Arrow : Votre avis sur l’épisode ‘Promises Kept’ [6×06] + le teaser du prochain épisode !

10

L’information principale du dernier épisode d’Arrow ? Ce n’est pas l’introduction de Richard Dragon (drôle de timing), mais bien le fait que William et Felicity jouent à Injustice 2 (Sub-Zero vs. Blue Beetle) ! Attendez, cela veut dire que si Oliver Queen s’empare un jour de la manette, il pourra choisir le personnage de Green Arrow ! Ce serait excellent (avec une petite blague sur les royalties). Qu’avez-vous pensé de cet épisode, qui sert de conclusion à l’arc Joe Wilson ? Pour laver l’égouttoir qui lui sert de masque, Wild Dog utilise-t-il un lave-vaisselle ? A vos claviers !

Arrow – Saison 6 – Episode 6 – ‘Promises Kept’ : Tandis que Slade continue de découvrir des indices sur les dernières années de son fils, Oliver prend une grande décision. Pendant ce temps, Green Arrow mène l’équipe dans une bataille contre le Dragon, un méchant qui vole de la technologie coûteuse à Star City.

————————————————–

Audience US : Il est temps qu’Oliver Queen reprenne son super-costume… Hier soir, l’épisode ‘Promises Kept’ a rassemblé 1.28 million de téléspectateurs (contre 1.29 million la semaine dernière). Une fois de plus, c’est la plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, la famille Wilson réalise un taux de 0.5% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 6 – Episode 7 – ‘Thanksgiving’ : Oliver célèbre Thanksgiving avec sa famille mais ce moment heureux est interrompu. Pendant ce temps, Black Siren est de retour pour ravager les vacances.

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

10 COMMENTAIRES

  1. C’est un très bon épisode, Slade est toujours impressionnant, on comprend bien sa colère et la relation qu’il entretient avec son fils même si après à la fin, je trouve que c’était un peu gonflé que ces 2 se battent, mais c’est tout de même intéressant. Dommage par contre que son fils est enfui, la promesse de Slade avec Oliver n’est pas encore tenu, malgré ça, Oliver est obligé de revenir à Star City revoir son fils en ke faisant le câlin et embrasser Felicity, quelle fin triste pour Slade.
    Concernant la team Arrow, c’est pas mal
    J’apprécié la presence de Lyla, et le fait qu’elle le sache c’était bien joué de la part de Digle, il a été réglo vis à vis d’elle et de l’équipe. Après difficile de faire confiance à l’équipe si chacun a maintenant ses secrets.
    Concernant le méchant, on va bien voir, il fait le job, mais on le trouve pas menaçant comparé à Cayden James qui s’impose juste en mettant le petit doigt derrière un ordinateur.
    Mais sinon très bon épisode
    Je trouve qu’Arrow est quasiment au même niveau à peu près avec Supergirl et Legends if tomorrow. Chaque saison des séries est intéressante.

  2. Juste un petit détail (ça dépendra de la version que vous avez visionnée), mais la pub pour “Crazy Ex Girlfriend” qui est sortie juste au moment où Shado a demandé à Slade de la venger, c’était génial. XD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here