Arrow : Toutes les images de l’épisode 6.06 (‘Promises Kept’) !

8

Tiens, le stagiaire de la chaîne The CW s’est enfin réveillé. Voici donc toutes les images du sixième épisode d’Arrow, ‘Promises Kept’, qui sera diffusé ce jeudi. Et il y a du lourd, avec notre premier aperçu de Richard Dragon (Kirk Acevedo), le grand méchant de la saison 6 ! Mais l’interprète de l’Agent Calderon dans Agents of S.H.I.E.L.D. ne nous fait pas oublier Slade Wilson. Admirez la prestance de Manu Bennett en Deathstroke sur la première image. Ça le fait !

Arrow – Saison 6 – Episode 6 – ‘Promises Kept’ : Tandis que Slade continue de découvrir des indices sur les dernières années de son fils, Oliver prend une grande décision. Pendant ce temps, Green Arrow mène l’équipe dans une bataille contre le Dragon, un méchant qui vole de la technologie coûteuse à Star City.

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

8 COMMENTAIRES

    • Le nouveau méchant va avoir la lourde tâche de passer après Prometheus. Prometheus, c’était le mec qui prévoyait sa vengeance depuis des années, qui représentait l’impact négatif d’Oliver, et dont les actions ont encore des répercussions aujourd’hui (Oliver obligé de s’occuper de son fils, Thea dans le coma, Diggle drogué).

  1. Je suis sûrement le seul à être choqué mais… les cartouches et munitions en bandoulière de Deathstroke, c’est méga-moche vu de près et en image fixe.

    Genre mais regardez-moi la 4ème photo, autant les grenades/obus que les cartouches sur l’épaulière. C’est du plastique, quoi… Je sais que le budget est bas et qu’on est sur la CW, mais quand même. Ils sont pas fichus de mettre des munitions en métal ? Ou au moins de l’ABS réaliste ? Dans l’ensemble, ce costume-là de Deathstroke est déjà constitué d’éléments et de parties avec une tronche très low budget (on est loin d’un rendu à la Arkham Origins) mais là, ça enfonce le clou. :/

  2. Désolé pour le hors sujet MrLesToilesHeroiques, mais l’information d’une série Le Seigneur des Anneaux venant d’être confirmée, je pense qu’elle mérite une news sur ton site ! Une news en rapport avec la Terre du Milieu, ça fait longtemps !

    http://www.lepoint.fr/pop-culture/series/amazon-s-offre-une-serie-seigneur-des-anneaux-pour-250-millions-14-11-2017-2172230_2957.php

    L’histoire se déroulerait avant les évènements du Seigneur des Anneaux et s’étalerait sur plusieurs saisons. La canonicité avec les films n’a pas été abordée il me semble, encore moins celle avec les romans. Dans le cadre d’une série, on pourrait donc envisager la période se situant entre la fin du Hobbit et le début de la Communauté de l’Anneau, bien que les écrits de Tolkien n’indiquent pas une période très passionnante… Ou alors ça se passera à l’époque de la création des anneaux de pouvoir, avec complots et manipulations à la clé, ce qui pourrait être bien plus intéressant !

LAISSER UN COMMENTAIRE