Venom : Jenny Slate dans le rôle d’une mystérieuse scientifique…

13

Mine de rien, Venom est en train de réunir un casting de qualité, avec des acteurs qui ont jusqu’à présent boudé les univers cinématographiques partagés. Ce qui est compréhensible. Tout le monde n’a pas envie de signer un contrat pour six films ! Ainsi, Jenny Slate (Mary, Obvious Child) est en négociation pour incarner une scientifique dans le spin-off Spider-Man sans Spider-Man.

Celle qui a prêté sa voix à Harley Quinn dans LEGO Batman : Le film devrait jouer une femme travaillant pour la société du grand méchant du film (Cletus Kasady, alias Carnage ?). Et logiquement, le symbiote qui transformera Eddie Brock en Venom pourrait être gardé par ladite société. Alors, origine extraterrestre (univers classique) ou origine scientifique (univers Ultimate) ? Pour l’instant, la seconde option paraît plus probable…

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort aux Etats-Unis le 5 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Riz Ahmed et Michelle Williams.

13 COMMENTAIRES

    • Même si cette origine est plus terre à terre, elle enlève tout le potentiel « Spaceknight » du personnage sur le long terme, l’idéal serait un mélange des deux.

  1. Dans la série animée des années 90 Eddie/Venom tombe amoureux du Dr Ashley Kafka. Peut-être Jenny Slate jouera cette version du Dr Kafka? Ou Peut-être que son rôle sera similaire à celui du Dr Kafka dans TASM2…

    • J’ai pensé exactement la même chose concernant la série animée… Avec Carnage en vilain du film, ça rappellerait énormément ces épisodes.. Bon en revanche, ça m’étonnerait qu’on y voit Iron Man, Dormammu ou Mordo ^^

    • J’ai envie de te répondre : Des que tu voies un article sur Venom, ne clique pas.

      PS : Tous (enfin 99,99%) les films sont fait pour générer de l’argent.

      Peace

  2. Ouais bon, pour le moment, rien qui vaille la peine de sauter au plafond! Perso et meme si ce film m’intrigue, j’vais attendre de lire un synopsis et le clap de début de tournage pour croire définitivement à ce projet..

  3. Aurons nous droit a une spider Gwen ou un truc du genre pour nous signaler qu’on est dans un monde parallèle?
    Ou SONY s’attend a un gros succès afin que Marvel accepte de laissé Spidey apparaitre dans les suites?…

LAISSER UN COMMENTAIRE