DaemonBear pour les NM, personne n’a envie de le lire, alors l’adapter en film, on va vers le flop retentissant !

    • Je suis un énorme fan d’Aquaman, c’est mon personnage de comics favori et oui je vois en Jason Momoa un Aquaman dont je vais très probablement aimer l’incarnation le mois prochain et dans son film solo l’année prochaine (et je ne suis pas le seul, il suffit de voir la communauté des fans du personnage).

    • La légende dit qu’on le verra mouiller quelques fois dans le film

      Mais plus sérieusement, si c’est juste l’apparence qui te dérange (Même si il ressemble bien à une version comics de l’homme poiscaille) les comics vont finir par donné au meilleur ami des truites la même apparence que dans les films un jour au l’autre, donc…
      https://img.washingtonpost.com/pbox.php?url=http://img.washingtonpost.com/news/comic-riffs/wp-content/uploads/sites/15/2017/06/AQM_Cv25_ds.jpg&w=1484&op=resize&opt=1&filter=antialias&t=20170517

      • Pour moi être barbu aux cheveux longs ne suffit pas. Momoa n’a jamais rien réussi, n’a jamais rien prouvé. Il doit sa reconnaissance à son rôle de Khal Drogo.
        Aquaman pour moi est un mec perdu entre deux mondes, un roi, un arrogant pas juste un mec qui tabasse et fait “Ouais!” tel le premier Thor MCU venu.

        • Faudrait attendre JL et surtout le solo d’Aquaman pour se faire un véritable avis quand même…
          Mais si ils font d’Aquaman un Thor bis aie aie aie…. Thor étant pour moi le plus gros gâchis du MCU tellement il y avait matière à faire quelque chose de grandiose (à la place on à un pseudo dieu, moité viking, moitié clown).

        • “Aquaman pour moi est un mec perdu entre deux mondes, un roi, un arrogant pas juste un mec qui tabasse et fait « Ouais! » tel le premier Thor MCU venu”

          Bah pour l’instant t’as juste vue des scènes d’actions le concernant, et on sait déjà qu’il sera “arrogant” dans le film (ou en tous cas un mec qui n’aime pas faire équipe d’entrée de jeu)

          Et pour beaucoup d’autres personnes, aquaman c’est ça…

          https://pbs.twimg.com/media/B-StmU0IcAAs7N7.jpg:large

          Enfin c’est déjà bien, tu précises “thor du MCU”
          Je rappel que dans son 1er film, thor c’est ça https://static1.comicvine.com/uploads/original/8/80033/5153857-6872435636-thor_.jpg

          Donc pas forcément un mec qui tabasse et qui balance des “yeah” à chacunes de ces aparritions a l’écran…

        • Il a quand même fait les cinq saisons de Stargate Atlantis et Conan bien avant GoT. Il était reconnu bien avant son rôle de Khal Drogo faut arrêter de dire n’importe quoi… (note bien que je n’ai jamais dit que ça faisait de lui un bon acteur ni un bon aquaman…)

        • Sinon si tu étais au courant Aquaman ne sera pas encore Roi de l’Atlantis dans le film, donc c’est un Aquaman un peu différent ou qu’on a pas l’habitude de trop voir en comics

          • Avec sa tête de lion chevelu, il ressemble déjà à un roi. C’est pour ça que c’est étonnant qu’il ne le soit pas déjà.

    • Aquaman est mon super héros favori, toutes maisons d’édition confondues, et Jason Momoa dans le rôle j’y crois !
      L’impression est bizarre au premier abord parce qu’on a en tête l’apparence classique du personnage (imberbe, cheveux blonds), mais dans les années 90 Aquaman avait bel et bien ce look de viking que Zack Snyder lui a choisi.

      http://cdn-media.hollywood.com/images/638×425/3405532.jpg

      • Mais c’était justifié à l’époque par ce qu’il y avait vécu. Et par l’envie commerciale de le rendre plus badass, pour qu’il n’ait plus l’air ringard.
        Là on ne sait pas encore pourquoi, si ce n’est pour le coté “cheveux qui ressemblent à des algues”.

  4. C’est fou, j’attend tellement d’Aquaman the movie qu’il soit une signature, un péplum aquatique qui boosterait les adaptations SH (comme “l’exotisme” de BlackPanther Inside la formule répétitive Marvel studios….) que j’ai presqu’envie de dire qu’une vraie motivation à me jeter sur JL, c’est pour découvrir les premiers pas de cette version d’Aquaman !
    Presque, parce qu’il y a quelques autres raisons, mais Aquaman fini par être plus captivant à mes yeux que Batman et WoWo ….

  5. Encore pour Affleck on comprend la polémique, mais Momoa, il n’a rien à voir là-dedans ! C’est débile ! Putain encore des frustrées de féministes à la con qui essaient d’écraser le plus possible les couilles de la moindre figure masculine !

    • toi, tu vas te faire tomber dessus ….

      ceci dit, sans m’être vraiment penché sur le sujet très médiatisé, et donc sans vraiment savoir qui est impliqué et à quel degré, je viens de lire sur Facebook un post à propos de Momoa, disant que ce gros attardé n’avait que ce qu’il méritait … sans donc savoir quel est son degré d’implication, de quoi il est réellement accusé, on sent derrière ce genre de réaction, la cristallisation de plusieurs choses de la part des haters de tout poil, allant de la haine de la réussite à l’amalgame entre l’acteur et le personnage de Kal Drogo, gros macho testostéroné dont il est évident que le harcèlement de la gent féminine est coutumier.

      On est dans un cas typique où les SJW ont la parole avant la justice …

      • Va savoir, peut-être que Flash va faire une petite blagounette légèrement misogyne vis-à-vis de Wonder Woman, tout de suite ça va enfler et Ezra Miller va casquer !

    • En même temps, ces choses qui touchent à l’intime exacerbent la rancoeur et le dégoût. Du coup, il est clair que dès qu’un gros tas de muscles dit une connerie, ça lui retombe dessus. Donc, dans ces moments, il faut savoir faire profil bas, ce que certains hommes ne savent pas faire… Après, internet, les commentaires, les trolls, les haters, faut savoir prendre du recul la-dessus et s’en détacher !

    • T’as raison mec. Tout ça n’est qu’un complot féminazi visant à oppresser ces grandes victimes que sont les hommes qui font des blagues sur le viol. Sortez les violons.

  6. Il y a Gal Gadot qui est sioniste. Jason Momoa qui fait des blagues sur le viol et Ben Affleck qui abuse des femmes la promo de justice league c’est quelque chose lol .

      • Pas illégal mais très polémique dans de nombreux pays … On verra bien a la sortie mais je suis sur que de nombreux pays vont interdire le film a cause de Gal Gadot comme pour son film solo …

        • Oui un boycott qui l’a pas empêché de passer la bar des 800M de dollars au BO. Il faut arrêter de croire que les pays du moyen orient ont un pouvoir sur le BO, ils ne représentent quasiment rien là-dedans (je parle bien sûr de leur influence sur le BO mondial et rien d’autre!)

          Personnellement je n’en est strictement rien à fout** de ce que sont les acteurs dans la vie IRL, tout ce que je demande ce sont des bons films

  7. Jeux de mots pas drôles à faire avec JL + Gillette: en anglais “shave” qui deviendrait “shame”;
    en français “ouh, c’est un film très rasoir en fin de compte”.
    Voilà ça c’est fait, vous êtes prévenus. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here