Black Lightning : Anissa Pierce dans le costume de Thunder !

19

Dans la famille Pierce, je demande… la fille aînée ! Comme on pouvait s’y attendre, Jefferson Pierce ne sera pas le seul super-héros de la série Black Lightning. Dans les comics, ses deux filles possèdent des super-pouvoirs électriques. Nous avons donc Anissa Pierce, alias Thunder (Nafessa Williams) et Jennifer Pierce, alias Lightning (China Anne McClain). Rappelons que la diffusion de Black Lightning débutera le 16 janvier sur la chaîne The CW, juste après The Flash. En France, la série sera diffusée sur Netflix avec une semaine de décalage (23 janvier).

Black Lightning – Saison 1 – Episode 1 – ‘Dark Matter Of My Brain’ : Jefferson Pierce est un homme qui lutte avec un secret. En tant que père d’Anissa et Jennifer, et principal d’un lycée privé sous contrat qui sert également de refuge pour les jeunes d’un quartier submergé par la violence des gangs, il est un héros pour sa communauté. Neuf ans plus tôt, Pierce était un héros d’un genre différent. Doté du pouvoir surhumain d’exploiter et de contrôler l’électricité, il a utilisé ces pouvoirs pour garder sa ville natale en sécurité en devenant le justicier masqué Black Lightning, mais il a mis sa carrière super-héroïque de côté. Presque une décennie plus tard, le combat de Pierce est depuis longtemps derrière lui… du moins, le pensait-il.

——————————————————

La série Black Lightning sera diffusée à partir du 16 janvier 2018 sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning), James Remar (Peter Gambi), Damon Gupton (Inspecteur Henderson) et Chantal Thuy (Grace Choi).

19 COMMENTAIRES

  1. Je trouve le costume plutôt cool pour une série. On n’est pas loin de certains costumes des films X-MEN dans les couleurs et les textures (mais avec plus de recherche artistique et moins de moyens). En revanche les lunettes je ne suis pas trop fan mais ça passe.

    Le point noir de ce costume pour moi ce sont les ornements « oscilloscopiques » qui ressemblent trop à des guirlandes de Noël, ça fait bizarre. + Les abdos imprimés c’est moyen, il aurait fallu un moulage en relief je pense (mais ils ont un budget série). Après c’est comme toujours, il faut le voir en action pour mieux se rendre compte. Je trouve le costume de Dinah Drake ridicule lors de la première photo mais au final en action il ne l’est pas (même si je ne l’aime pas et qu’il est totalement dépassé, on n’est plus en 1990).

    Et puis on se souvient des premières images promo de Supergirl et Superman, : pour la première c’était très moyen alors qu’elle rayonne dans le costume en live (cette carrure/stature SH qu’elle a !), et pour le deuxième même les photos de tournage étaient mieux/rassurantes comparé au Bizarro-vampire-zombie-sans-expression de sa première photo promo. Wait and see… !

  2. Je ne cesse de penser au fait que ce serait la réponse de DC à Luke Cage, mais en bien plus super-héroïque…
    Et que Static deviendra le futur side-kick/petit ami de l’une des filles de Jeff dans un proche avenir. 😉
    Sans compter les interactions possibles avec l’univers d’un autre héros symbolisé par des éclairs: Flash.

  3. Dur dur. Je vois rien mais alors rien qui m’intéresse dans cette série. Ni le héros que je ne connais pas, ni les acteurs et surtout pas l’acteur principal. Il ne fait même pas partie du Arrowverse. Et puis ce côté familial… autant regarder Ma famille d’abord.

  4. Les arrêts sur image ne rendent pas hommage à l’acteur.
    Ça semble vraiment ridicule à chaque fois qu’il est en costume….on verra bien une fois en action.

    • Je l’ai trouvé particulièrement ridicule dans Prison Break. Il a le charisme d’un veau sous anti-dépresseurs.
      A voir le pilote quand même, on peut être surpris.

        • Hmm voyons son CV.
          Beverly Hills m’en rappelle plus du tout. (oui j’ai regardé)
          Urgences, Grey’s Anatomy et Hart of Dixie. Un ou une fan des séries d’amour dans les hôpitaux pour nous éclairer?
          Sinon il a fait quatre épisodes de Veronica Mars. Tout le reste n’est que petites apparitions.
          C’est pas gégène quand même.

          • À voir sa seule fiche Wiki, il ne semble pas avoir beaucoup bossé… à la tv (et pire au ciné)…
            Peut-être un acteur plus renommé au théâtre (Off-Off-Broadway) ? En tout cas très discret, ce qui n’est pas mal non plus.

            La série BL serait-elle « son » Heure ?

  5. Oh cela me parait être un excellent présage de voir les filles de Black ligthning dans leurs costumes de super héroïnes dès la première saison. Cela attire encore plus ma convoitise.

LAISSER UN COMMENTAIRE