Les Indestructibles 2 : Le teaser est en ligne + VOTRE AVIS !

43

Treize ans après Les Indestructibles, la famille Parr prépare son grand retour ! Pixar Animation Studios vient de dévoiler le premier teaser des Indestructibles 2, qui sortira sur nos écrans le 4 juillet 2018. Derrière la caméra virtuelle, nous retrouverons le talentueux Brad Bird (Mission : Impossible – Protocole fantôme, Ratatouille). Et devant, Jack-Jack déchaînera ses nouveaux super-pouvoirs !

Votre famille préférée de super-héros est de retour, mais cette fois, Helen est à l’honneur, laissant Bob à la maison avec Violet et Dash naviguer dans l’héroïsme quotidien d’une vie ‘normale’. C’est une transition difficile pour tout le monde, rendue plus difficile encore par le fait que la famille ignore les super-pouvoirs naissants de Jack-Jack. Quand un nouveau vilain met en branle un brillant et dangereux complot, la famille et Frozone doivent trouver un moyen de travailler une nouvelle fois ensemble – ce qui est plus facile à dire qu’à faire, même s’ils sont tous Indestructibles.

Les Indestructibles 2 est réalisé par Brad Bird et sort en France le 4 juillet 2018, avec Craig T. Nelson (Bob Parr/Mr. Incredible), Holly Hunter (Helen Parr/Elastigirl), Sarah Vowell (Violet Parr), Huck Milner (Dashiell Robert Parr/Dash), Samuel L. Jackson (Lucius Best/Frozone), Brad Bird (Edna Mode) et John Ratzenberger (The Underminer).

43 COMMENTAIRES

  1. J’adore !
    j’ai vraiment aimé le premier que je prends toujours de plaisir à regarder avec mes fils donc j’attends avec une certaine impatience ce film.

  2. Sûrement le film le plus attendu de l’histoire de l’animation ! 13 années auront séparées ces deux suites, et pourtant, le film sera une suite directe, comme-ci nous venions juste de quitter la famille Parr.

    Cependant IMMENSE déception de ne malheureusement pouvoir retrouver Marc Alfos derrière le personnage de Mr Indestructible. RIP à lui c’était un très grand acteur de doublage. J’espère que Emmanuel Jacomy fera un aussi bon travail, j’avais tellement associé la voix de Mr Indestructibles à Marc Alfos que ce sera dur de passer à une nouvelle voix ^^ Les problèmes de la VF.

    • C’est un film d’animation donc en VO aussi il y aurait pu y avoir un décès dans les comediens de doublage donc ce n’est pas qu’un problème de VF

  3. Que cette musique m’avait manqué !
    Tant d’espoir et d’attente depuis 13 ans et enfin ! Sachant que c’est toujours Brad Bird (responsable de 2 de mes films d’animations préférés que sont les Indestructibles donc, mais surtout le Géant de Fer) j’ai toute confiance…j’ai beaucoup plus de crainte concernant Toy Story 4 prévu l’an prochain..

    Et ôtez moi d’un doute, c’est bien Emmanuel Jacomy qui double Bob dans ce teaser ? J’avais bon espoir que ça soit lui (je ne vois que lui pour remplacer le regretté Marc Alfos)

    (sérieux, j’ai l’air d’un gosse rien qu’en regardant ce teaser 😀 )

    • Ah le géant de fer… Une merveille, et il n’a pas pris une ride (l’ayant revu récemment). Dommage qu’il soit si peu connu du grand public.

      Toy story 4 me gêne en lui-même : le 3 terminait parfaitement l’histoire. Ils tirent trop sur la corde, c’est risqué

      • J’ai profité de sa ressortie au cinéma l’an passé pour le re-re-re-re etc…voir sur grand écran, même en le connaissant par coeur, j’étais émerveillé comme un gosse de bout en bout (et failli décrocher une larme à la fin..)

        Je ne peux qu’être d’accord, (lui aussi à failli me décrocher une larme..). Même si je sais d’avance que revoir Woody et Buzz (si c’est toujours eux) me donne un large sourire x)

        • Toy Story 4 a était annoncé comme une « histoire d’amour » entre Woody et la Bergère. Autrement dit : Peut très bien être une suite surpassant le 3 comme le contraire.

        • Ah j’aurais beaucoup aimé le voir au cinéma ! Je t’envie 😉
          Moi la larme je n’ai pas pu la retenir (trop efficace la mise en scène, ou alors je suis trop faible :p)

          Oui je serai heureux de les retrouver (il y a intérêt que ce soit avec eux !), mais l’histoire est finie pour moi. Et Woody sans Andy, ce n’est plus Toy Story pour moi.

  4. Le pitch est vraiment décevant, surtout vu la fin du premier… La redite pointe le bout de son nez, attention à la facilité dans laquelle vous vous vautrez depuis maintenant pas mal d’années, messieurs de chez Pixar !

  5. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    (vous êtes jaloux de mon argumentation ?)

  6. HS :
    Si le teaser d’un film sortant en juillet sort aujourd’hui, celui « tant attendu » d’UN FILM sortant fin avril ne devrait plus tarder ??? (en toute logique) 🙂

        • Bon chacun ses goûts mais une telle divergence est juste hallucinante lol

          C’est vrai que c’est inspiré des 4F mais moi ça ne m’a jamais gêné.

          Après on doit pas avoir le même âge parce que moi j’ai connu les indestructibles avant les 4F ^^

          Mais si je peux te donner un conseil d’ami, tente de le re-regarder, la plupart s’accorde à dire que c’est un chef d’oeuvre.

          • Ma toute première BD était La Torche Humaine contre Spider-Man. Je te laisse chercher dans les archives de la préhistoire pour imaginer mon âge. ^^
            Mais je prends ton conseil pour de bon. Après tout j’ai détesté BvS la première fois et c’est probablement un des films que j’ai le plus vu dans ma vie!

        • Je ne vois pas ça comme une copie des FF, plus comme un hommage. Aucun des pouvoirs présentés n’est original et s’inspire de personnages existants, c’est vrai, en gros le film se base sur des pouvoirs issus de la pop culture pour les rendre plus facilement acceptables pour l’imaginaire du spectateur (notamment, j’imagine, les parents qui accompagnent leurs enfants au cinéma juste pour leur faire une sortie).
          Le film transpose avec brio des problèmes de la vie de M. tout le monde à une famille de super-héros, tout en montrant de façon assez créative comment il peut être drôle et difficile de devoir paraître normal quand on ne l’est pas. Le parallèle entre les discours de Dash et Syndrôme est plutôt bien trouvé, car le but de Syndrôme est de faire en sorte que tout le monde devienne exceptionnel pour que plus personne ne le soit, propos identique à la réflexion de Dash envers sa mère au début du film, qui démontre la juvénilité du personnage de Syndrôme. Enfin, il y a beaucoup à étudier dans ce film, je te conseille vraiment de le remater, Garyus !

  7. 2018 va etre une annee de ouf entre les indestructibles 2, black panther, le labyrinthe 3, creed 2, le potentiel futur numero 1 au box office devant avatar?(inutile de preciser lequel). Jen’ai surement oublie. (Au passage c’est mon premier post et vive Marvel/DC).

    • Bienvenue dans notre communauté 😉

      C’est vrai qu’il a les armes pour battre Avatar, mais coincé dans le genre super héroïque, je pense qu’il touchera moins de style de public

      • Il ne battra clairement pas Avatar, il ne pourra faire mieux que Avengers qui était L’ÉVÉNEMENT de l’année et du genre par un 3ème film qui « souffre » d’un mauvais second film et un genre désormais sur-exploité.

        En 2018 il y a déjà les Indestructibles 2 et Avengers 3 qui s’assurent une place vers le milliard. Mais aucun film de 2018 ne dépassera Avatar ^^ Le seul film capable de le battre n’est autre que Avatar 2 et l’arriver de la 3D sans lunette, une révolution qui fera bien plus venir les gens que la 3D déjà révolutionnaire sur le premier film.

        Avant Avatar 2 sinon il pourrait POTENTIELLEMENT y avoir le remake live de « LE ROI LION ». Si le film est autant magistral voir plus ( Il y aura clairement plus d’intensité ), il y a déjà largement moyen qu’il dépasse les deux milliards je pense.

        • Oui tu as surement raison pour avatar.

          Par contre pour le roi lion, j’émets des doutes sur sa capacité à battre avatar

          Autant Le livre de la jungle était très réussi, autant, la belle et la bête ne m’a pas plu du tout. Et notamment parce qu’ils se permettaient de changer des dialogues (entre autres dans les chansons) que je connaissais par cœur. Et si ils font çà avec le roi lion, que je connais encore pluuuus, je ne tiendrais pas en place.

          Pourquoi tu dis qu’il y aura clairement plus d’intensité ? Comment peux-tu le savoir, et est-ce seulement possible avec un tel film animé initial ?

          ps : ce n’est pas une attaque de ma part, juste de simples questions

        • Ahah, après l’annonce des 2 Milliards pour Justice League voilà qu’on nous annonce 2 Milliards pour Le Roi Lion! ^^ TheAzog, je t’accorde quand même qu’il est moins improbable pour le Roi Lion de taper les 2 Milliards que ça ne l’était pour Justice League, mais franchement j’y crois pas une seconde. D’ailleurs j’ai même de sérieux doute pour Avatar 2. Je suis convaincu qu’il cartonnera, mais je doute que la 3D sans lunettes ramènera autant de curieux que la 3D avec lunettes à la sortie du premier volet étant donné la déception liée à cette technologie, qui est aujourd’hui pour beaucoup de personnes synonyme de prétexte à gratter 3 balles supplémentaires aux spectateurs.

          Wait and see…

          • LE ROI LION est quand même l’un si ce n’est pas le meilleur film d’animation créé à ce jour, et logiquement voir de « vrai » animaux rendra le tout bien plus intense… Le début du film avec Simba 😀 La mort de Mufasa sera sûrement une scène incroyable. Enfin effectivement 2 milliards peut-être pas mais le milliard déjà est sûre, après si le film est un vrai chef d’oeuvre c’est quand même une adaptation live du roi lion, le live peut toucher plus de monde. Enfin dans le cas que ce film soit une vrai merveille 😅

  8. YES ! Le premier était sûrement dans mon top 5 de mes films de super-héros favoris. Action, humour, musique inspirée, intelligence et pertinence du scénario… Réalisation au top et doublage français supérieur au doublage VO ! Marc Alfos, puissiez-vous reposer en paix. La nouvelle voix de M. Indestructible me semble très respectueuse de votre travail et de votre timbre.
    A voir si le scénario de cette suite tiendra autant la route, parce que pour l’instant, ça me semble un peu faible. Mais je fais 100% confiance à Brad Bird, tous les films que j’ai vus de lui sont excellents (Le géant de Fer et MI4 en tête).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here