Gotham : Toutes les images des épisodes 4.08 et 4.09 (‘Stop Hitting Yourself’ et ‘Let Them Eat Pie’) !

3

C’est tout bête, mais le dernier épisode de Gotham permet de réaliser à quel point le personnage principal de la série est unique : Jim Gordon est seul. Il est le seul qui se démène pour réellement sauver sa ville. C’est son fardeau, qu’il ne peut même plus partager avec Harvey Bullock. Dans n’importe quelle autre série super-héroïque, le héros dispose de toute une équipe composée d’alliés plus précieux les uns que les autres. Mais pas dans Gotham. C’est là qu’on comprend à quel point Batman sera important pour lui. Fait rare, Gordon est justement absent des images des deux prochains épisodes !

Gotham – Saison 4 – Episode 8 – ‘Stop Hitting Yourself’ : Grundy et Nygma deviennent les principales attractions du Cherry’s Place dans les Narrows. Le Pingouin veut se venger quand il apprend que Nygma s’est moqué de lui sur scène et fait appel aux Sirens pour l’aider. Pendant ce temps, Gordon se voit offrir le poste de capitaine du GCPD, ce qui l’oppose à Bullock.

—————————————————————————-

Gotham – Saison 4 – Episode 9 – ‘Let Them Eat Pie’ : Le Professeur Pyg continue de tourmenter Gotham City, impliquant Jim Gordon autant que possible. Sofia et le Pingouin se préparent pour une collecte de fonds pour l’orphelinat, et les choses ne se passent pas comme prévu quand le Professeur Pyg prend la place du chef cuisinier. Pendant ce temps, les fêtes de Bruce nuisent à sa relation avec Alfred.

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

3 COMMENTAIRES

    • @JL ce n’est pas nanar justement, Gotham à toujours été une version du Batman et de Batman: le défi de Tim Burton. J’aime beaucoup cette ambiance sombre et très années 80.

      Le point négatif est que des personnages qui ne servent plus à rien sont encore la (Barbara, Tabitha et Butch qui n’aurais pas du passé la saison 2).

      Par contre Arrow est devenu nanar à partir de la saison 3 et bien sur The Flash et LOT…

LAISSER UN COMMENTAIRE