Jessica Jones : La première image officielle de la saison 2 !

19

On fait le point sur ce qui nous attend en 2018 du côté des séries Marvel Television/Netflix… Après trois séries en 2017 (Iron Fist, The Defenders, The Punisher), il est fort possible que nous passions à quatre l’année prochaine. La saison 2 de Jessica Jones – dont voici la première image officielle – est dans la boîte (avril – septembre). La saison 2 de Luke Cage aussi (juin – novembre). Le tournage de la saison 3 de Daredevil a commencé le mois dernier (novembre – ?). Et celui de la saison 2 d’Iron Fist vient tout juste de débuter (décembre – ?). Autrement dit, on ne va pas s’ennuyer !

Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

La série Jessica Jones revient en 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Eka Darville (Malcolm), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), David Tennant (Kilgrave), Leah Gibson (Ingrid) et Janet McTeer.

19 COMMENTAIRES

  1. 3 séries, ça a surement dilué les attentes (et les moyens adéquats) pour le « Netflixverse », d’où juste un Punisher plus isolé s’en est sorti.
    4 séries, dur dur…

      • Ça serait sympa si killgraves survivait à travers elle …genre il a laissé une part de lui !!
        Mais je doute que netflix parte sur un truc aussi « fantastique « 

        • Ce serait pourtant le choix qui me conviendrait le mieux, Kilgrave étant à mes yeux ce que JJ a proposé de mieux: un bad guy épais incarné par un acteur saisissant! 🙂

          • C’est aussi ce que je pense, d’autant plus qu’on ne sait pas les répercussions qu’on eu les pouvoirs boostés de Killgrave sur Jessica.

            PS : Archer, toujours pas vu Punisher ?

  2. « Autrement dit, on ne va pas s’ennuyer ! »

    Ça c’est vite dit ^^.. parce que, en ce qui me concerne, de la moitié de la 1ère saison de LC à la fin de Defenders, je me suis pas mal ennuyé. Heureusement que Pupu était bien plus intéressante.

    Il n’empêche que j’avais plutôt bien apprécié JJ (même si pas ouf’ de ouf’ non plus) donc ce sera la saison 2 sans trop de déplaisir.

    • +1 EagleWolf
      Je suis entièrement d’accord avec toi même si je n’ai pas encore fini Punisher.
      La saison 1 de JJ était vraiment sympa et surtout grâce à David Tennant. Très content qu’il soit de retour.

  3. « Le tournage de la saison 3 de Daredevil a commencé le mois dernier  »
    =>
    cette seule phrase me hype 🙂
    (j’espère vraiment une saison 3 dantesque de DD pour terminer en apothéose

  4. Il m’a fallu plus de 6 mois pour regarder Jessica Jones mais je l’ai VRAIMENT beaucoup aimée. Les thématiques, le casting très féminin, l’interprétation. J’en garde un excellent souvenir et le sentiment d’une prise de risque dans le thème: le contrôle, sous toutes ses formes.
    Je suis actuellement en train de regarder Luke Cage, matin et soir dans le RER, c’est leeeent mais bien.

    Du coup, Jessica Jones saison 2, oui.

  5. On en parle aussi du fait que ce sont surement les dernières ? Car Disney va vouloir récupérer ses billes et NetFlix s’est associée créativement pour ces séries. ça va forcément etre un gros problème pour continuer quand Netflix refusera de céder les séries à Disney pour sa propre plateforme.
    Une impasse en vue.

  6. Le probleme était justement Killgrave… C’était sympa, mais Pfiouuu une saison sur une seule intrigue d’un seul méchant c’était assez long voir lourd.
    Si c’est pour se retaper encore la même chose je zappe directement.

  7. En espérant, qu’il ne fasse pas revenir Killgrave parce qu’il avait du mal à trouver un acteur aussi charismatique pour incarner un méchant. Après ce n’est qu’un trailer, et çà netflix c »est faire. Après les plans des scènes d’actions semblent mieux réalisés, et l’intrigue tournera sûrement sur les origines de ses pouvoirs, comme le montrait le dernier plan de la saison1;

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here