Inhumans : Votre avis sur l’épisode ‘Make Way for… Medusa’ [1×04] + le teaser du prochain épisode !

54

Alors que la première moitié d’Inhumans s’achève, on vient d’apprendre que [l’assassin kree Sals-Bek] sera introduit dans la saison 5 d’Agents of S.H.I.E.L.D. Son unique fait d’armes ? [Avoir voulu assassiner la famille royale inhumaine]… La question est donc relancée. Un crossover entre Inhumans et Agents of S.H.I.E.L.D. est-il souhaitable, ou faut-il faire l’autruche et laisser la-plus-mauvaise-des-séries-Marvel-Television dans son coin ? Qu’avez-vous pensé du dernier épisode ? Meilleur que le précédent ? A vos claviers !

Inhumans – Saison 1 – Episode 4 – ‘Make Way for… Medusa’ : La recherche de Black Bolt continue sur Terre ; pendant ce temps, Maximus prend une décision audacieuse pour cimenter son statut de nouveau dirigeant d’Attilan.

————————————————–

Audience US : Les Inhumans finiront-ils par trouver du pétrole ? Hier soir, l’épisode ‘Make Way for… Medusa’ a rassemblé 2.30 millions de téléspectateurs (contre 2.78 millions la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show cède encore du terrain avec un taux de 0.6% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Inhumans – Saison 1 – Episode 5 – ‘Something Inhuman This Way Comes’ : Fuyant les forces d’Auran, Black Bolt et Medusa travaillent à contrecœur avec Louise pour localiser le reste de leur famille. Sur Attilan, les actions de Maximus changent complètement le cours du jeu.

La série Inhumans est diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Triton), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom (Louise).

54 COMMENTAIRES

  1. SPOILER
    Un crossover avec AoS ne serait pas si mal pour redorer l’image de la famille royale …
    Apres reste a voir où la famille sera a la fin de la saison …
    Même si ca n’a peu d’importance car
    SPOILER AOS SAISON 5
    SPOILER
    SPOILER
    la team est a priori dans le.futur

    • Bah en même temps, c’est compliqué de faire une échelle d’évaluation pour ces séries Marvel qui sont globalement ratées. Combien de Légion originale pour les plan-plan Iron Fist ou Agents of Shield ? Combien de décoiffante Daredevil pour les somnifères que sont Luke Cage, the Defenders ou the Inhumans ? (je parle des Marvel car c’est le sujet de l’article, pas de jaloux, il n y’a guère plus de réussite chez le concurrent.)

        • Agents of Shield = la meilleure série super-héroïque !!! (je ne suis pas objectif sur cette série tellement je l’adore, je préfère le dire tout de suite) 😛

          • Dis nous Crashtesteur en quoi elle est la meilleure série super-héroïque?
            Y-a-t-il des super-héros connus dedans?
            La réalisation est-elle au top?
            Les effets spéciaux sont-ils au top?
            Le scenario évite-t-il les incohérences à la Defenders/Inhumains?
            Je vois que cette série a ses fans mais je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi.

          • @Garyus
            Pareil, AoS c’est viscéral, je peux pas. La réalisation, incohérences, Fx, c’est du pareil au même mais pourtant je supporte plus Inhumans que je trouve plus regardable qu’AoS.
            Et sans mettre dans le débat les séries CW.

          • J’ai rien contre AoS, c’est juste que je trouvais pas ma came: ni une série excellente (comme un GoT, Dexter, Breaking Bad entre autres) ni une série pleine de super-héros (comme la CW).
            Inhumans a pour elle la nouveauté mais sincèrement c’est mauvais même si je kiffe plus ou moins pour l’instant.

          • À Garyus et Nova.

            On voit bien les mecs qui regardent pas la série.
            Quake ? Ghost Rider ? C’est pas des personnages connus ? (et c’est vrai que Légion est immensément plus connu!)
            Réalisation au top oui, m’enfin ça regarde chacun ça à la limite.
            Effets spéciaux irréprochables, ce sont les meilleurs de toutes séries super-héroïques confondues. D’ailleurs tout à l’heure j’ai vu le season premiere de Flash… Wahouh, c’est horrible. J’insiste.

            Pas d’incohérence et on a des liens bien nets (certes dans le sens « film dans série » mais what, les agents évoluent réellement en parallèle… cf les Accords de Sokovie, le fait que Quake soit une hors la loi de pas respecter ça etc…)

            Je rajouterai par la même occasion des personnages attachants et très bien écrits, un scénario jamais redondant, et des musiques souvent mémorables.

          • Quake? Inconnue au bataillon par rapport à Legion.
            Ghost Rider? Une version Ultimate pas très connue non plus.
            Pour le reste, Boloom, tu me donnes juste envie de m’y remettre!
            Bon allez je vais essayer de récupérer les épisodes de la saison 3, 4 et 5… 😮

          • Pourquoi Aos est-elle (selon moi et je concois que les avis divergent ) la meilleure série du genre ?
            Pour son écriture irréprochable : les scénaristes lancent 2 ou 3 storyline par arc narratif qui se rejoignent toujours dans une histoire bien plus grande sans aucune incohérence. En saison 4 ils ont réussi à mélanger dans une même histoire Ghost Rider, les LMD, le Framework sans aucune fausse note. Pas une seule incohérence ! Une ou deux facilités oui mais vraiment minime.
            De plus ils savent doser l’humour et le drama comme peu de série le font. Oui il y a des histoires d’amours mais jamais on a eu un pauvre triangle amoureux, on ne passe pas ¾ des épisodes à discuter …
            Pour son cast : Tous les acteurs sont bons. On avait Chloe Bennet (Skye) un peu faible au début mais son jeu s’est nettement amélioré de saison en saison pour arriver à un très bon niveau en saison 4. Iain de Castecker et Elizabeth Henstridge (Fitz et Simmons) sont 2 acteurs incroyables, peut-être pas un énorme charisme mais un jeu d’acteur qui n’a rien à envier aux acteurs des autres séries Marvel ! Même les guest sont géniaux (Bill Paxton, Constance Zimmer, Mallory Jansen, John Hannah pour ne citer qu’eux).
            Pour ses effets spéciaux : Oui car ses effets sont irréprochables. Aux trolls qui les qualifient d’horrible je réponds qu’ils ont été nommés 2 fois aux Emmy Awards. Tous les plans des quinjets, du Zephyr, du hangar, Ghost Rider, des pouvoirs de Quake pour ne citer qu’eux sont de très haut niveau.
            Pour sa musique : Bear Mccreary compose des thèmes sublimes chaque saison, que ce soit celui de la transformation de Skye, celui de la réunion du 3×10, celui de l’adieu à Bobbi et Hunter, celui du Patriot, tous ces thèmes sont juste wow !
            Pour ses scènes de bastons : Oui ce n’est pas les plans séquences de Daredevil, mais chaque semaine ils arrivent à nous faire de bonnes bastons, des chorégraphiques très bonnes … Parmis les plus mémorables je citerais celles du 4×03 avec Yoyo, Coulson, Fitz et Mack, celle du 4×08 avec Ghost Rider, Yoyo, le patriot, May, Mack et Coulson …

          • toon98 t’es commercial ou bien? Tu me l’as tellement bien vendu la série que je vais passer ma soirée à vider mon DD pour récupérer la saison 3

          • @Boloom et toon98
            Dans d’autres commentaires j’ai déjà dit que j’avais adoré l’arc avec le Ghost Rider qui m’avait poussé à m’y remettre mais depuis…..
            Inhumans c’est 8 épisodes donc pour l’instant, pour ma part, je ne sens pas une intrigue étirée pour tenir sur 22 épisodes comme d’autres séries SH

          • Garyus, c’est un peu pour tout ce qui a été dit avant!
            Agents of Shield c’est surtout des personnages tellement attachants… Ils sont sans clichés, on croit à toujours à leur histoire (j’ai décroché les séries CW à cause ça).
            Les scènes d’actions sont supers (le combat entre les 2 May de la saison 2 je m’en rappelle encore), il y a des petites touches d’humour « pince sans rire » que j’adore (Coulson est le meilleur pour ça), aucune incohérence (ou sinon il faut qu’on me les dise car je ne vois pas…) alors que l’histoire a abordé tellement de sujets différents (on a quand même eu : la chute du shield, le combat de l’hydra, l’apparition des inhumans, les origines ancestrales de l’hydra, une autre planète, du mystique, les LMD, une « réalité parallèle »…). Les FX sont géniaux car bien dosés : au lieu de mettre pleins de FX brouillon et cherché à faire du toujours plus, on en a régulièrement, parfois sur des « petites choses » mais c’est super bien fait, notamment pour les scènes aériennes.
            Le plus important pour moi, c’est que la série a créé un univers à part qui marque les esprits. Il y a des objets, des lieux, des personnages que tu as vu une fois dans la série ou il y a très longtemps, et pourtant tu t’en rappelles : le gravitonium, lola (« don’t tuch lola »), le GH 325, l’afterlife, le bus, deathlock, Thaiti (« it’s a magical place »), maveth, le monolite…
            c’est aussi :
            -des scènes marquantes : la main coupée de coulson, la mort de Trip, le départ de bobbi et hunter
            -des personnages en constante évolution : Sky -> Daisy -> Quake = le super-héro le plus développé du MCU. Tous les perso sont radicalement différents que ce qu’ils étaient dans la saison 1. peu importe qu’il soit connu ou non d’ailleurs. Coulson n’est pas un perso de comics à la base est c’est pourtant l’une des meilleures création de Marvel ces dernières années
            -des paris osés : l’épisode entier de Jemma sur Maveth
            -de l’inattendu : à chaque sorti d’épisode tu vois pleins de théories sur la suite et il ‘y en a jamais aucune de bonnes 😛
            -des méchants excellents : ward, jaying, aida, hive…

            Quelques ratés bien sur :
            -les alphas primitives, les fantomes et la transformation de mister hyde était assez mal faits mais heureusement on les voit chacun très peu (2 ou3 épisodes tout au plus).
            -les premiers épisodes de la saison 1 qui ont fait sa mauvaise réputation. Ils permettaient de s’attacher aux personnages et de mieux apprécier ensuite leurs mésaventures. Dès l’épisode où on découvre le kree dans la saison 1, la série n’a fait que s’améliorer.

            C’est vraiment l’une de mes séries préférées. Je regarde pas mal de séries et je reconnais qu’il y en a dès plus complexes dans le scénario, dès mieux réalisées, dès avec une belle direction artistique ou ce que tu veux… mais pour moi Agents of Shield est à part ! c’est la seule série héroïque et l’une des rares séries tout court que je ne veux pas voir annulé.
            Après comme je te l’ai dis, je ne suis absolument pas objectif… c’est ma « série chouchou » ^^

            Heureusement que Coulson a été sauvé et j’espère qu’il reverra un jour les Avengers pour leur raconter toutes ses aventures (c’est beau de rêver 😉 )

            PS Nova : tkt la série ne s’étire pas sur 22 épisodes, il y a plusieurs arcs narratifs différents par saison ce qui donne un très bon rythme à la série

          • @toon98
            Il y a vraiment des super scènes dans celles que tu cites (avec un petit coup de cœur me concernant pour la transformation de Sky qui était franchement bouleversante)

        • Nova 14 octobre 2017 at 19 h 37 min
          @Garyus
          Pareil, AoS c’est viscéral, je peux pas. La réalisation, incohérences, Fx, c’est du pareil au même mais pourtant je supporte plus Inhumans que je trouve plus regardable qu’AoS.
          Et sans mettre dans le débat les séries CW.

          tu peux citer une incohérence dans aos parce que pour l’instant inhnumans en terme d’incohérence c’est un festival!!!!!!!!!!!!!!

          • AOS déchire vraiment. La saison 4 est une pure réussite.
            Les effets sont vraiment classe et que dire de plus, c’est tellement bien expliqué au dessus.^^
            Je repense à la fin de l’arc LMD 4×15 qui est de la pure tuerie. Premier épisode réalisé par le créateur et scénariste principale. Les bastons sont bien faites, les effets aussi. Je repense à la destruction des LMD au ralenti. Et la fin… L’actrice qui joue Aida est impeccable avec un très haut niveau de jeu. D’ailleurs elle a l’occasion de jouer plusieurs versions… elle est très belle mais aussi vraiment très douée. Alors oui le début était bof (saison 1) même très moyen, mais arrivé en saison 4, ils ont su me surprendre dans le bon sens.
            L’arc LMD déchire, qu’elle maîtrise. Ils ont largement mérité leur saison 5.
            Et oui, je surkiff leur chorégraphie battle, vraiment stylé.
            Maintenant pourquoi pas pour le crossover. Genre Médusa avec le SHIELD mais pas plus. Peut être pour le centième? Ils vont sans doute nous préparer un bon gros truc.
            Je trouve qu’elle est l’une des meilleurs série héroïque, et elle complète bien l’univers des films (cinematic univers). Oui Coulson est un Avengers, Quake une héroïne, ainsi que toute cette équipe autour d’eux, moins connus certes, mais tout de même. J’espère que la saison 5 sera aussi bien maîtrisée.
            Les saisons 2 et 3 tiraient pas mal en longueur. La découpe en 3 partie est vraiment une bonne idée.

    •  » « la-plus-mauvaise-des-séries-Marvel-Television » non, non et encore non !  »

      Ah ben si, si et encore si 🙂 et ça ne s’arrange pas au fil des épisodes ….

  2. Moi je trouve que cette série est en quelque sorte le film avorter de Marvel.
    Car si on regarde bien, on pourrait facilement relier les épisodes entre eux. Car c’est pour moi un film de 6 heures, où les scènes couper n’existe pas.
    Et je pense que le but de la série est de d’abord présenter la famille royale, pour ensuite les intégrés dans Agents. Cela coïncide avec la bannière qui disait  » série complète « .

  3. Poualalala cet épisode 4…
    L’explosion sérieux …

    Et il y a un autre truc qui m’a interpeller mais le global est tellement nul que je ne sais plus c’est quoi xD
    Korvak bon sang…

  4. je cois que cet épisode peut se résumer à la scène de Karnak sur la plage avec cette « musique » (je ne sais pas de qui c’est et je ne veux pas le savoir….) : Gênant !!!

  5. J’attends presque les épisodes avec impatience. C’est la logique du « plus pire ». Peut-on faire moins que moins? La réponse est « oui »! Chaque nouvel épisode est plus pauvre que le précédent. Je ne peux que m’émerveiller de la scène de bataille finale : Black Bolt a bougé un tuyau pour faire un impressionnant nuage de fumée façon bouilloire éléctrique, Médusa a mis un coup de portière qui a neutralisé tous ses ennemis et effectivement, cette explosion finale… j’ai des élèves de quatrième qui me font des trucages photos plus convainquant.
    Pour le plaisir, je vous invite à revoir la scène où Médusa s’enfuit avec l’ordinateur portable de la scientifique : Elle choisit donc de parcourir l’île à pieds pour retrouver son mari avec un simili-GPS. Belle logique. Et pour nous montrer qu’elle le cherche, le réalisateur a eu une magnifique idée de mise en scène : « Tourne la tête de tous les côtés avec l’air hagard et les sourcils froncés ». Durant toute la scène, elle agite donc son regard de tous les côtés, comme si Black Bolt allait sortir d’un bosquet alors que logiquement il est à des lieux de là. Et si son expression monofaciale de « la recherche infructueuse » ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de « la reine bafouée » ou celle de « la reine en colère » ou celle de « la reine intriguée » c’est que, toute évidence, chaque acteur a du avoir un quart d’heure avant le début de la série, pour choisir sa seule et unique expression pour les huit épisodes. Et regardez bien, cela fonctionne pour absolument tous les personnages. C’est effrayant de médiocrité. Black bolt est « pas content, sourcils froncés, regard bovin » ou la scientifique « grimace ». Elle ponctue chaque phrase d’un rictus surjoué avec moulinets de bras à l’appui. Et pour finir avec cette scène d’anthologie : l’écran de l’ordinateur est éteint. Ils n’ont même plus le budget pour recharger un portable.
    Pourquoi ne pas lancer un « Inhumansthon »? J’ai pour ma part un magnifique costume de robot en carton et aluminium datant de ma fête de fin d’année en CE2 et qui serait du meilleur effet dans le Saison Final. Arrêtez d’être mesquin et soyez généreux, la moindre boîte de camembert ou pot de yaourt vide sera le bienvenu.

    • je pense que les acteurs ont compris qu’ils étaient dans une daube, après difficile de briller avec des dialogues aussi niais, des caractérisations mal faites, des interactions entre les persos inexistantes ou mal définies, voire contradictoires, je pense qu’ils comprennent pas grand chose parce qu’il n’y a rien à comprendre c’est incohérent du début à la fin.C’est comme si ils avaient écrit l’épisode 10 Mns avant de le tourner, mais ça manque clairement de direction.

  6. Excusez moi je passais par là j’ai lu qu’Inhumans la série était mieux que AOS alors j’ai ri. Après j’ai été voir le premier épisode de la saison de The Flash et puis celui de LoT. Et puis j’suis revenu ici lire que AOS avait des scénarios incohérents et des choré pas terribles et que Inhumans était mieux que Luke Cage. Bref j’voulais juste vous remercier pour cette belle scéance d’abdos sans quitter mon ordi qu’est-ce que j’ai ri. Bravo aux différents humoristes qui ont contribué à la réalisation de mon futur corps d’athtlète. ^^

  7. bon bah un épisode qui ne sert à rien, à part prouver que c’est la même daube scénaristique que la saison 1 d’iron fist, tu t’éclates à regarder l’épisode tellement c’est mauvais.Bon sang j’espère qu’il y aura pas de crossover avec aos. Scott buck et les writers de ce show ont du passer tout leur temps à la plage à hawai, et ont refourgués le script à leurs gamins de 10 ans

  8. C’est poussif, mais poussif… Je cherche les points positifs de la série hein mais c’est dur ! Je peux à la limite commencer à apprécier Gorgon, puisque c’est le seul Inhumains qui semble stopper son racisme anti-humain et à se rendre compte de ses faiblesses, mais le jeu d’acteur et surtout son entourage n’aide pas.
    J’ai l’impression que tout va trop vite dans cette série, et je regrette presque qu’elle n’ait pas plus d’épisode. Le coup d’état de Maximus, le changement de cap pour Gorgon en un ou deux jours maximum (je doute que ce soit assez pour désaprendre une vie entière à se croire supérieur aux humains). Même Maximus -qui reste le seul personnage à avoir un but intéressant, et des raisons psychologiques pour l’atteindre- commence à devenir un Ramsay Bolton bis. Je me doute que c’est avec ce personnage en tête qu’il a été écrit, mais je troue dommage de le limiter à ça, quand il a la potentielle profondeur de Loki dans Thor 1.

    Bah voilà, c’est ça qui manque en fait. Le réal de Thor 1 pour la série Inhumains. C’est globalement la même chose même quand on y pense. Une famille royale qui est exilée sur Terre pour y apprendre l’humilité et regagner sa place au sein des siens, et d’être VRAIMENT digne d’être à la tête de son peuple. Et à moins d’une évolutions de chaque membre de la famille vers ce qu’est devenu Thor à la fin de son premier film, bah je pense que je ne suivrais pas de deuxième saison hein.

    En toute honnêteté, pourquoi Louise et Dave aide respectivement Médusa et Crystal, sinon pour des raisons -au mieux- égoïstes ? La gentillesse ça va bien deux minutes, mais face à une garce comme Médusa, à ordonner, menacer de mort et voler tout ce qui lui passe sous la main, en plus de faire preuve d’un dédain le plus total pour les autres, comment ne pas vouloir les laisser se démerder ? Ou mieux encore, les enfoncer encore plus dans leur mouise ?
    Maximus agit mal, certes, mais il n’est que le fruit de la société élitiste dans laquelle il vit. Devenu humain après la Terrigénêse, son seul souhait est de remplacer son frère -responsable de la mort de leurs parents- sur le trône, et de (re)devenir un Inhumain pour être accepté par son peuple qu’il aime au point de faire une révolution pour eux, et de renverser le système qui les opprime, étant lui-même opprimé par sa condition et le racisme qui va avec. Mais c’est le méchant. Allez chercher l’erreur…

    Par contre une chose que je n’ai pas comprise dans cet épisode (en dehors de la looongue scène de faux raccord pendant la discussion entre le chef du conseil génétique et Maximus)… Médusa dit à Louise que les Inhumains sont allés sur la lune la première fois grâce à Lockjaw. Donc le chien a plusieurs milliers d’années ?

    Quant à un éventuel crossover avec Agents of SHIELD, bah je sais pas si j’ai vraiment envie de voir cette famille royale interagir avec l’équipe qu’on a apprit à aimer depuis 2013. Sauf si ça amène à un conflit, et que le système de caste devient véritablement rompu quoi.

  9. bon bah un épisode qui ne sert à rien, à part prouver que c’est la même daube scénaristique que la saison 1 d’iron fist, tu t’éclates à regarder l’épisode tellement c’est mauvais.Bon sang j’espère qu’il y aura pas de crossover avec aos. Scott buck et les writers de ce show ont du passer tout leur temps à la plage à hawai, et ont refourgués le script à leurs gamins de 10 ans

    bon résumons: un maximus, qui est vraiment humain(pensais qu’il cachait ses pouvoirs ) ceci aurait expliqué comment il prend le pouvoir si facilement bah loupé!!!!!! qui va être le vrai méchant parce que du coup il a changé d’avis il se moque de la condition des gens sur attilan, il veut juste être un inhumaIN;
    Un conseil génétique avec lequel on a passé beaucoup de temps, donc tu te dis qu’ils sont puissants, bah raté aussi, ils se font tapés par la garde royale, donc pas de superpouvoirs, là tu te demandes pourquoi ils sont pas dans les mines.
    On va se taper 3 amourettes pour ados prépubaires, un karnac qui cultive de la beuh et fait trempette au lieu de chercher sa stupide famille. J’ai adoré le plan ou on voit qu’il est gras du bide, là tu te dis comme dans iron fist bordel arrêter de vous mettre torse nu
    Une médusa qui traque bb avec un ordi éteint, qui parle à un distributeur mais sais passer une vitesse.
    Un lokjaw négligeant sur les téléportations on appelle çà une facilité scénaristique, quand on sait pas écrire c’est pratique.
    cristal, médusa coucou on est inhumain on vit sur la lune!!!!!on se demande pourquoi gorgon à fait l’éboueur handicapé sur la lune au lieu de s’occuper de la garde royale, et qui se trimballe un machabée.
    Comment loakjaw attéri dans la grange?
    Pourquoi bb ne tue pas mordicus quand il est à terre?
    La scène avec le gentil inhumain la seringue et le poison, pathétique, d’ailleurs pourquoi le gus a dit dans l’épisode précédent que des inhumains disparaissaient, il fait partie d’un mouvement de résistance, aura t-on le droit à ne explication????????
    Un adn qui change quand tu meurs bah c’est nouveau, pratique !!!!! on doit garder bb en vie
    Pourquoi le mec tue son copain? ah oui pour qu’on frissonne, bah c’est raté car l’écriture est tellement mauvaise que t’as juste envie qu’il tue tout le monde.

    • si si il a ses sabots mais ils sont cachés dans ses bottes lol !!!!!!!
      ils ont du faire des prothèses pour éviter les vfx mais le mec arrive pas à marcher avec, scène sur attilan, au moins maintenant il marche plus comme un mec qui a la polio!!!!!
      Dans le trailer la 1ère fois qu’il utilise son pouvoir il a son sabot , la scène a été coupée, ce qui montre à quel point ils ont rien maitrisé dans cette série.
      ils ont foutu tout l’argent dans loakjaw pour attirer les jeunes et vendre des peluches!!!le couillon de clebs se fait atomiser comme çà il coute moins cher à dormir qu’en étant en action.

  10. Quoi qu’on en dise, le pire dans la série pour moi, ça reste le générique… Cette fin avec Lockjaw qui se téléporte avec le logo… j’accroche pas. Mais alors vraiment pas. C’est trop long, c’est pas inspiré, et ça finit avec un dessin moche d’un chien pas super beau à la base.
    Un simple logo de la série (logo plutôt sympa avec la forme de la lune en soulignage là) avec une bref musique, ça aurait donné quelque chose de bien mieux et de moins… amateurs.

  11. C’est tellement mauvais… c’est affligeant…
    En vrac, le chien heurté par un quad qui l’empêche de pouvoir se téléporter, c’est quand même pas de chance u_u
    Heureusement le mec à son ex vétérinaire, qu’elle superbe coïncidence, on va pouvoir guérir le chien !!! u_u
    Le tatoué qui se tape la meuf qu’il vient de rencontrer y’a quoi 2h ? La scène de la plage, non mais non, ça devrait être interdit en 2017 de faire quelque chose d’aussi gênant…
    Le mec au sabot qui te sort qu’il considère les 3 surfeurs hawaïens comme sa famille ! Non mais lol !
    Et Black Bolt qui ouvre la bouche quand il embrasse medusa, mais là ça la tue pas !

    Ils ont confié le scénar et l’écriture à des stagiaires de 3ème c’est pas possible…

    Heureusement que Maximus est là pour tenter de sauver les meubles de se naufrage…

    Bref c’est vraiment une très très très mauvaise série !

    • Bah diablo dans suicide squad c’était la même connerie pour sa famille rencontré 2h avant xD
      Non d’accord c’est vraiment un épisode de merde avec des plans gênant… sérieusement le budget de la série c’est quoi ?!

  12. Bon j’ai regardé cet episode en espérant une amélioration au fil du temps … mais que c’est mauvais. Plus de costumes, plus de pouvoirs … par contre de plus en plus d’incohérences. C’est du grand n’importe quoi. la scène de Karnak à la plage … on dirait Alerte à Malibu par The Inhumans …
    Mais comment ils ont pu faire une telle daube. Je vous entends tous comparer ça avec Iron Fist … franchement j’ai nettement préféré IF. Le seul gros reproche pour moi sur IF (et ce n’est pas rien je l’admets) c’est le Finn Jones …
    Mais là … je comprends que Stan Lee ait fait son cameo sur The Gifted et par sur The Inhumans 🙂

  13. Bon et bien le festival continue. Je ne vais pas commenter plus en détail, tout a déjà été dit, et je vais arrêter les frais avec cette série. Il y a des tas de bonnes séries ailleurs, pas la peine de regarder ce truc en espérant un caméo ou une référence qui ne ferait de toute façon que salir le matériau d’origine. Quel gâchis.

  14. En faite le problème avec cette série c’est son existance tout simplement, quand on regarde l’épisode 1 de la saison 4 de AoS qui était passé sur une case horaire moins bonne et dont le budget avait baissé c’est le jour et la nuit ! Il faudrait donner tout le budget d’Inhumans (qui doit être très bas) pour Agents of Shield parce que l’espace ça coûte cher !

  15. Pas mauvais comme épisode, on sent ici que la famille royale commence à changer leur vision de leur rapport à « l’autre » : l’humanité perdu sur Attilan qui à laissé place à une société « froide » avec le système de castes. Système qui avait déjà été mis en doute (flash back sur les parents de Médusa).

    – Karnak qui trouve une fille qui s’intéresse à lui malgré son caractère imbuvable avec les femmes sur Attilant. Il découvre en même temps les petits plaisirs simples avec elle, lui qui complexifie, d’habitude, tout dans sa tête avec son système d’analyse.

    – Gordon qui protège nouvelle sa famille (ses nouveaux potes humains).

    – Médusa commence à laisser sa froideur, apprend à faire confiance (et a sourire) à quelqu’un qui n’est pas de son « rang ». Elle découvre l’amitié avec louise l’humaine.

    – Crystal, la princesse gâté (dans le rôle sois belle et tais toi) avec son toutou qui d’habitude s’isole en écoutant de la musique dans sa chambre, elle aussi apprend à faire confiance aux autres. On sent le début de romance avec le jeune fermier. Surtout elle comprend et accepte qu’une humaine plus qualifiée qu’elle (vétérinaire) peut mieux s’occuper de gueule d’or qu’elle !

    – Black Bolt agit ; réfléchit, prend des décisions loin de son cadre de roi où on lui reprochait de ne jamais se « prononcer » et rester passif.

    – Enfin Maximus, on commence à comprendre son jeu. Derrière ses motivations de changer le régime sur Attilan, se cache son rêve de devenir inhumain avec de capacités, lui toujours moqué de n’être qu’un humain et n’être dans de cocon de la famille royal juste par ce que frère du roi.

    Sûr que par la suite des épisodes, la famille royale après leur passage sur Terre, prendra conscience de la souffrance de leur peuple sur la lune et mettra en place un nouveau régime plus juste.

    Alors les moqueurs des FX, des facilités scénaristiques, des combats mal chorégraphiés etc… des incohérences communes à TOUTES les séries SH : CW en premier. Cessez de critiquer et d’insulter ceux qui apprécient la série pour l’instant, et qui EUX tentent de comprendre et de suivre l’intrigue du showrunner en faisant abstraction du bashing à la mode sur les inhumans en ce moment.

    • Il y a effectivement sûrement de bonnes choses à tirer de cette série, bravo à toi pour réussir à le faire, parce que franchement, c’est tellement gâché par le reste que personnellement je n’y arrive pas …
      Les incohérences communes à TOUTES les séries SH : oui certes, mais là on est largement en tête de peloton !

  16. J’ai attendu patiemment l’épisode 5 avant de me faire une opinion tranchée. Des le début j’étais sur la réserve mais je gardais espoir d’une amélioration. Peine perdue ! Catastrophique, indigne de Marvel. Mais qu’est ce qui se passe ? Ne me dites pas que c’est la faute de Disney ?
    Je m’adresse au fans des inhumains, les vrais ! ceux qui connaissent le comics et ce monde fantastique dans lequel vive les inhumains. Et je leur dit ceci. Passez votre chemin ! Cette série n’a rien à voir avec les inhumains, les vrais !
    On a l’impression de voir des avatars dégénérés, quelle tristesse. Rien n’est respecté, ni les costumes, ni les pouvoirs, encore moins la personnalité des personnages. Maximus, le vrai, est un fou flamboyant! là on voit un petit révolutionnaire arriviste, même pas fou ! Black Bolt, ne vole pas, sa super force ? Quelle super force ? Oubliée !
    Médusa n’a plus ses cheveux! mdr.
    Karnak, il tombe ! se tape la tête et perd son pouvoir ! Sans déconner ? Si si !
    Gorgone ? Je ne l’ai pas vu dans la série, le gros balourd qui l’imite ne peut être lui !
    Triton ? Il nage encore au fond de la mer !
    Il n’y a que Crystal, dont le personnage et à peu près conforme au comics, ça fait peu !
    Dégouté !

LAISSER UN COMMENTAIRE