Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘Let Them Eat Pie’ [4×09] + le teaser du prochain épisode !

6

C’est une première depuis le début de la saison super-héroïque 2017/2018… Alerte calendrier ! La série Gotham sera absente des écrans la semaine prochaine. Elle reviendra donc le 30 novembre avec un épisode explosif intitulé ‘Things That Go Boom’. (Cela tombe bien, cela libérera du temps pour découvrir les trois premiers épisodes de Runaways !) Présentement, le Professeur Pyg contre-attaque. Peut-on dire qu’en se rapprochant de Saw 6, Gotham part en eau de boudin ou qu’au contraire, ça l’a mis sur une bonne voie ?

Gotham – Saison 4 – Episode 9 – ‘Let Them Eat Pie’ : Le Professeur Pyg continue de tourmenter Gotham City, impliquant Jim Gordon autant que possible. Sofia et le Pingouin se préparent pour une collecte de fonds pour l’orphelinat, et les choses ne se passent pas comme prévu quand le Professeur Pyg prend la place du chef cuisinier. Pendant ce temps, les fêtes de Bruce nuisent à sa relation avec Alfred.

————————————————–

Audience US : Gotham perd encore du terrain… Hier soir, l’épisode ‘Let Them Eat Pie’ a rassemblé 2.62 millions de téléspectateurs (contre 2.70 millions la semaine dernière). Encore un nouveau record. Sur la cible des 18-49 ans, la série conserve son taux habituel de 0.9% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 4 – Episode 10 – ‘Things That Go Boom’ : Gordon essaye de négocier un accord avec le Pingouin qui implique Sofia. Pendant ce temps, Alfred essaye de sortir Bruce de sa spirale descendante adolescente, tandis que Lee Thompkins renforce son pouvoir dans les Narrows.

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

6 COMMENTAIRES

  1. Je voulais savoir si Disney rachète la 20th Century Fox es qu’il vont continuer à diffuser Gotham !! Etant donner que tous ce qui es DC appartient a WB si je dit pas de connerie

  2. Le pire épisode de l’histoire de la série. Du jeu d’acteur à la réalisation il n’y a rien à garder (sauf peut être Sofia Falcone) C’était par moment vraiment gênant, à la limite du regardable.
    Je ne suis pas en soi choqué par ce que j’ai vu car j’aime bien le silence des agneaux, Hannibal, la saga Saw… mais je ne pense pas que les scènes de cannibalisme aient leur place dans une série comme Gotham.

LAISSER UN COMMENTAIRE