The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘Mixed Signals’ [4×02] + le teaser du prochain épisode !

10

Avertissement pour ceux qui suivent Arrow mais qui ne sont pas encore à jour : l’épisode de The Flash de cette semaine spoile la fin du season premiere de l’Archer Vert. Dans ‘Mixed Signals’, nous assistons à une scène que tout le monde attendait… Barry Allen et Iris West en pleine thérapie de couple ! Il faut dire que cette dernière a beaucoup de choses à se faire pardonner. Tenez, la semaine dernière, elle a crié « Barry » à quelques mètres du Samuroid. Elle sert sur un plateau l’identité secrète de The Flash au Thinker ! A ce propos, le grand méchant de la saison éveille-t-il votre intérêt ? Pour l’instant, il est plutôt classe dans sa simili chaise de Mobius, une chaise cosmique qui permet à son détenteur de devenir quasiment omniscient…

The Flash – Saison 4 – Episode 2 – ‘Mixed Signals’ : Barry est bien occupé quand il affronte un méta dangereux qui peut contrôler la technologie, tout en se confrontant à un obstacle dans sa vie personnelle : les ramifications de l’abandon d’Iris pendant six mois afin d’équilibrer la Speed Force. Pendant ce temps, Gypsy débarque pour un rendez-vous brûlant avec Cisco, mais elle s’énerve quand le travail de ce dernier les sépare.

————————————————–

Audience US : The Flash en petites foulées… Hier soir, l’épisode ‘Mixed Signals’ a été suivi par 2.54 millions de téléspectateurs (contre 2.84 millions la semaine dernière). Seuls quatre épisodes ont fait pire. Sur la cible des 18-49 ans, la série termine la soirée avec un taux de 0.9.% (en baisse de 0.2 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 4 – Episode 3 – ‘Luck Be a Lady’ : Frappés par une série de malchances, Barry et l’équipe réalisent que c’est l’oeuvre d’un nouveau méta, Becky, surnommée Hazard, qui a la capacité de donner la poisse aux autres, tandis qu’elle encaisse de la chance de son côté. Pendant ce temps, Harry Wells est de retour sur la Terre-1 pour transmettre à Wally un message de Jesse.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

10 COMMENTAIRES

  1. Alors je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dérange dans cette épisode voir beaucoup. Le couple West Allen en thérapie, ce n’est pas trop une bonne idée. D’autant plus que Iris est insupportable et dire qu’il vont se marier, je trouve pas l’alchimie entre eux je préfère largement et de loin Barry et Patty. Mon dieu mais faites la revenir bordel. Wally ne sert strictement à rien à part se faire frapper par Barry. Cisco se la pète un petit peu en hurlant de droite à gauche. En tout cas Gypsy est très sexy malgré qu’elle ne soit pas trop présente mais sa relation avec Cisco était cool.
    Le méchant est bon mais sans plus. On attend The Thinker pour voir s’il est vraiment menaçant.
    Désolé mais pas du tout fan de cette épisode. Après il y a pas mal de fun avec de la bonne musique c’était bon mais c’est tout.
    L’épisode de Supergirl cette semaine était largement mieux et beaucoup plus intéressant et intense.

    • Bah justement, tu vois c’est intéressant d’avoir ton avis parce que moi, bizarrement, c’était l’opposé. Quand j’ai vu que le synopsis abordait la thérapie de couple, je commençais déjà à râler en mode « mwoookay, c’est reparti avec la guimauve ». Et en fait, ils ont choisi de le traiter sous l’angle de la comédie assez loufoque, sur un ton très proche de la saison 1. Je ne m’y attendais pas du tout et je dois avouer que ça m’a fait beaucoup rire ! Surtout le passage où ils listent tous les traumas par lesquels ils sont passés et qu’ils réalisent à quel point ça peut sonner complètement fucked up pour une personne normale ! J’ai trouvé ça excellent, le fait de désamorcer une « crise » de cette manière.

      Après, je suis d’accord, le moment où Iris craque, ça redevient sérieux. Mais au fond, je peux pas reprocher à Iris de s’être sentie abandonnée. En tant que spectateur, on est face à du drama chiant. Mais face à ce personnage et ce qu’il a vécu, je trouve ce sentiment crédible. Et d’ailleurs, ce qui est à la fois pour le mieux et aussi pour le pire (vu que le retour illico au statu quo est une constante avec la CW), vu qu’à la fin de l’épisode, c’est réglé.

      Iris qui encore du mal à digérer et qui fait en sorte que tout puisse redevenir meilleur, et que le ton soit traité légèrement, ça me semble plus acceptable que Felicity qui, après avoir dragué Oliver pendant des années, avoir voulu vivre sa vie avec lui pendant si longtemps, après avoir menti sur ses activités secrètes avec la team Arrow alors qu’elle était censée avoir arrêté, après avoir reproché à Oliver d’avoir repris ses activités alors qu’elle l’avait tanné pour revenir alors qu’il n’en avait pas envie… elle vient lui reprocher de ne pas être venu ILLICO lui dire IMMÉDIATEMENT qu’il avait un fils et que donc par conséquent, il n’a aucun sentiment pour elle, que leur couple est faux, que tout est basé sur des mensonges, qu’il n’avait jamais l’intention d’être totalement honnête avec elle… alors que ÇA SE VOIT sur la tronche d’Oliver (Stephen Amell, pas toujours très bon acteur, s’est pour le coup montré très doué avec son jeu durant le crossover Arrow/Flash introduisant Hawkman et Hawkgirl) qu’il est complètement bouleversé, qu’il est paumé et qu’il arrive même pas à digérer la nouvelle qui lui est quasiment tombée sur la gueule.

      Je ne sais pas trop ce que tu en penses pour le coup, mais ce genre de bullshit narratif, ÇA, ÇA ME DÉRANGE. :p

  2. Ils sont sérieux d’avoir repris le décor de l’appartement d’Arrow, au début de l’épisode ?!!!
    Après épisode sympa, dans la moyenne, mais je trouve le début de cette saison 4 un peu décevant…

      • Yeah, ça m’a totalement sorti de l’épisode. On grille le truc tellement rapidement, on a vu cet appart’ sous tous les angles. Pendant un moment, je me suis demandé si c’était l’appartement d’Oliver qui était mis en vente, suite aux révélations fracassantes de l’épisode 1 d’Arrow (et on voyait dans l’épisode 2 comment ils décidaient de vider l’appart pour euh je sais pas)… ou alors si c’était vraiment un autre appart’ et on était censés faire semblant de ne rien remarquer. (-_-)

        • L’autre truc qui m’a fait sortir, c’est le fait que Barry semble attendre un bon moment dans la salle d’attente de la thérapeute avant de remarquer le journal qui parle d’Oliver Queen, alors que celui-ci a un titre très gros et qu’il est bien mis en évidence au milieu de la table…
          Oh et ce méchant dans son fauteuil : c’est tellement horrible, j’ai l’impression de voir la suite de Dragon Ball Evolution

    • Ouais, sympa pour ceux qui comme moi attendent la fin de la série pour tout voir… Enfin ce spoil on me l’avait déjà fait, mais n’empêche pas cool quoi !

  3. Est ce que je suis le seul qui apres 3 saisons commencent a en avoir marre de ces « pseudo-drama » et du fameux « can i talk with you for a minute », on est vraiment bien loin de la 1ere saison a tout les niveaux…

LAISSER UN COMMENTAIRE