Black Lightning : Une date de lancement pour la nouvelle série DC Comics !

14

Petite mise à jour du calendrier des séries Marvel et DC Comics… Le premier épisode de Black Lightning sera diffusé sur la chaîne The CW le mardi 16 janvier 2018, à 21 heures, juste après The Flash. (La saison 1 compte treize épisodes.) Or, si vous connaissez par coeur la grille des programmes super-héroïques, vous aurez tout de suite remarqué qu’il s’agit de… la case de Legends of Tomorrow ! La meilleure série DC Comics du moment reviendra en février dans une nouvelle case. Le jour et l’horaire n’ont pas encore été communiqués. Peut-être le lundi, après Supergirl ?

Jefferson Pierce est un homme qui lutte avec un secret. En tant que père de deux filles et principal d’un lycée privé sous contrat qui sert également de refuge pour les jeunes d’un quartier de la Nouvelle-Orléans submergé par la violence des gangs, il est un héros pour sa communauté. Neuf ans plus tôt, Pierce était un héros d’un genre différent. Doté du pouvoir surhumain d’exploiter et de contrôler l’électricité, il a utilisé ces pouvoirs pour garder sa ville natale en sécurité en devenant le justicier masqué Black Lightning. Presque une décennie plus tard, le combat de Pierce est depuis longtemps derrière lui… du moins, le pensait-il. Mais avec le crime et la corruption qui se répand comme une traînée de poudre et ceux qui lui sont proches à la croisée des chemins, Black Lightning revient – pour sauver non seulement sa famille, mais aussi l’âme de sa communauté [lire le synopsis complet].

La série Black Lightning sera diffusée à partir du 16 janvier 2018 sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning), James Remar (Peter Gambi), Damon Gupton (Inspecteur Henderson) et Chantal Thuy (Grace Choi).

14 COMMENTAIRES

  1. L’Avarice perd tout en voulant tout gagner.
    Je ne veux pour le témoigner
    Que celui dont la Poule, à ce que dit la fable,
    Pondait tous les jours un œuf d’or.
    Il crut que dans son corps elle avait un trésor.
    Il la tua, l’ouvrit, et la trouva semblable
    A celles dont les œufs ne lui rapportaient rien,
    S’étant lui-même ôté le plus beau de son bien.
    Belle leçon pour les gens chiches
    Pendant ces derniers temps, combien en a-t-on vus
    Qui du soir au matin sont pauvres devenus
    Pour vouloir trop tôt être riches ?

LAISSER UN COMMENTAIRE