Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur l’épisode ‘A Life Earned’ [5×04] + le teaser du prochain épisode !

18

Quelle évolution… En cinq saisons, Daisy Johnson est passée de Skye, pirate informatique, à Quake, destructrice de mondes ! Question idiote : depuis quand peut-elle utiliser ses pouvoirs à volonté sans utiliser ses fameux gants ? Qu’est devenue May après sa rencontre avec la très stylée Sinara ? Que fiche vous-savez-qui dans le futur ? Réponse la semaine prochaine dans un épisode qui devrait répondre à pas mal de questions !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 4 – ‘A Life Earned’ : Coulson et l’équipe découvrent les véritables intentions de leurs ravisseurs ; et que dans l’espace, s’échapper n’est pas une option.

————————————————–

Audience US : Dans l’espace, personne n’entend Agents of S.H.I.E.L.D. crier… Hier soir, l’épisode ‘A Life Earned’ a été suivi par 1.84 million de téléspectateurs (contre 1.93 million la semaine dernière). C’est une nouvelle fois la plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, Phil Coulson réalise un taux inédit de 0.5% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 5 – ‘Rewind’ : Avec l’aide surprenante de Lance Hunter, rien n’empêchera Fitz de retrouver l’équipe perdue alors que son incroyable aventure est révélée.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

18 COMMENTAIRES

  1. Elle a passé toute la saison 2 sans ses gants et elle s’en est très bien sortie. Elle peut se servir de ses pouvoirs dans une certaine mesure sans. Dans la saison 4, elle avait des fractures après s’en être trop servi, qui plus est avec des gants qui n’étaient plus adaptés.

    • Je n’ai jamais apprécié le fait qu’elle doive porter des gants. Sa limite son pouvoir, sa puissance. Je n’aime pas cette idée de « pouvoir limité pour X raison ».

  2. Désolé pour le doublon j’étais en mode modifié.
    La bande-annonce du prochain déchire et en prime, le retour des deux beaux gosses avec leur accent. Quel charme de dingue.

  3. je pense au contraire qu’il y a une explication qui commence à faire sens, et qui me fait penser que peut-être oui c’est la vrai terre et que oui elle l’a fait.Garner à un moment dit un truc du genre tu ne contrôle pas tes pouvoirs tu les retournent contre toi, d’ou les blessures.Quand elle ravage la forêt, tu regardes son expression elle est dépassée et horrifiée, et sa 1ère motivation pour aller à Afterlife, c’est qu’elle demande à Lincoln de la réparer et d’enlever ces pouvoirs.
    La puissance elle l{a sent peut-être depuis le départ et elle le gère peut-être pas si bien que çà.
    deek »tu fais peut-être l’autruche!!!! » et l’autre perso « tu sais que tu es puissante »

  4. Pas encore vu l’épisode, je le réserve pour après star wars comme ça si j’accroche pas je sais qu’agents of shield me remontera le moral. Je radote un peu sur les chutes d’audience toujours incompréhensibles mais je ne comprends toujours pas la baisse continue. Que les gens aient zappé la série au début et ne reviennent pas çà se comprend à peu près mais que la série soit en perte de spectateurs continuellement reste pour moi un mystère. Je vais mettre la baisse de cette semaine sur le dos de star wars mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir abandonné tout espoir sur une saison 6 sur la même chaîne. Plateforme Disney, s’il te plait sauve cette série incomprise.

    • Comme me le disait un ricain, le vendredi ils aiment faire autre chose. Il faudrait vraiment connaître les chiffres en replay et en différés.
      Pour Disney j’ai espoir. Il faut attendre l’ouverture de la plate-forme en 2018 et je pense que la série fonctionnera mieux ainsi, à la mode Netflix façon Disney. Peut être qu’ils commanderont une saison 6 diffusée seulement sur la plate-forme.? A voir. En attendant on a la chance de déguster cette excellente saison 5 de 22 épisodes. ^^

  5. Dommage que la série ait été condamnée au vendredi soir car c’est vraiment une superbe évolution pour ceux qui se souviennent d’où sont partis les héros. (Un Coulson propet et un peu coincé, Fitz et Simmons geek dans leurs bulles et Skye en hackeuses rebelle ^^) En plus cette ambiance à la Battlestar Galactica je sais pas vous mais moi j’adhère. Et ce qui est plus surprenant pour moi c’est vraiment avec quelle aisance on s’habitue comme les héros à ce nouvel environnement où la psychologie et l’action ne sont pas laissés de côté. Véritablement on dirait un bon comics cosmique des 90’s là. Et le prochain épisode qui annonce le retour d’un des meilleurs personnages de la dernière saison et néanmoins membre de la team semble prometteur. Et sachant qu’il y aura en plus plusieurs arcs dans la saison je n’ose même pas imaginer ce qui va se passer une fois qu’ils auront retrouvé cette terre 616 alternative et si ABC ne va pas déjà oser nous balancer les mondes des dernières secret wars à la télé.

    • C’est Mon rêve : voir des choses tirées de Secret Wars dans AOS!!
      Les scénaristes ont dit qu’il y avait une raison au fait que l’histoire se déroule dans l’espace. Nos héros ne sont pas là par hasard. Les reponses ne devraient pas tarder.
      La série a beaucoup évolué au fils des saisons. Un régal.
      Pour cette histoire dans le futur, je repense de suite a la dernière saison de Fringe. Par contre, je m’étais moins bien adapté a cette histoire dans le futur, malgré qu’elle est superbement bien raconté. Pour AOS j’ai aucun soucis, bien au contraire. Il y a toujours ce petit truc en plus, que la série a toujours eut, à chaque saison. C’est vraiment bien écrit et bien pensé. La famille Wehdon assure.

  6. un épisode ou les writters continuent de multiplier les intrigues et les enjeux tout en continuant à noyer le poisson.Quelques motivations se font jour, un kasius très susceptible sur sa position sociale(un peu comme morrow mais là c’est beaucoup mieux fait) et qui à une connexion très forte avec Sinara mais dont on ignore pourquoi. Ce personnage est de très loin le plus intriguant, toutes ces apparitions sont extrêmement soignées, on ne sait rien sur elle ou ses motivations. Espérons que ça finira pas comme sigourney weaver dans Defenders!!! un grill que je kiffe de plus en plus tellement il s’éclate à être dégueulasse et qui vient en parfaite opposition avec Mac.Après les conséquences du framework commence à revenir comme un boomerang, et ça fait plaisir!!!! Une fight attendue et un retour assez bien executé !!!!! l’ambiance est toujours aussi glauque qui joue plus sur la violence psychique que physique.Le prochain épisode devrait apporter des débuts de réponses et surtout de l’air!!!! dans cette ambiance claustrophobique.

  7. Toujours très emballé par la série, chaque saison va plus loin que la précédente 🙂

    Épisode intéressant, je suis très curieux de savoir ce que vous-savez-qui va bien faire en débarquant de la sorte!

LAISSER UN COMMENTAIRE