The Gifted : Toutes les images du season finale (‘eXtraction’ et ‘X-roads’) !

13

La nouvelle vient de tomber… Sans grande surprise, la chaîne FOX renouvelle The Gifted pour une saison 2 ! La famille Strucker sera donc de retour à la rentrée ou l’année prochaine. Tout dépendra du nombre d’épisodes commandés. La série mutante n’a jamais brillé en terme d’audience, rassemblant chaque semaine un peu moins de trois millions de téléspectateurs, ce qui est comparable à… la saison 4 de Gotham. Présentement, voici toutes les images du season finale en deux parties, qui sera diffusé le 15 janvier !

The Gifted – Saison 1 – Episode 12 – ‘eXtraction’ : Le Dr Campbell assiste à un sommet anti-mutant, où il essaye de promouvoir le programme Hound au niveau national. Une partie de l’équipe du QG Mutant se lance alors dans une mission dangereuse pour stopper ses efforts. Polaris en apprend plus sur son passé et prend une décision cruciale qui pourrait avoir d’énormes conséquences. Pendant ce temps, le QG Mutant est attaqué et, n’ayant plus rien à perdre, les relations sont mises à l’épreuve et les alliances basculent.

—————————————————————-

The Gifted – Saison 1 – Episode 13 – ‘X-roads’ : Le Dr Campbell assiste à un sommet anti-mutant, où il essaye de promouvoir le programme Hound au niveau national. Une partie de l’équipe du QG Mutant se lance alors dans une mission dangereuse pour stopper ses efforts. Polaris en apprend plus sur son passé et prend une décision cruciale qui pourrait avoir d’énormes conséquences. Pendant ce temps, le QG Mutant est attaqué et, n’ayant plus rien à perdre, les relations sont mises à l’épreuve et les alliances basculent.

—————————————————————-

La série The Gifted est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren), Percy Hynes White (Andy), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris) et Coby Bell (Jace Turner).

13 COMMENTAIRES

  1. Yes ! Il y avait quand meme un gros doute avec 2,5 millions pour une première saison. La.série a des épisodes vraiment long mais reste quand même très bonne !

  2. Ah le renouvellement me surprends vraiment ! Bon faut dire que la plupart des séries foxienne bide depuis un moment. Je serai pas surpris si ils renouvelaient aussi L’Exorciste.
    En tout cas c’est cool, ça leur permettra peut être de penser à une fin ou autre chose. Ça me décolle pas la rétine comme série mais ça se laisse suivre agréablement.

      • La première avait un super pilot et un plot twist de mi saison assez génial ! Maiiiiis après j’ai trouvé que ça devenait plat, pas effrayant pour un sous, en dessous de ce qu’on pouvait espérer. Mais globalement j’avais bien aimé.
        La 2 démarrait bien, mais j’ai eu l’impression qu’on à eu 7 épisodes qui ont servis à rien.

        Oh et mon dieu, ce complot ridicule des démons … C’est l’exorciste les gars, pas Supernatural …

  3. et donc le producteur qui confirme pour la saison 2 plus de Stepford cuckoos et l’idée de lorgner sévèrement vers X-Factor, c’est du flan ou pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE