The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘Elongated Journey Into Night’ [4×04] + le teaser du prochain épisode !

10

Devinez qui est derrière la caméra cette semaine ? Tom Cavanagh ! ‘Elongated Journey Into Night’ est le second épisode réalisé par l’interprète d’Harrison Wells, après ‘The Once and Future Flash’. Deux nouveaux personnages importants sont donc introduits dans la série, Breacher et Elongated Man. Le premier est une création récente (lire Justice League of America’s Vibe #3 publié en juin 2013). Et le second, créé en 1960, a déjà brillé dans plusieurs séries animées (La Ligue des Justiciers, Batman : L’alliance des héros). Est-ce une bonne idée de vouloir remplacer Julian Albert par Ralph Dibny ? Où cette histoire de bébé va-t-elle nous mener ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

The Flash – Saison 4 – Episode 4 – ‘Elongated Journey Into Night’ : Cisco est choqué quand le père de Gypsy, Breacher, débarque sur Terre-1. Breacher développe une aversion immédiate pour Cisco et décide de le chasser. Pendant ce temps, Barry se heurte à son ancienne Némésis, Ralph Dibny.

————————————————–

Audience US : Chute historique pour The Flash… Hier soir, l’épisode ‘Elongated Journey Into Night’ a été suivi par 1.99 million de téléspectateurs (contre 2.62 millions la semaine dernière). C’est la première fois que la série passe sous la barre des 2 millions de fans (ancien record : 2.39 millions). Sur la cible des 18-49 ans, Barry Allen réalise un taux de 0.7% (en baisse de 0.3 point). Du jamais vu, la faute à Halloween [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 4 – Episode 5 – ‘Girls Night Out’ : Ayant reçu une menace de son ancienne patronne, Amunet, Caitlin craint que son temps passé en tant que Killer Frost revienne la hanter. Felicity débarque à Central City pour aider les filles à célébrer l’enterrement de vie de jeune fille d’Iris, tandis que Cisco, Joe et les garçons emmènent Barry en virée en ville.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

10 COMMENTAIRES

  1. Cette histoire de bébé est ridicule! C’est à Iris et Barry d’avoir des enfants! Pas à Joe! Moi qui pensait que la série avancée enfin avec le mariage tout ça et bien… je me suis trompée! On se fiche d’un nouvel enfant West! A quoi ça va servir dans la série?! Déjà que Wally ne servait pas à grand chose mais au moins lui il avait des pouvoirs même si c’est une tête à claque insupportable! Non franchement les scénaristes ont encore tapés à coté cette année! Mais bon on commence à être habitué!

    • Daniel west, le reverse flash du new 52 ! C’est là seul raison logique à cette grossesse, je pense que l’on aura bientôt un nouveau reverse flash venant du futur Aka Daniel west. Ça serai malin et on aurait une nouvelle interprétation du Némésis de Barry. Eobard le soucis c’est qu’il y a un tel bordel autour de son personnage que ça devient illogique de le ramener et flash sans reverse flash c’est pas flash.

      • Chauveau j’espère vraiment pas car la famille West va encore morfler c’est redondant la. Nous aurons aussi un barry encore plus rapide en fin de saison ? Pas convaincu la

        • Redondant ? Ce serai inédit à ce que je sache la famille west n’a pas eu de protagonistes jusqu’ici ? Et un enfant accompagné d’une version futur ce serai convaincant en terme d’intrigue 👍 inattendu pour beaucoup de spectateur qui ne connaissent principalement que eobard 🤔 on a peu d’information sur le futur et nottement le journal qui indique la disparition de Barry suite à un combat… Avec Daniel west comme dans les comics on aurait enfin des clarification et une exploitation du futur 😏 ça ouvre d’autres portes puis même cette grossesse est vraiment mis en avant la fin de l’épisode 4 le prouve et ce bonheur est trop rose ! Cette naissance est là pour une raison et la seul que je vois c’est Daniel west le reverse flash ^^

  2. SPOIL FLASH On a donc enfin la rencontre avec le futur Elongated Man. Le personnage n’a pas réussi à obtenir ma sympathie, surtout s’il est celui qui est censé prendre la place de Tom Felton au sein de la team Flash. J’attends d’en voir plus.

    L’épisode sinon était un épisode classique de Flash, et les passages entre Breacher et Cisco étaient sympas !

    Barry connaît maintenant son ennemi, je me demande bien ce qu’il va pouvoir faire maintenant et s’il va utiliser l’information de Savitar pour contrer ses pouvoirs (déjà il s’en rappelle, c’est pas trop mal pour un personnage de la CW).

    J’ai aussi aimé le fait que Ralph n’aime pas le nom de Plastic Man. Une référence bien placée.

    Bref, rien de neuf sous le soleil chez Flash.

  3. Par contre il à aussi une super force elongated man ? nan par ce que réussir à retenir un hélicoptère, faut le faire ^^ sinon épisode plutôt sympatoche avec l’arrivée de nouveaux personnages qui ont l’air intéressant.

  4. C’était drôle et fun. J’ai trouvé l’acteur pour Plastic Man parfait. J’aime bien le nouveau style de Caitlin Snow et son futur arc m’intéresse bien. Pas de Freak of the week, non plus comme dans Supergirl. Ca j’aime.
    En plus j’ai eu du Machete inside, en bon fan de nanar que demander de plus? Une blague méta? C’est fait avec le machette de Cisco. Par contre, la série prend une tournure très…comique. Pas sûr que ça plaise aux fans de l’homme le plus rapide du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE