Titans : Une première image officielle pour Hawk et Dove !

54

L’envol du Faucon et de la Colombe approche ! Voici la première image officielle d’Alan Ritchson (Aquaman dans Smallville) et de Minka Kelly (Friday Night Lights) dans la peau de Hank Hall et de Dawn Granger, alias Hawk et Dove dans Titans. Voici la description de ces super-volatiles : « Parfait exemple que les opposés s’attirent, Hawk est un bagarreur agressif et offensif, tandis que Dove est stratège, sur la défensive et agile. » Dans les comics, leurs super-pouvoirs – vol, super-force, sens du danger – sont d’origine surnaturelle, hérités des Seigneurs de l’Ordre et du Chaos. Rappelons que si ces deux personnages rencontrent le succès escompté, un spin-off pourrait être lancé…

La série Titans« Dick Grayson sort de l’ombre pour devenir le chef d’une bande de nouveaux héros sans peur, qui comprend Starfire, Raven et d’autres. » – est produite par Greg Berlanti, Akiva Goldsman, Geoff Johns et Sarah Schechter. Le pilote est écrit par Goldsman (Fringe, Batman & Robin), Johns (Wonder Woman 2) et Berlanti (Legends of Tomorrow, Supergirl, The Flash, Arrow). Le tournage des treize épisodes est actuellement en cours à Toronto, avec Brad Anderson (Fringe, The Machinist) derrière la caméra. Connaissez-vous de ce super-duo ?

La série Titans sera diffusée en 2018 sur la plateforme-de-streaming-DC-Comics-qui-n’a-pas-encore-de-nom, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy) et Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

54 COMMENTAIRES

  1. Vachement cool les costumes, DC gère les costumes des héros :’)
    A coté les gars de chez Marvel ça fais très cosplay xD sauf Daredevil et Punisher :’)

    • ben moi, mon ami, ça m’intéresse quoiqu’il advienne, tellement les Titans à l’écran sont un rêve de gosse … et je ne sais pas si c’est un effet du photoshopage mais les costumes, je les trouve franchement bons. Mieux que les costumes de l’adaptation live de la Bataille des planètes !

      • En fait, je n’ai jamais lu un seul comics des Teen Titans ni jamais regardé un quelconque animé sur eux. Comme je n’ai jamais accroché aux déclinaisons enfantines des héros DC; j’ai du mal avec ce truc.
        Par contre tu m’apprends un truc pour la Bataille des Planètes. Je vais aller chercher ça (avec un peu d’appréhension).

  2. C’est pas un peu étrange d’avoir pris des acteurs de 30 ans pour jouer des teen titans? Surtout que l’actrice de raven en a 13 ! Ca va être étrange

  3. quand les costumes sont éloignés du comics voir quasi inexistant ça râle, quand ils sont comme ici au plus près de la vision de la Bd, ça râle… C’est bien quand au juste ???
    Perso, je trouve ça plutôt cool d’avoir quelque chose qui part un peu dans nos trips de gamins qui rêvaient de voir leurs sups en action… moi ça me va, tant que l’histoire et les acteurs sont à la hauteur…

  4. Hawk & Dove, quoi ? une semaine après Robin et depuis plus rien ??
    pas de Starfire, pas de Raven, pas de BeastBoy ?? c’est un peu dommage…. 🙁

    • lien fait sur l’annonce de la présence de Trigon fin décembre ET le possible recrutement récent de Dever.
      Beaucoup de tabloïds misent plutôt sur Arthur Light, qui est « historiquement » le Magneto des TT.
      (Deathstroke étant à la fois casté pour Arrow et la Warner y mettant épisodiquement son vêto)

      J’ai aussi le souvenir des pages de Wolfman et Perez où Trigon apparaissait à la mère de Raven, pour la séduire, sous la forme d’un beau brun aux cheveux bouclés.

LAISSER UN COMMENTAIRE