Iron Fist : Alice Eve rejoint le casting de la saison 2 !

37

Une première recrue pour la saison 2 d’Iron Fist (via Variety) ! Alice Eve a été choisie pour incarner… un personnage dont l’identité n’a pas encore été dévoilée. Peut-être Lady Gorgon ? D’après une rumeur crédible, la super-assassin de la Main – connue pour avoir voulu tuer The Punisher – pourrait être la grande méchante de cette nouvelle saison. A suivre. Pour être tout à fait complet, rappelons qu’Eve a joué dans Star Trek Into Darkness et Men in Black 3 et qu’elle a failli se glisser dans le peau de diamant d’Emma Frost dans X-Men : Le Commencement (elle a abandonné le rôle suite à des modifications du scénario).

Dans la deuxième saison d’Iron Fist, Danny Rand, l’Immortel Iron Fist, et Colleen Wing se lancent dans une nouvelle aventure en tant que protecteurs de Chinatown à New York – où la mort, l’action et les surprises les attendant à chaque coin de rue.

La série Iron Fist revient en 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum) et Sacha Dhawan (Davos/Steel Serpent).

37 COMMENTAIRES

    • SI il devait succédé à Jackman dans les films cela ne me générais pas. Cette acteur est talentueux, mais il est aussi très grand (1m89) comme Jackman (1m88). J’aurais peut être préféré un acteur plus proche des comics cette fois.

  1. Voilà. Alors qu’on avait réussi à oublier Iron Fist , Defenders et Inhumans , Marvel nous rappelle douloureusement qu’il y aura bien une saison 2 à l’incoséquente série Iron Fist et comme si le jeu limite de Jessica Stroup associée aux lamentables Jessica Henwick et Rosario Dawson n’avaient pas réussi à nous faire perdre tout espoir qu’un scénariste et des cours de comédie puisse un jour améliorer le destin et la carrière de Finn Jones voilà Alice Eve inoubliable icône du cinéma dont la prestation dans Star Trek 2 : Into Darkness a fasciné milliers de gens et dont la présence dans MIB 3 m’a personnellement impacté. Je ne sais plus quoi dire. Ah si s’il vous plaît rajoutez moi aussi Deborah Ann Woll parce que franchement c’est criminel de séparer autant d’aussi bonnes actrices et si il faut encore du renfort pour rester en famille on peut récupérer pas mal de talents méconnus chez The Gifted et Inhumans hein…

  2. Ok bon, on en a pas encore fini avec La Main..! Donc, ça va nous faire quoi en 2018? JJ s2, LC s2 & IF s2 c’est bien ça? Et DD s3 celle qu’un grand nombre attend, en 2019?

    • Je me posais la même question.
      Logiquement : Jessica Jones 2 et Luke Cage 2 (avec Iron Fist dedans) Mais après je sais pas si nous aurons Dardevil 3 ou Iron Fist 2?
      Je crois que le tournage de Dardevil est déjà en cours?
      Netflix nous fera la même avec Iron Fist 2 juste avant Defenders 2 (toujours pas annoncée!!).

      Perso, je ne serais pas contre un nouveau héros hyper puissant pour ensuite l’intégrer dans Defenders. Pourquoi pas une fille, parce que chez Marvel Tv et ciné il n’y en a pas des masses.
      Pour le ciné, sur 10 ans, il n’y a que Captain Marvel qui va avoir son film (au bout de 11 ans) et juste avant la Guêpe en binôme avec Ant Man. C’est très peu.

  3. Blasé par inhumans et un peu iron fist saison 1 donc à voir j’attendrai que des courageux fassent le premier pas avant de me lancer dans cette saison 2.

    Alice Eve aurait fait une superbe Sue Storm (Dommage)

  4. Au-delà du physique (une version jeune de Rebecca Romjin aka Mystique âgée version fox) moi je soulignerai surtout les capacités de jeu déplorables de l’actrice qui pour le coup a forcément sa place dans la 2e série la plus mal interprétée des séries Marvel (Inhumains a explosé les compteurs il faut dire pire je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être possible même en dessin animé). Après on a ce qu’on appelle la jurisprudence Chris Evans qui démontre qu’avec du temps, quelques scénaristes , un bon entourage et beaucoup d’action on peut finalement arriver à incarner un personnage alors qu’on faisait le guignol dans un film de la fox auparavant. Bon de là à imaginer Alice Eve en Carol Danvers, déjà que l’actrice choisie correspond pas du tout (regard mort physique trop commun et euh si vous avez vu Kong Island vous jugerez de sa présence à l’écran dans l’action….) là avec Alice Eve au mieux on peut l’engager pour animer un stand en cosplay dans une convention ou jouer la prochaine Crystal dans le fanfilm de la saison 2 de Inhumans direct to youtube. Perso j’attend plus de la prochaine saison de Jessica Jones ou de Daredevil que Iron Fist et dans une mesure moins critique Luke Cage qui restent bien fade après une série Punisher mature à peine gâchée par la présence inepte de Karen Page qui devrait vraiment faire connaissance avec Bullseye ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE