Star Wars – Les Derniers Jedi : Quatre couvertures Entertainment Weekly et le plein de nouvelles images !

28

Maintenant que Justice League est sorti sur les écrans américains, la phase finale de la campagne promotionnelle de Star Wars : Les Derniers Jedi peut commencer ! Le film le plus long de la saga – 2 heures et 30 minutes – se retrouve donc en couverture d’Entertainment Weekly. Toutes les images extraites du magazine ne sont pas encore disponibles, mais elles seront bien sûr ajoutées dans cet article dès que possible. PS : les fans de Reylo sont à la fête aujourd’hui !

Dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Lucasfilm, la saga Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile des mystères ancestraux de la Force et de choquantes révélations sur le passé.

—————————————————-

—————————————————-

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke) et Benicio Del Toro (DJ).

28 COMMENTAIRES

  1. fou fou fou … un SW, me suis toujours précipité le premier jour en salle pour le voir !
    C’est la première fois que ça ne m’arrivera pas……
    Avec LA grande question : en janvier 2018, par exemple, l’aurais-je alors vu ?

      • Je fais partie des épargnés de la prélogie. Mais l’Episode VII et surtout Rogue one ont eu raison de moi.

        le chèque de 600 millions, lui, ne m’intrigue pas le moins du monde …. et pour cause. Avec un budget de 34 millions, Wright livre cette année Baby Driver … avec un budget de 30 millions de $, Leitch livre Atomic Blonde, avec un budget de 97 millions Mangold livre Logan … la même année où Snyder, réalisateur de Watchmen et Whedon réalisateur d’Avengers livrent Justice League avec un budget de quoi ? 300 millions de dollars, c’est ça ??
        On peut même avoir du talent et faire du grand n’importe quoi avec un gros chèque, non ? et justement l’Episode VII et Rogue One l’ont bien prouvé ! ^^

    • Autant les films du DCU je vais hésiter désormais. Autant star wars, j’irai le voir sûr, même si le 7 m’a déçu comme beaucoup d’entre nous.
      Et oui le réal est un argument pour aller le voir (Looper était génial et comme le dis le boss, la confiance du studio en lui n’est sûrement pas anodine)

        • Bien vu Rastarapha. Mais pour le VI, je pense que JJ n’avait pas les 2 mains libres : il devait surement avoir des impératifs à respecter tels que « rendre (trop) hommage à la première trilogie » => ce qui a fait défaut au film selon moi.

          Quand tu vois ce qu’il a fait avec Star trek, je lui laisse facile une seconde chance pour SW épisode XIX 😉

          Mais oui mieux vaut se méfier, surtout avec Disney

          • Et surtout pour le 7, il avait pas le temps moins de 3 ans pour tout créer; alors que pour Rogue One, 8 et 9; ils ont plus de temps (et les bases sont déjà posé)

          • On est fin 2017 a un moment il faut arrêter de chercher des excuses à l’épisode VII ( et laisser sa chance au VIII même si je le troll allègrement )

  2. Complètement Hors sujet… : Vous avez entendu parler du film qui sortira en janvier « Shape of Water » de Guillermo del Toro ? J’ai l’impression que ce film pourrait-être… Un spin-off de Hellboy ! (D’après les bandes annonces, le personnage aquatique aime les œufs, comme abe sapien du film Hellboy de… Guillermo del Toro ! ,le personnage (dans les BD du bprd, a été créé au XIII e siècle et est emprisonné sous un hôpital pendant… Et pourrait être réveillé pendant la guerre froide, le sujet du futur film…) Soit je suis un génie soit un geek psychopathe sans aucune vie… On verra !

  3. « PREPARE FOR THE EPISODE THAT WILL CHANGE THE SAGA FOR EVER. »
    Mais qu’est-ce qu’ils en savent ? 😆

    En tout cas et en ce qui me concerne, c’est J+1.. pour éviter la folie du mercredi. 🙂

    • une romance dans ce genre là ?

      kylo : tu ne peux pas me tuer Rey
      Rey: pourquoi?
      Kylo: parce que..je .. suis ton .. Âme Sœur !

      Bon je déconne, mais on en sait rien. Si ça se trouve, Il s’agit d’une partie du script de « star wars: the last lover », rédigé par Berlanti « himself » sur terre 1000 ^^

  4. mode Star Wars activé ! (le Punisher attendra) je vais pouvoir enfin prendre le temps de lire quelques beaux livres (Propaganda, Sur le front…) histoire de se mettre dans l’ambiance avant l’Episode VIII, Battlefront II aidera aussi, au passage un petit mot (sans spoilers) sur la campagne du jeu, une campagne plutôt décevante sur le fond avec une durée de vie très courte et un scénario très prévisible manquant d’ambition, sur la forme le jeu est magnifique et permet de découvrir de nouveaux environnements (Vardos, Pillio, Fondor…), la présence de certains héros est également sympathique (même si la VF pique un peu)

LAISSER UN COMMENTAIRE