Justice League : Cinq posters-personnages en attendant… la bande annonce finale !

62

A vos marques, prêts, feu … partez ! C’est officiel, la bande annonce finale de Justice League sera mise en ligne dimanche. (C’est-à-dire la veille de la mise en ligne de la bande annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi. Pas malin…) Pour patienter, Warner Bros. Pictures a dévoilé une nouvelle série de posters-personnages avec des poses inédites ! Superman aura-t-il droit au sien ? Réponse dans quelques minutes (ou pas)…

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

———————————————————

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

62 COMMENTAIRES

    • EXACTEMEnt Depuis le début je pense que j’ai vu aucune image officiel « jolie » de cyborg, je vais même pas parler de son rendu dans les bande annonce, sinon les autres tops

      • Il faut dire que le role de bourrin est donné à Jason Momoa donc visiblement la production a donné le rôle de danseuse à Cyborg vu l’image ( ce saut digne de Flashdance en poster )

    • J’ai l’impression qu’ils ont essayé de se démarquer des autres « robots » alien qui finalement ont une matière qui ressemble (la plupart du temps) à du métal humain (cf. Transformers…).

      Pour le coup l’alliage dont est fait cyborg n’a rien de connue (de mon point de vue), on dirait un mélange de métaux et de cristaux. Ce qui donne l’impression qu’il peut facilement se transformer (canon à la place de la main, prise de masse…) comme la mother boxe qu’on a pu voir dans BvS…

      Mais c’est vrai que le rendu n’est pas top et fait tout de suite très faux!

    • Oh vous êtes destructeurs. C’est vrai qu’il ne ressemble pas à ce qu’on a l’habitude de voir mais tout de même, c’est très esthétique. c’est une question de point de vue et de goût après tout.
      Et je remarque une chose, le costume était plus sombre quand Snyder était aux rennes du film.
      concernant la bande annonce finale, j’ai une hype innommable.

    • Je trouve dommage d’avoir introduit un costume gris dans Bvs pour se retrouver avec celui de la Trilogie de Nolan .
      ( Bon après je reve de voir un Batman en.mode guerrilla avec gilet tactique etc etc …)😘

      • Son costume n’a rien à voir avec celui de Nolan… Ils l’ont juste mis en noir, on voit bien que c’est une sorte de tissu comme dans BvS (regarde son bras)… Après il aura un costume plus renforcé (look hibou) pour la grosse baston j’imagine qui là fera plus armure… Mais aucun des 2 ne fait penser à ceux de Nolan je trouve.

      • J’exagère en disant que c’est le même ca repart vers le costume noir avec des plaque de kevlar un peu partout là où dans Bvs on avait plus le côté costume .

        • Oui, là dessus je te rejoins, mais justement son costume avec des plaques de kevlar c’est son costume « renforcé »… son costume « normal » reste en « tissus » mais il est bien passé au noir (dommage en effet!).

  1. Batman et Wonder woman sont carrément bon et Aquaman bad ass as ever; Je constate qu’il met l’accent plus sur les éclairs qui émanent de Flash que le flou de vitesse; mais cyborg. .. Par pitié! 😢
    Où sont les retouches qu’on nous a promis avec weadon?

  2. P’tain c’est ouf. J’arrive à avoir quasiment aucune hype depuis le début de la promo, même avec les deux trailers, mais là ces posters me hypent…

  3. Si Steppenwolf a un cutter et coupe les extenseurs de Flash, il se passe quoi ?

    Sinon la pose de Cyborg est … pas à son avantage ? On dirait un acteur de Grease
    Et pareil, pas assez de carrure le bazar

    Mais j’ai hâte de voir ce film !

    • Un trailer de 3 minutes et un trailer de 2 minutes 20 : ça va je pense que les gens vont pouvoir prendre le temps de regarder les deux…Et puis niveau news il y aura de la place pour les deux

      • J’ai jamais dis que les gens ne regarderont pas les 2 mais du coup il y aura un comparatif à chaud qui fera pencher la balancer plus d’un coté ou d’un autre que si les BA etaient plus espacées .

        • Bah la dernière fois face à thor ragnarok+infinity cela a joué la faveur de la JLA, maintenant ce n’est pas comparable c’est le premeir film JLA. Par contre star wars c’est une autre histoire, même s’il est aussi décevant que le 7 il sera acclamé, mais on va croiser les doigts !

  4. Ah, bientôt la BA qui dévoilera tout et qu’il ne faut pas regarder, sympa ça veut dire qu’il reste un moment avant le film, warner j’adore votre façon de promouvoir les films, il n’y a pas mieux sur terre que votre service marketing, depuis wonder woman c’est vraiment de plus en plus intelligent ! Même si qu’en terme de spoil ça sera difficile de faire mieux !

  5. C’est pas mal, si je devais un peu chipoter, je dirai que je suis un poil déçu de la peau trop lisse de wowo

    Et le cas cyborg, pose chelou, perspective pas terrible avec sa main
    Rendu de l’incruste de la tête étrange

    Mais le canon est cool et je reste hypé par le perso

    J’espère juste qu’on nous en montrera un peu plus de lui dans la BA, parce que je le trouve un peu trop discret dans la promo pour l’instant…

  6. Oula, c’est vilain au mieux je trouve. WW a l’air d’être en plastique, Cyborg à l’air d’être en aluminium froissé, Aquamoa ressemble à Momoa… Seul Flash et Batman s’en sortent. Mais l’armure de Flash à vraiment un côté trop Power Rangers pour moi.
    Meh, de toute façon dans DC je n’aime vraiment que Superman et Green Lantern, le reste ne me botte pas, du coup avec ces posters je suis loin d’être servi ! 😀

  7. tellement peur que ce soit la bande-annonce qui en livre bien de trop ….

    Je vais plutôt me contenter de celle de Star Wars VIII, en espérant qu’elle me permette de … ne pas aller voir le film ! ^^

  8. Je veux le poster d’Aquaman !
    J’aime beaucoup l’utilisation des 6 insignes de super héros pour écrire l’accroche « You Can’t Save The World Alone ». Je me demande comment ils vont faire ça pour la promo à l’étranger, du coup.

  9. Moi je ne le regarde pas ! En tout cas sans doute le film sh le plus attendu par la communauté depuis batman v superman ! Croisons les doigts pour qu’il le réussisse et qu’il soit aussi bon que batman v superman !

      • alors allons de l’avant : faire mieux, je ne sais pas, faudra juger sur pièce, mais pencher vers une orientation différente au vu de succès de WoWo et de l’apport de Whedon, ça parait désormais acté. Du coup, la trilogie commencée avec Man of steel risque tout de même le final assez … « surprenant » non ?

        pour ne pas vouloir dire « décontenançant » …

          • « En tout cas sans doute le film sh le plus attendu par la communauté depuis batman v superman ! »
            Sur quoi tu te bases pour dire ça Angyo?

          • Sur son propre fantasme, comme à chaque fois qu’il à un envie tranché pensant que c’est celui de la masse …
            Nan honnêtement, de ce que j’observe un peu partout, pour le moment c’est pas fou. Il est assez attendu, mais c’est assez étrange, les gens ont pas l’air de saisir que c’est un événement. J’ai peur que, encore une fois, la promo ai commencé trop tôt, et qu’à la fin, ya un relâchement alors que c’est là qu’il faut taper fort. Ca va peut être venir avec la dernière BA, mais bon … Le film sort dans 1 mois, il serait temps de s’activer un peu, parce que c’est le calme plat et Star Wars va pas tarder à monopoliser 98% de l’attention.

  10. Vous pensez pas que ALL IN ça doit être ce que se dit la Warner en lançant ce film ? ^^
    Genre allez on risque tout même avec des personnages non introduits à l’écran, on envoie le pâté les gars

  11. Limite dans la prochaine BA ils vont montrer Superman… on se souvient tous de la troisième bande-annonce de BvS… Allez, dans l’entrain, on va voir un joli rayon vert passer au-dessus de Metropolis.

  12. Étonnant comme ça n’a pas l’air d’être la même esthétique… la patte Whedon ? Rien que la cap de Bats, elle n’avait plus été aussi marquante depuis longtemps. On croirait même qu’il peut se draper à nouveau dedans.
    Alors on imagine quand Superman arrivera…

LAISSER UN COMMENTAIRE