Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur l’épisode ‘Best Laid Plans’ [5×09] + le teaser du prochain épisode !

17

Plus qu’un épisode avant la fin de l’arc ‘S.H.I.E.L.D. in Space’ ! Niveau action, nous sommes gâtés avec un combat en gravité zéro. Avez-vous été déçu par [la mort idiote de Sinara] ? Si vous rencontrez un zombie, votre premier réflexe est-il de l’étreindre ? Qui est le Voyant de Kasius ? Mettons une petite pièce sur Yo-Yo Rodriguez. Après tout, Kasius se souvient de l’avoir croisé lorsqu’elle a essayé de le tuer dans le passé, donc il l’a peut-être confié à son Docteur… Quand Voss mentionne une lumière dans le ciel et des extraterrestres, fait-il référence à Avengers ou Avengers : Infinity War ? Et surtout, comment les survivants de la Terre dévastée font-ils pour se nourrir ?

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 9 – ‘Best Laid Plans’ : Mack, Yo-Yo et Flint se battent pour garder tout le monde en vie en lançant une révolution contre les Kree.

————————————————–

Audience US : Un pas en avant, deux pas en arrière… Hier soir, l’épisode ‘Best Laid Plans’ a été suivi par 2.27 millions de téléspectateurs (contre 2.41 millions la semaine dernière). C’est donc la troisième plus mauvaise audience de la saison (record à battre : 1.84 million). Sur la cible des 18-49 ans, nos révolutionnaires gardent le cap avec un taux de 0.6% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 10 – ‘Past Life’ : Le S.H.I.E.L.D. a une dernière chance de revenir dans notre ligne temporelle, mais leurs actions pourraient avoir des conséquences mortelles.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

17 COMMENTAIRES

  1. Certes, la série n’est pas parfaite mais qu’est-ce qu’ils nous régalent avec cette saison ! Chaque épisode apporte quelque chose tout en conservant une part de mystère et d’interrogations.

  2. Mention speciale a Yo-yo qui est bien bad ass dans cet épisode.
    La tension monte tellement que j’ai l’impression que certain couple vont souffrir.
    En même temps il n’y a que ça. Daisy est la seule a ne pas avoir son (collègue) love interest.
    Pour la bataille à venir ils disent que le Shield à échoué. L’espace d’un instant jai aussi pensé à Avengers.
    J’ai lu un article ou les réal repondaient à la question du voyage dans le temps dans Avengers 3 et 4. Surtout depuis que des anciens décors ont refait surface. Ils ont fait référence à la technologie que Tony présente au début de civil war ou il voit ses parents. Je trouve ça gros mais si c’est vraiment le cas, J’ai pensé au Framework.
    Cette année le voyage dans le temps dans AOS, et pourquoi pas voyage dans le temps dans Avengers 4… maintenant peut être que les films seront complètement différent de ce que je pense, et je l’espère, mais je trouverai ça étrange de la part de Marvel tv.

    • SPOIL SPOIL LIOPS !!!
      Un éclair dans le ciel, des aliens… Le cast d’Avengers vu durant le tournage avec les costumes portés lors de la bataille de New York… Perso, je suis quasi sûr que AoS fait échos à cette bataille. Maintenant reste à savoir si c’est la bataille originelle ou l’invasion Chitauris d’une autre chronologie. Raahhh, c’est excitant ! Si seulement la série pouvait nous faire revivre ce que l’on a connu en saison 1 avec le croisement parfait des univers ciné et TV sur la chute du SHIELD dans Cap WS..

  3. un bon épisode!!!
    quelques beaux plans vfx, les fights sont de plus en plus soignées avec un round 2 en apesanteur, zut ils ont tué l’un de mes persos préférés de cette saison, la très belle bo est plus mise en avant depuis la saison 4(faudrait vraiment qu’ils pensent à les éditer)
    Toujours pas trop d’idées sur la fin de cet arc, tellement c’est ouvert!!!, un prochain épisode qui risque d’être macabre pour certains persos

      • j’espère qu’elle va squatté le portail et revenir sur terre!!! Après une mallory jansen impeccable, la frenchie a su imposer une présence rien qu’avec le corps, en quelques secondes elle s’est montrée plus flippante qu’un vautour pendant tout homecoming

  4. J’adore cette série et j’ai trouvé que la saison précédente avait été excellente ! Mais en ce moment je m’ennuie. Les images sont extrêmement sombres. Les Kree sont mal faits. J’ai hâte qu’on passe à la suite.

  5. Pour ma part il est temps que çà se finisse. Cette saison en huis-clos vire au soap tellement çà bavasse et au final le ratio questions/réponses est tellement déséquilibré que çà semble plus servir à faire oublier les incohérences que faire avancer l’histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here