New Warriors : La nouvelle série Marvel ne sera pas diffusée sur la chaîne Freeform !

48

New Warriors déménage (via TheHollywoodReporter) ! Les dix épisodes de cette comédie super-héroïque ne seront pas diffusés sur Freeform (Cloak & Dagger). Incapable de trouver une place dans sa grille des programmes, la chaîne a été obligée de rendre la série à Marvel Television, qui lui cherche donc une nouvelle maison d’accueil au sein du groupe Disney. Le pilote – visiblement tourné dans le plus grand secret ! – a reçu d’excellentes notes en projections-test, au point d’attirer l’attention des cadres de l’Empire Mickey. Il serait même question d’une commande de deux saisons. La série pourrait être lancée sur la plateforme de streaming Disney qui ouvrira ses portes virtuelles en 2019. Sauf que Marvel Television ne voudrait pas attendre aussi longtemps. Bref, on ne sait pas encore qui diffusera New Warriors ! Seule certitude, le tournage devrait reprendre en janvier…

New Warriors raconte l’histoire de six jeunes gens avec des pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. Avec des pouvoirs et des capacités à l’extrême opposé des Avengers, les New Warriors veulent faire une différence dans un monde… qui n’est pas vraiment prêt pour eux. Pas tout à fait super, pas encore des héros, les New Warriors sont à ce moment de la vie où vous entrez dans l’âge adulte et sentez que vous pouvez tout faire et rien faire à la fois – sauf que dans ce monde, les méchants peuvent être aussi terrifiants qu’un rendez-vous raté.

La série New Warriors sera diffusée en 2018 sur la chaîne Freeform, avec Milana Vayntrub (Doreen Green/Squirrel Girl), Derek Theler (Craig Hollis/Mister Immortal), Jeremy Tardy (Dwayne Taylor/Night Thrasher), Calum Worthy (Robbie Baldwin/Speedball), Matthew Moy (Zack Smith/Microbe) et Kate Comer (Deborah Fields/Debrii).

48 COMMENTAIRES

  1. Mouais entre ça et ABC qui ne voulait ni d’Inhumans ni d’une saison 5 d’Agents of SHIELD , je commence à me poser des questions sur Marvel Television . Surtout quand on voit aussi que d’un point de vue qualitatif hormis Daredevil , c’est largement inférieur à DC

    • Les séries DC ne sont pas tous génial Flash ça deviens les feux de l’amour!Legends of Tomorrow trop irrégulier en qualité!Etc….
      Hormis Gotham et Arrow(qui parfois tourne en rond avec c’est Histoires D’amours) tous le restes sa ….pue quand même?Non

      • c’est parce que l’annonce de l’intégration de Constantine à la prochaine saison de LoT n’est pas encore effective ! ^^

        … sinon, ça me fait un peu (beaucoup) c**** pour New Warriors, dans le sens où j’attendais avril avec impatience, et encore plus maintenant que la notation laissait pressentir de l’encourageant (DD ayant été « précurseur » du genre en termes de série sombre, j’abondais dans le même sens pour de la sitcom … ailleurs que sur grand écran !)

      • Jessy… tu n’as jamais regardé les feux de l’amour.

        Maintenant si l’aspect comédie romantique te plait pas… devine quoi ? C’est l’attrait principal du show pour leur public cible ( spoiler alert, la CW ne compte pas sur les nerds fans de comics pour faire leur audience ).

        Par contre, qu’on me dise que qualitativement, les séries CW sont supérieures à Agents of Shield… hehe non.

        • he ben si et il n’ y a pas photo, c’est pas parce que il y a du spandex que ça excuse la marmelade d’écriture… La Cw c’est le fond des séries télé, on ressort les mm choses d’année en année mais vu que le public oubli…

    • « Largement inférieure au série DC » C’est une blague ?
      Jessica Jones est meilleur que toute les série dc de même que Agents of shield ,daredevil. La SEUL série DC qui est bien écrite et ne ressemble pas aux autres est Ghotam. Le reste c’est le feux de l’amour avec de mauvais acteur (eh oui a part Carlos Valdes, Tom Cavanagh et quelque autres le reste ça vole pas très haut).Je n’ai aucune préférence général pour Dc ou Marvel en terme de film et comics mais niveau série c’est a des année lumière.
      Meme iron fist qui a de nombreux défauts est mieux écrite que toute les séries CW.

        • Tu sais quand ont fait un film ou une série il y’a les trois grandes étapes qui sont : L’écriture , le tournage et le montage. Alors oui si tu analyse la série bien comme il faut et tu ne fait pas du bing watching tu te rend compte que c’est même plutôt bien écrit.Mais bon pour ça faire ça faut avoir un regard objectif.Ce n’est pas car tu n’aime pas un film ou une série que celui ci n’est pas bien écrit,realiser ou monté.

          • @el clemente: Je préfère également Iron Fist à n’importe qu’elle série SH CW, mais je pense que tu devrais suivre ton conseil et adopter un regard objectif: objectivement, ça m’étonnerait que tu sois capable de démontrer ce que tu avances. Notamment, quelle que soit ta méthode pour évaluer la qualité d’un jeu d’acteur, je mets ma main à couper qu’elle est basée uniquement sur ton impression au visionnage, et non sur des indicateurs fiables.

          • +1 pour El Clemente : Les séries Marvel sont globalement au dessus des séries DC (toutes considérations de fanboy Marvel vs DC mise à part). Mention spéciale pour les Série Marvel netflix qui beneficient d’une bonne (excellente ?) ecriture. Meme Ironfist et Defenders qui, malgré leurs défauts grossiers, possèdent de vraies bonnes idées d’écritures.
            Après on pourra toujours me parler de Inhumans en contre-exemple…

    • Après les séries DC sont quand même bien enfermé dans la télénovela pour ado (Arrow/Flash/Supergirl/…) ou la séries policière Gotham, se sont les plus facile a produire et le plus lambda…. Marvel offre au moins énormément de diversité et un catalogue nouveau comparer au cinéma. Car si Marvel faisait comme DC on aurais actuellement un Hulk/Bruce Baner (Flash) en séries, une autre sur Thorgirl (Supergirl) et une dernière sur la jeunesse d’un Tony Stark différent du MCU (Gotham) et beaucoup de fanboy DC se foutrait bien d’eux.
      (PS :Je ne parle pas des licences Vertigo)

    • tant que DC n’a pas produit de série comme Légion ou DD, je ne vois pas ou trouver de la qualité chez eux, on est quand mm dans le bas gamme de la série tout court chez la CW.

      • ben tout simplement avec Gotham …
        alors tu vas me dire que non ce n’est pas aussi bon que DD ou Legion (ce qui restera subjectif)
        et je te répondrais que sur ImdB par exemple Gotham a la note de 7,9 ce qui n’est pas supérieur à 8 comme les deux autres séries que tu cites, je te l’accorde, mais ce qui reste un peu mieux qu’inhumans qui est a 5,4 (j’aurais pas donné tant – tjrs en termes de subjectivité ^^)
        donc vàlà, maintenant, tu peux me répliquer que Gotham n’est pas une série DC mais une série Fox, c’est à toi ….

        • j’aurais pu mettre Gotham(c’est la seule que j’apprécie chez eux, mais j’ai bcq de retard) en effet, mais je te répliquerais que les fans de DC ne l’aime pas trop, comme quoi

          • rhô merde je suis pas un fan de DC alors … pourtant je sors de 2h10 d’ennui profond de Thor Ragnarok, avec plus d’impatience que jamais de voir Justice League !

          • J’ ai adoré Thor Ragnarok, je kiffe Gotham et j’ attend avec un certain enthousiasme JL, du coup je me situe où moi ?

          • J’ai eu plus que jamais la sensation avec Ragnarok que tout était dit dans la première bande-annonce. J’ai dû lutter durant 2h10 pour ne pas m’endormir. Ceci dit, je manque de recul. Il faudra que je le vois une seconde fois pour comprendre si ce ne sont juste pas les circonstances du moment qui me l’ont bien plombé.
            Seule certitude : j’ai voulu éviter Homecoming pour le trop plein d’humour, et là, ça a été clairement l’insupportable.

            Ce qui est paradoxal, puisque c’est ce que j’attends à outrance de New Warriors.

          • @ANTI-MONITOR c’est par rapport au critique de DC planet sur gotham et les coms qui vont avec…
            @forge autant un délire de deux heures tous les trois mois passe, mais 1 heure par semaine la je bloque (et encore la cw je ne sais plus combien de série et d’heure hebdo ça fait).

  2. j’ai du ma à associer super-héros et comédie mais apparemment c’est à la mode ces temps-ci dommage pour moi.
    sinon Gotham et daredevil sont les 2 séries au-dessus du lot pour moi.
    j’attends le punisher mais c’est pas vraiment à classer dans le genre super-héroique.

  3. J’ai toujours détesté les New Warriors en comics. Je n’aime pas l’orientation comique actuelle des super-héros et les ados me gonflent. J’ai tout bon?

    • T’as tout bon sauf sur le fait que ça sera une histoire d’ado. Le casting laisse supposer que ça sera plutôt l’histoire de jeunes adultes genre 21-27 ans (contrairement à Runaways qui sera vraiment une histoire avec des ados).

      • Le casting? Pour rappel, les acteurs des Frères Scott avaient tous environ la trentaine et y jouaient des ados. Donc ça ne veut rien dire. Et le synopsis laisse quant à lui fortement penser à une histoire d’ados…

        • Sur l’âge tu as raison (Andrew Garfield qui joue Peter Parker lycéen…).
          Après tout dépend de ce que tu entends par ado (pour moi c’est environ 13-18 ans). Mais le synopsis laisse supposer qu’ils ne seront plus des ados par contre (« jeune gens » qui « rentre dans l’age adulte » et qui « travaillent »). Ils m’ont plus l’air d’être des jeunes adultes (peut-être en étude supérieur) que de vrai ados lycéens…

  4. Très étrange tout ça … Perso je sens plus une guerre entre ABC et Disney après la débâcle d’Inhumans. Car Freeform est une filiale d’ABC pour info.
    Je pense que ABC ne veut plus entendre parler de Marvel, Disney ne veut plus diffuser du Marvel en dehors de ses propriétés et ils sont donc dans l’impasse.

    • Sauf que ABC est une propriété de Disney, tout comme Freeform et que les séries Marvel diffusée sur Netflix sont des production ABC (De Daredevil au Punisher) donc il n’y pas de guerre ABC/Disney juste un gros couac Inhumain.

  5. Ah voilà une bonne nouvelle ! Etant « fan » de l’équipe originale (Night Thrasher /Nova / Marvel Boy /Firestar/Namorita/Speedball/Silhouette) et des intrigues de la première série j’ai toujours vu d’un mauvais oeil cet angle comédie et cette équipe menée par Squirrel Girl (sic). Si la série passe sur un network confidentiel dédié Disney pour ados (pourquoi pas le passer directement sur Disney Channel tant qu’à faire quitte à faire des programmes pour enfants et profanes?) avec de la chance la série aura le meme sort que l’excellente (sic) série Powers adaptée de Bendis qui a eu une vie trépidante et pleine d’attention sur la chaîne playstation ^^. Espérons qu’après ces excès humoristiques et ces productions low cost Marvel saura l’an prochain nous proposer des vrais programmes et des vraies séries avec des scénarios et un casting digne de ce nom :-). L’humour et les ados ça va deux minutes qu’on nous redonne du Daredevil et du Civil War bordel ^^

    • Amen !

      GotG2, Spiderman Homecoming, Thor Ragnarok (que j’ai kiffé perso)…j’en peux plus de ces blockbusters comedie.

      Quelque chose me dit que Thanos arrivera en faisant des claquettes dans IW

        • Si on se fie à Winter Soldier et Civil War c’était assez éloigné d’une comédie à la Ant-man GOTG ou Thor Ragnarok. Pour moi c’est Gunn qui a commencé à mettre le boxon avec les gardiens et leur légèreté à tout-va parce que même sur la franchise Iron Man il y a de l’humour mais qui va plus dans le cynisme du personnage de Tony Stark. Après celui qui leur a ouvert la voie c’est aussi Whedon avec quelques scènes de ses avengers qui entre eux se vannent souvent. C’est d’ailleurs pour ça que j’apprécie (pour l’instant) le travail des frères Russo qui ont rendu ses lettres de noblesse au Captain America à l’écran. Et même si Civil War n’est pas parfait le ton et l’action étaient suffisants pour tenir le spectateur en haleine sans des vannes lourdes et des situations comiques tous les 10 minutes. C’est comme dans les comics on peut adorer le personnage de deadpool et suivre ses séries mais le perso n’a jamais eu de saga ou d’impact majeur dans la continuité du Marvel Universe et de la terre 616, a contrario il y a eu des grandes sagas bien écrites pour d’autres héros que ça soit les x-men, les Avengers ou Wolverine et même si je pense que la fox dénature totalement les comics fort heureusement le ton décalé enfantin ne sied pas à tout chez marvel. D’ailleurs je viens de me relire « Marvels » de Busiek/Ross franchement si ils veulent faire une bonne série télé la vie de Phil Sheldon serait parfaite même si ça impliquerait hélas de moderniser l’époque mais ça reste un des meilleurs Marvel de ce siècle selon moi ^^

    • Est-ce que tBBT est une série pour ado qui aurait mérité de passer sur Disney Chanel … voilà une question intéressante. Perso, c’est ce que j’attends de New Warriors : un tBBT super-héroïque.
      pas moins ….

      • Bah dans TBBT tu peux voir les persos s’habiller en héros dc de temps à autre si ça peut te consoler ^^ Après tu as justement sur Disney Channel quelques dessins animés au design éprouvant pour moi mais dont la naïveté et la légèreté vont totalement dans le sens de ce que tu attends d’une série new warriors je pense ^^ Fort heureusement l’heure de gloire de l’équipe est révolue et si une powerless bis est produite je lui souhaite le même destin ^^. Ca m’aurait davantage dérangé qu’ils fassent ça avec les Thunderbolts 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE