Pacific Rim Uprising : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

43

Ah, Pacific Rim Uprising… Notre dose printanière de destruction et d’action – sur terre, sur mer et dans les airs – est arrivée ! Voici donc la nouvelle bande annonce du blockbuster robotique de Steven S. DeKnight (Daredevil), qui confirme une chose… Des humains se sont alliés aux Kaiju ! Qui est assez inconscient pour faire une chose pareille ? John Boyega et Scott Eastwood convainquent-ils en sauveurs de l’Humanité ? Que pensez-vous de cette nouvelle génération de Jaegers, désormais aussi virevoltants que des Transformers ? A vos claviers !

Jake Pentecost est un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju. Il a depuis abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel. Mais lorsqu’une menace, encore plus irrésistible que la précédente, se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori – qui guide une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l’ombre de la guerre. Alors qu’ils sont en quête de justice pour leurs camarades tombés au combat, leur unique espoir est de s’allier dans un soulèvement général contre la menace des Kaiju.

Pacific Rim Uprising est réalisé par Steven S. DeKnight et sort en France le 21 mars 2018, avec John Boyega (Jake Pentecost), Scott Eastwood (Lambert), Jing Tian (Liwen Shao), Cailee Spaeny (Amara), Rinko Kikuchi (Mako Mori), Burn Gorman (Dr Hermann Gottlieb), Charlie Day (Dr Newton Geiszler) et Levi Meaden (Ilya).

43 COMMENTAIRES

  1. Meh…
    Pourquoi s’être autant rapproché du style Transformers avec des robots qui semblent carrément plus léger.. Et même en photographie… On risque pas de se trouver avec une scène aussi punchy visuellement le combat dans Hong Kong. Dommage. Bref ça me dit rien
    Je le verrais surement un dimanche après-midi quand il sera sorti en bluray

    • Lol garyus, non je ne vais plus voir de films que je considère d’avance comme merdiques (donc pas de gotg3 par ex, je ne sais même pas ce qui m’a pris d’être allé voir le 2, je me fais grave pitié lol), j’ai plus que ça à foutre perso, donc y’a certains films de superslip que je vais zapper par ex et c’est fini les day one aussi. J’ai pas vu le dernier star wars par ex et je m’en tape grave, le 7 était bidon pour le non fan que je suis (J’ai aimé que la revanche des sith lol). Là mes 2 derniers films ciné c’était Veronica et downsizing, 2 films au final moyens, mais que je pensais interessants. Les jumanji et autres pacific machins, c’est plus pour moi.

      Ps: après je ne vais pas mentir, j’irai voir n’importe quelle bouse avec Gemma Atterton dedans lol (mais sa filmo est correcte pour l’instant)

  2. Là je suis complétement séduit ! Je ne manquerai pas ce film !
    Je dois avouer que l’idée d’une faction d’humains renégats aidant les kaïjus me séduit énormément.
    Par contre ras-le-bol du bashing anti-Boyega dont Pacific Rim est prétexte. Il n’a rien fait de mal, cet acteur, et il est loin d’être mauvais dans ce qu’il fait. Quant à lui reprocher d’être physiquement moche, comme je l’ai vu ici et là, c’est juste minable.

    • Tu l’exagère un ce soi-disant bashing. Des gens ne l’aiment pas, c’est vrai pour beaucoup d’acteurs. Personnellement, il y a deux ans j’ai souvenirs de très bons échos le concernant dans Star Wars VII.

      Un vrai bashing c’était Affleck pour Batman au moment de l’annonce 🙂

      • Si le gars est boycotté sur les forums de geeks galériens, alors qu’il y a plus nul/moins bon que lui dans tous les films où il a joué. Je ne comprends pas les critiques à son encontre, certains critiquent même sa gueule sérieux.

        • On est deux ou trois à le critiquer de là à pleurnicher au bashing…

          Sinon, j’assume totalement le fait de trouver un acteur ou une actrice moche.
          La beauté est une des composantes du charisme. Jouer un héros ou un bad guy en nécessite du charisme. Ca ne suffit pas cependant, Scott Eastwood est un bôgosse mais semble en être dénué totalement.
          L’écriture du rôle, l’âge ou la carrure du personnage, le grain de folie en sont d’autres composantes du charisme.
          Dans les trois films où je l’ai vu (Attack the Block et les deux SW), l’écriture de son rôle ne lui facilitait pas la tâche.
          Il n’est ni vieux, n’a pas une carrure exceptionnelle ni un grain de folie particulier.
          Alors, oui, je le trouve moche et sans charisme (j’attends de voir Détroit) pour l’instant. Ce que je trouve gênant dans un film où il est le personnage principal.

          Peut-être que ce film me donnera tort et le révèlera comme un grand acteur mais je n’en saurai sans doute rien tellement ce film ne me dit rien.
          Je ne suis pas un grand fan de Pacific Rim mais tout ce qui faisait le charme du premier épisode a disparu: la touche sombre de Del Toro, le charisme de malade d’Idriss Elba, le thème de Ramin Djawadi (pour l’instant vu que ce n’est qu’un trailer), le sentiment de lourdeur et donc de « réalisme » des robots gigantesques…

          Là, comme ça a été dit, c’est tout le contraire du premier, du pur Transformers. Ca sera sans moi. Je laisserai les fans de Boyega me dire à quel point il a été bon dans ce truc.

          • Oui on peut trouver un acteur moche bien évidemment, mais mettre ça en argument… Surtout que le gars qui joue kylo ren n’est pas non plus un beau gosse (un de mes best fou rire ever dans sw7), mais il est respecté en tant qu’acteur, même la meuf héroïne dans le 7, c’est pas une actrice avec un jeu et un passif de ouf, alors pourquoi se focaliser sur le boyega?

    • « Quant à lui reprocher d’être physiquement moche, comme je l’ai vu ici et là, c’est juste minable »

      « minable » c’est le mot en effet. D’ailleurs coluche a dit ceci un jour: « S’il y avait un impôt sur la connerie, l’Etat s’autofinancerait. » . Je crois qu’il avait raison…

  3. « Que pensez-vous de cette nouvelle génération de Jaegers, désormais aussi virevoltants que des Transformers ? »

    Une chose qui donnait un certain charme au premier c’était justement la « lenteur » des jaegers (à une époque où toutes les scènes d’action sont trop rapides/saccadées), ça rendait vraiment bien le côté massif de ces robots… Là ce sont effectivement devenu des transformers taille XXL. Reste à espérer que le film ne liquéfie pas autant le cerveau qu’un film transformers…

    • exactement mais universal a tendance a faire des film moche et merdique (fast and furious pour ne citer que ça)
      j’aurais preferé l’équipe Guillermo de Toro-Warner Bros

      • Guillermo semble parti pour une bonne remise des Oscars.
        Ne pas poursuivre ses robots (devenus bien mainstream) et pas pouvoir réaliser son spin off Abe Sapiens pour continuer dans un univers plus personnel qui séduit ses fans et fini par lui donner la reconnaissance de ses pairs, moi, je suis pas sûr que Guillermo ait préféré que ça se passe comme tu aurais aimé. ^^

  4. Des humains méchants qui aident les envahisseurs pour contrer des humains gentils avec des robots, je sais pas pourquoi cela me dit quelque chose …

    AH oui, Transformers 3…

  5. enfant je n’ai pas accroché à Goldorak….. transformer m’est d’un ennui profond, le 1er Pacific Rim avec Ron Perlman que j’affectionne avait ses qualités……. mais là…… pas de vrais acteurs…… une musique qui me fait saigner les oreilles… bon chacun mes gouts mais personellement Beuark !!!!!

  6. Ça m’a l’air bien fade tout ça, quelques fond verts qui piquent bien comme il faut. Et puis on retrouve pas cette impression de démesure des robots comme dans le 1er, ce qui faisait pour moi tout le sel de Pacific RIm.
    Ça sera sans moi.

  7. Toujours aussi bof et en plus y a pas le theme de Djawadi…

    Seul point positif pour moi : gipsy danger fait un plus dirty/moins clean que dans la 1ere BA
    Ils ont un peu amélioré les fx

  8. La destruction d’immeubles, un incontournable faut croire

    Ce qui ferait vraiment de ce film une réussite, à mon sens, c’est que les gentils adolescents perdent, que les Kaiju rôdent de par notre monde et que les méchants humains ne soient pas si méchants mais aient un plan à plus vaste échelle, genre combattre le mal par le mal

    Bon, non, effectivement, moi non plus je n’y crois pas

  9. Je le sens pas… je m’y connaît pas du tout dans l’univers Pacific Rim, mais ce que je vois c’est: Transformers 5 (le pire film que j’ai vu en 2017)! En enlevant le côté « medieval » (et encore) ça ressemble beaucoup à T5! Mais si l’univers PR est proche de Trnsfrms pourquoi pas! Mais là la ba ne me dis rien du tout!

  10. c’est un peu « l’effet Avengers » …
    passé le premier film et son effet waaahoo! où tu découvres un univers nouveau, tout son aspect spectaculaire et fun, il va falloir avec le second film où il n’y a plus besoin d’apprivoiser l’essentiel, que ce soit plus charnu, mieux écrit, qu’il explore d’avantage les tenants et les aboutissants, qu’il offre des rebondissements et des personnages mieux ciselés, au risque, en se contentant de rejouer la même carte du block’ juste un peu plus … de passer à côté sa chance de devenir une vraie saga !
    l’exercice périlleux du second volet en somme ….

    il n’y a que ce prix que je ferais l’effort d’aller en salle pour !

      • et c’est un progrès, parce qu’il y a encore 7 ou 8 jours, j’avais même pas l’intention d’y aller, voir ce film.
        Bon, pas certain que j’y aille, mais … la perspective du peut-être commence à se dessiner. ^^

        • En effet, par contre en ce qui me concerne il n’y a quasi aucune chance que j’aille voir ce film paradoxalement a ce que tu dit et pourtant ton commentaire m’a parût très pertinent, après je suis peu-être devenu trop pessimiste en ce qui concerne les suite des blockbuster hollywoodien ou des blockbuster tout court, je n’en attend plus rien, le cas Avengers que tu évoque illustre la, tout le problème le 2éme du nom passe a côté de tout ce que tu évoquais et c’est bien dommage.

          Et ce deuxième volet de Pacific Rim me semble prendre cette mauvaise trajectoire, la plupart des gros films que j’ai vue l’année dernière je me suis forcé a y allé en mode « cerveaux off » tout en esquivant les critique ici et là, sinon je n’aurait pas pus apprécier le moment mais dés que je les revisionne dans ma tête ou à la télé, parfois ça pique ! autant j’apprécie toujours de revoir Avengers 2 durant les 1ère minute du film, (hé,hé…) autant je rage toujours de ce qu’est le film au final… c’est frustrant a la fin d’aller au cinoche avec cette état d’esprit, d’avoir constamment « peur » d’être déçu et de se voire réduire ses attente a un point limite défaitiste pour apprécier le spectacle,

          et pourtant j’suis bon publique (j’ai kiffé Pompéi avec Kit Arington ! et même Baywacth ! et pourtant j’étais pas chaud du tout ce n’est pas le genre de film dans le style « fan service » qui peu me plaire en générale) et pourtant quand je matte (je sort du cadre^^) L’Attaque des Titans pour ceux qui connaissent, j’ai des attente assez élevée et en générale elle sont comblé l’auteur surprend toujours et c’est surtout pas prévisible !

          Faire une suite pour faire juste une suite sa ne sert a rien ça doit resté un minimum pertinent, a croire que tout ces film sont produit par des les gars qui font Dragon Ball Super XD (un petit tacle gratuit ça fait pas de mal lol) mais bon ont est pas a l’abri d’une bonne surprise ! #CaptainAmericaWinterSoldier^^

  11. L’évolution des Jaegers en plus légers et véloce fera forcément tiquer… mais ça reste une évolution plausibles, tant pis si ça a moins de poids que ceux du premier.
    Les cadets se lançant dans la bataille, avec un leader pas encore féru de responsabilités, ça fait très Star Trek (2009)… Et leur jeunesse est moins « pire » que dans Evangelion…
    Du Tr 3 pour les humains « traîtres » (ou juste alliés pour le pouvoir)… En lisant ça d’abord, j’ai pensé au Monsters Unleash de Marvel, avec des monstres géants vraiment alliés de circonstances des humains… contre d’autres monstres…
    On garde ça pour le numéro 3 ?

  12. on dirait une cinematique de jeux videos tellement c’est moche
    Universal s’est toujours pas ameliorer sur les fx dommage que warner ne soit pas de la partie ni Guillermo del toro ce qui me désole …
    le premier a les meilleurs fx du siecle et celui la a les pires on dirait meme pas la meme franchise :
    autre acteurs, autre réalisateur, autre studio …
    je n’irai pas le voir dire que je attendais tellement ca fais depuis 2013 que je l’attend mais je prefere rien voir que d’etre décu…
    Il faudrait pour une bonne suite :
    Guillermo de ltoro
    une bonne musique
    des bons fx
    (bref tout ce qu’on a aimer dans le 1 et qui n’a pas l’air present dans le 2 mdr)

  13. Nope, je ne suis toujours pas convaincu.

    Les robots semblent peser 1 tonne au lieu de 200 000, au début de la BA la foule est même pas gênée alors qu’un robot vient d’atterrir devant eux, lâché depuis un hélico, et beaucoup de plans semblent bien moins réussis que le premier :/

    J’attends de voir, malgré tout, car mon âme d’enfant désireuse de gros monstres se battant contre de gros robots ne peux pas y résister.

  14. Génial ! Je viens de découvrir qu’en matière de héros et de pouvoirs hors normes, 2018 verra a retour de Kev’ Adams dans Alad’2 la suite des nouvelles aventures d’Aladin, et cette fois, ce sera avec Depardieu !
    On est vraiment gâté cette année … Nul doute que le film va faire du tort à Aquaman !

    c’est mou l’actu, ces temps-ci, hein ?

LAISSER UN COMMENTAIRE