Arrow : Toutes les images de l’épisode 6.09 (‘Irreconcilable Differences ’) !

17

Une cérémonie ? Le piratage du mariage de Barry Allen et Iris West n’en devient que plus irrespectueux. Si c’était pour organiser une cérémonie en bonne et due forme quelques jours après, Felicity Smoak aurait mieux fait de se taire et de les laisser vivre leur moment ! Bref. Avec un titre comme ‘Irreconcilable Differences’ (7 décembre), le mid-season finale d’Arrow pourrait être le théâtre de nouvelles divisions au sein de l’équipe. Bizarre. Elle devrait pourtant être plus soudée que jamais après avoir sauvé le monde…

Arrow – Saison 6 – Episode 9 – ‘Irreconcilable Differences’ : Quentin Lance est kidnappé par Black Siren et Cayden James, qui cherchent à échanger sa vie contre une arme de destruction massive. Oliver et la Team Green Arrow doivent trouver un moyen de sauver Lance tout en préservant la sécurité de la ville.

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

17 COMMENTAIRES

  1. Personnellement j aurais préférer sur Oliver finisse avec laurel de terre 2 pour en faire un clin d oeil pour le comics. Car j adore laurel et Oliver ensemble

  2. C’est vrai que faire une cérémonie pour les deux loupiots rend assez étrange le fait de s’être marié lors du crossover.
    Et je suppose que les autres teams (Flash, Legends; Supergirl) ne sont pas invités ^^

  3. Arrow nous refais le Olicity bien nul de la saison 4 avec le retour de Donna… De toute façon je n’attend plus rien de la série depuis le massacre en saison 3 (et la perte de Sara au profit de Laurel en Black Canary, ce n’était pas crédible une seconde et comme pour le Olicity c’était du Fans Service).

    Il est aussi dommage d’avoir perdu le meilleur personnages féminin de la série: Huntress.

  4. Bordel Olicity est de retour. Et moi qui disait que j’arrêterais après Earth X. Bah voilà, là ça m’achève complètement.
    Felicity a bien fait sa connasse dans Earth X puis fait une cérémonie de mariage dans l’épisode d’après?
    Tout ce que tout le monde déteste.
    Et puis c’est tellement pas crédible. Elle avait soit-disant peur d’être encore attaquée pendant son mariage et devinez quoi ça va probablement arriver. A moins qu’on reste dans le soap opera…

  5. Ça n’est pas adressé comme un reproche, plutôt comme un souhait en suspens… mais j’aimerais bien savoir ce qu’il est arrivé à :

    – HUNTRESS : elle reste une anti-héroïne plutôt convaincante et pas trop mal gérée. La dernière fois, on l’avait laissée sur la piste d’une possible rédemption, après qu’elle ait réalisée que tuer son père ne lui avait apportée aucune satisfaction. L’occasion de la faire revenir en tant que vigilante ? Ça serait intéressant d’avoir deux teams de vigilantes qui s’opposent en termes de philosophie, la Team Arrow et la Team Vigilante (quoi que je préférerais avoir Huntress en leader – bien plus de charisme que l’autre coco qu’on avait tous oublié).

    – KATANA : j’adore l’actrice depuis qu’on l’a découverte dans The Wolverine. Pas spécialement photogénique, pas le meilleur jeu, et pourtant, elle a un charme, elle a une présence. Et un passif en termes de rôle qui la rend plutôt crédible. En tout cas, je suis plus attaché à cette version du personnage qu’à « THIS IS KATANA. SHE’S GOT MY BACK ». On a bien souligné qu’elle n’était attachée à personne, à part Oliver qu’elle considère comme un vrai ami. Et elle a des liens avec Nyssa. Je pense qu’il y a moyen d’écrire des scénarios vraiment cool avec elle.

    – NYSSA : ce souhait n’est absolument pas motivé par le fait que je la trouve d’une beauté incroyable, ni par le fait que Katrina Law est une très bonne chanteuse et qu’elle aurait tout à fait sa place pour le prochain épisode musical – s’ils en font un. Ce souhait est juste et uniquement formulé sur le fait que ce personnage reste hyper charismatique (pour moi parmi les meilleurs de la série) et qu’il élève chaque scène par sa simple présence. Et aussi qu’il reste des pistes à explorer, car en l’absence de corps, on peut supposer que Nyssa tout comme Talia se sont échappées vivantes de Lian Yu. La guerre entre leurs deux visions de la Ligue pourrait enclencher des guerres urbaines intéressantes dans Star City.

    – THE WILD CAT : pas franchement populaire, mais c’est surtout qu’ils l’ont montré ridiculement faible face à Brick au milieu de la saison 3. Et pourtant, ce personnage est censé être un monstre martial dans les comics. Je trouve ça vraiment dommage d’avoir anéanti sa crédibilité juste pour pouvoir montrer Brick comme étant une menace à prendre au sérieux. Et à mon avis, il y aurait de quoi écrire sur lui. Le faire revenir serait l’occasion de montrer qu’il s’est entraîné depuis sa défaite. Et ses liens vis-à-vis de la Team Arrow et sa prise de position sur une éventuelle opposition entre Team Arrow et Team Vigilante serait intéressante à suivre.

    – DEADSHOT : Diggle a officiellement confirmé et dit à voix haute que le corps de Floyd Lawton n’avait jamais été retrouvé sur le lieu de l’explosion. Le Deadshot en face de lui avait beau être une hallucination, ça n’invalide en rien le fait que le corps du vrai Deadshot n’a jamais été trouvé. Et dans une série de super-héros, qui dit corps introuvable dit personnage encore en vie. Je pense que c’est la CW qui s’est gardée sous le coude la possibilité de faire revenir Deadshot… juste au cas où l’interdiction de Warner Bros serait levée. Et vu l’échec cuisant de Justice League et les difficultés rencontrées par le DCEU dans son ensemble, il semblerait que les possibilités soient de moins en moins improbables.

    Pourquoi pas une Team Vigilante composée de Huntress, Vigilante et Deadshot ? Voire même Roy, si on lui écrit une évolution psychologique à la Red Hood ? Leur opposition à la Team Arrow est quelque chose qui m’intéresserait beaucoup ! Et ça donnerait lieu à des combats superbes ! En plus d’avoir une ligne narrative inédite pour la série : cette fois-ci, ça n’est plus héros VS méchants, mais héros VS anti-héros ! Ou comment créer un conflit où, dans le fond, chaque camp a des raisons valides ? 😀

    PS : en plus d’accorder aux anti-héros autant de temps à l’image qu’aux héros. Ça créerait une dynamique géniale et ça créerait de l’attachement et de l’empathie envers ceux qui sont censés combattre les héros de la série !

      • Si saison 7 il y à, elle sera normalement étroitement liée avec la saison actuelle. Du moins c’est ce que les showunners avaient dit cet été; donc à voir ce que nous réserve la suite de la saison 6.

    • C’est vrai que revoir tous ses personnages (ou savoir ce qu’ils sont devenu) serait vraiment sympa et pourrait apporter un bon potentiel à la série; avec pourquoi pas tous ses guguss qui se rassemblerait tous pour former leur propre team avec Deathstrock en mentor – ok, je rêve un peu là.
      Quoique je pense qu’il y à moyen d’avoir un deathstrock en justicier à la fin, avec une nouvelle tenue, genre noir et blanc comme celle que son fils lui montre dans les flashback (c’est pas pour rien qu’on nous a montrer se costume je pense).

      • Haha oui, bien vu, l’ami ! 😀 C’est vrai que si le génialissime Deathstroke doit revenir, c’est à lui de mener la team des New Vigilantes. Pourquoi pas emprunter le nom des Secret Six ? La CW n’en est plus à sa première entorse au lore des comics. ^^’

        1) Deathstroke
        2) The Huntress
        3) Deadshot
        4) Katana

        Et en membres 5 et 6, à choisir entre un Roy Harper extrémiste façon Red Hood, un Vigilante qui ne serait pas mort en fin de saison 6, une Nyssa qui aurait une bonne raison de se détourner de son combat contre Talia, ou un Wild Cat ayant mal tourné. En tout cas, ÇA, c’est une team d’antagonistes que j’aurais envie de suivre tout le temps !! 😀

        Cela dit, je pense que la version noir & blanc du costume de Deathstroke était juste là pour montrer que c’était son costume actuel… sans la peinture ! Après, j’avoue qu’une micro-update sur son attirail ne serait pas de refus. Notamment son masque, qui fait un peu trop plastique brillant en l’état actuel. Un casque version Arkham Origins en fibre de carbone rendrait déjà mieux. Ou alors une texture de métal brossé et usagé. Mais un casque nickel chrome et bien plastifié, ça le fait moyen.

      • Ah oui c’est vrai qu’elle joue Yukio dans The Wolverine. Aussi l’actrice qui joue Mariko interprète également Mercy Graved, l’assistante de Luthor dans BvS.

    • * Huntress devrait revenir dans la seconde partie de la saison 6
      * Katanna devait normalement être plus présente, mais elle a était réservée par les films car elle est dans Suicide Squad.
      * Nyssa ; l’actrice est partie sur une autre série. (et il n’y aura jamais d’épisode musical d’Arrow)
      * Wildcat ; c’est vrai que ce personnage n’a pas servi à grand chose à part à entrainer Laurel et c’st dommage.
      *Deadshot ; comme tu l’a dit il fait partie des personnages réservé par les films (ce qui est une honte, comme si les gens pouvait pas faire la différence entre les deux).

      Les producteurs ont pas dit que la saison 7 serait relier à celle ci, ils ont dit qu’ils avaient un plan pour les deux saisons. Ce qui est légèrement différent.

      Sinon petite info sur l’un des dernier arrivé dans l’Arrowverse. La web-série « Freedom Fighters : The Ray » mettant en scène Ray Terrill alias The Ray vu dans « Crisis on Earth-X » débute le 8 décembre 2017 sur CWSeed.

      • Oh, j’avais oublié un autre nom qui serait cool pour la possible team des Secret Six ! Human Target ! L’acteur a un certain charisme (avoir joué dans Jessica Jones, ça aide) et surtout, sa capacité à revêtir n’importe quel visage pourrait être un énorme atout pour son équipe… et foutre un gros bordel et une paranoïa générale dans la Team Arrow. 😀

      • By the way, je n’ai pas dit que le prochain épisode musical devait être dans la série Arrow. N’oublie pas : Malcolm Merlyn est avant tout basé dans la série Arrow et pourtant, il est apparu malgré tout dans le musical de la série Flash. Parce que John Barrowman était partant et qu’il chante bien.

        Partant de là, n’importe quel acteur peut rejoindre le prochain épisode musical (s’ils décident d’en faire un autre, on est bien d’accord). Ils sont plutôt nombreux à être chanteurs / musiciens / danseurs :

        – Katrina Law / Nyssa (chant)
        – Caity Lotz / Sara (chant & danse)
        – Colton Haynes / Roy (chant)
        – Colin Donnell / Tommy (chant, dans une moindre mesure)
        – Celina Jade / Shado (chant)
        – Ciara Renée / Hawkgirl (chant / musique)
        – Falk Hentschel / Hawkman (danse)
        – Summer Glau / Isabel Rochev (danse)
        – Arthur Darvill / Rip Hunter (chant / musique)
        – Amy Pemberton / GIDEON (chant)
        – Keiynan Lonsdale / Wally (chant / danse)
        – Tom Felton (musique)
        – Andy Mientus / The Pied Piper (chant)
        – Michael Rowe / Deadshot (batterie pendant dix ans)

        Je n’ai pas regardé leurs prestations, à part pour Katrina Law, mais bon, tu as saisi l’idée. Des artistes musicaux, y’en a des tonnes que le crossover musical n’a pas encore utilisés. Je suis pas forcément militant pour un nouvel épisode musical, mais s’ils en font un, autant viser grand et faire appel à toutes leurs ressources à disposition. Coup de chance, la CW en a plein !

LAISSER UN COMMENTAIRE