Teen Titans GO! to the Movies : La bande annonce est en ligne + VOTRE AVIS !

41

Aquaman, seul long métrage DC Comics de l’année 2018 ? C’est oublier un peu vite la sortie de Teen Titans GO! to the Movies au cinéma ! En juillet, la super-équipe déjantée qui sévit depuis 2013 sur la chaîne Cartoon Network vivra sa plus grande aventure… uniquement sur les écrans américains ? Pour l’instant, aucune sortie française ne semble être à l’ordre du jour. Que pensez-vous de cette bande annonce, qui se moque gentiment du genre super-héroïque ? PS : figurez-vous que l’acteur qui prête sa voix à Cyborg dans les séries d’animation DC Comics n’est autre que Khary Payton, alias le roi Ezekiel dans The Walking Dead !

Il semble que tous les super-héros importants jouent dans leurs propres films – tout le monde, sauf les Teen Titans ! De facto chef de l’équipe, Robin décide de remédier à la situation, afin d’être considéré comme une star et non un acolyte. Si seulement le réalisateur hollywoodien le plus en vue pouvait les remarquer. Avec quelques idées folles et une chanson dans leur coeur, les Teen Titans se rendent à Tinsel Town, certains de réaliser leur rêve. Mais quand le groupe est radicalement mal orienté par un super-vilain trop sérieux et son plan de maniaque pour prendre le contrôle de la Terre, les choses tournent mal. L’amitié et l’esprit combatif de l’équipe défaillent, mettant en péril le sort des Teen Titans eux-mêmes !

Teen Titans GO! to the Movies est réalisé par Aaron Horvath et Peter Rida Michail et sort aux Etats-Unis le 27 juillet 2018, avec Greg Cipes (Beast Boy), Scott Menville (Robin), Khary Payton (Cyborg), Tara Strong (Raven), Hynden Walch (Starfire), Will Arnett et Kristen Bell.

41 COMMENTAIRES

  1. MAIS KESKEUH JE M’EN BALEK DE CE FILM!!!
    D’UNE FORCE;;;;; FRANCHEMENT SI C’EST UN ECHEC AU BOX OFFICE ET CRITIQUE CA ME FERA NI CHAUD NI FROID

    • On pourrait en dire autant de tes commentaires, globalement. Surtout quand tu montres que tu sais autant te servir d’un clavier qu’un macaque qui aurait trouvé un lave-linge.

      • pourquoi une réponse haineuse sans fondement ? je comprendrais jamais les personnes comme toi…
        j’ai simplement exprimé mon avis, certes un peu loufoque mais sans vulgarité…
        Peux tu me pardonner pour « balek » ?

  2. C’est très « malaisant »….
    On dirait que ça veut surfer sur Lego: la grande aventure et Lego Batman en se moquant du genre et de ses personnages sauf que… non, ça prend pas.

  3. Mon dieu…
    Je le pense depuis le premier jour de l’annonce du film, c’est de la grosse m**** !
    L’animé est déjà d’un niveau pitoyable alors un film… 1h30 de souffrance et de fondue du cerveau digne d’un épisode des anges de la téléralité.
    La bande annonce ma provoqué un mélange entre malaise et dégout.
    Bref se film je m’en fou totalement et l’espoir de savoir qui a pas de date prévue en France me redonne la foie en l’humanité.

  4. en dvd je peux comprendre mais au ciné ……… juste avant la série Titan…
    d’un côté on a spider man miles morales de l’autre on a ce truc…

  5. Ça a l’air bien meilleur que le décevant lego batman ou encore ninjago. Ça a l’air fidèle à l’animé et ça me rappelle le délire des super nanas ou dexter, donc je le verrai au ciné (s’il sort en France j’emmenerai un neveu ou nièce comme alibi lol) ou en tel.

    Ps: je vais voir TOUS les films d’animation sans exception et ce film n’a pas l’air moins légitime ou plus malaisant que certaines grosses prods (grosses marées opportunistes ou surestimées surtout) que J’ai vu.

  6. Ça fait très ‘Super Nanas’ comme ambiance graphique…
    Étant donné qu’aujourd’hui, la mode est aux films d’anim’ full 3D… La démarche est interessante.
    Et si le budget est en deçà d’un Lego Batman, par exemple… On est en droit d’espérer un film qui s’accorde quelques risques…

    Après… est-ce que ça m’intéresse vraiment ?… Mmmm… Non !
    Surement pas au cinéma en tout cas !

  7. J’avoue que le troll sur Aquaman m’a fait sourire.
    Pour le reste c’est non. les Teen Titans (les vrai, ceux du DC Animated Universe) me manque terriblement….

  8. Je pense que ceux qui aiment l’anime vont s’éclater et ceux qui détestent passeront leur chemin. Je suis dans la deuxième catégorie. Le design des persos est cheap. Après quand on est tombé sur justice action on se dit que les anime DC rejoignent les anime Marvel actuels. Je suis peut être un vieux con mais punaise les anime des années 90 me manquent. La JL du dimanche matin c’était un rendez-vous incontournable, tout comme le Batman de la même époque. J’avais eu un peu d’espoir en voyant Young Justice. D’ailleurs je suis ravi de revoir la série renaître et je me dis que ça aurait peut être valu le coup de faire un truc au ciné.
    Non mais pour en revenir à TTG je me dis qu’il y a un public pour ça. Alors je respecte ça même s’il est hors de question pour moi de m’infliger ça.

    • Le mec un peu trop zen, qui se morfond pour Michonne, dans les Comics ? Celui qui finira comme un ado se disant « je lui parle ou je lui parle pas » ?
      Ce Ezechiel ?

  9. Ça ferait seulement 2 films DC contre 8 films Marvel en 2018, espérons que le film soit mieux que la série,
    et puis bon c’est toujours sur les films les moins attendus que Warner nous surprend
    (exemple:lego movie adventure)
    Mais bon quitte à faire un dessin animé Warner sur grand écran autant faire Looney toons…

  10. Mais merde quoi.. jme pend ou je brule des chatons pour faire passer la pilule.. ?? 😪
    Serieux.. j’ai eu UN espoire au début avec la vanne sur Wonder Woman, c’était pas trop con, assez approprié avec la situation actuelle du DCU..😅
    Eett j’ai vu le reste.. conjonctivite + crise d’angoisse + crise de nerfs.. –‘
    Une vanne sur les PETS PTN !!! VOUS AVEZ CRAQUÉS LES MECS ?! 😲
    Ça se veux comme un film surfant sur la vague Lego movies.. mais nan quoi les BA des films legos donnaient envies, il y avait de la référence, des gages de situation, c’était recherché.. mais ça.. 😣😝😒😓
    On dirais un My Little Pony croisé avec un comics pour gosses qui a pris de la coc’ 😖

    • Hey ! De un My Little Pony c’est cool. Et de deux, les blagues de pet sont indémodables (cf: l’histoire vraie de Roland le Péteur, amuseur de Henry II) !
      Bon après a reste un film sur l’une des pires choses que DC a faite depuis l’après Man of Steel. Par contre j’ai beaucoup trop rie pour le troll sur Aquaman. Mais c’est vrai cela dit, si Aquaman peut avoir son propre film, pourquoi pas les Teen Titans Go ?

    • Luthor faisait bien des vannes dégoutantes dans DoJ, et le Squad était bien trash…
      Et chez la Concurrence, il y a quelques films où des trucs pas ragoutant surgissaient à l’improviste…
      C’est d’époque, bof…

  11. Et on fait péter un personnage parce que le LOL, pffff l’humour caca sérieux… après c’est une blague parmi d’autre, mais mettre ça dans la bande annonce, c’est pas bien vendeur, enfin pour moi, vu que l’humour caca fait rire pas mal de monde et même attire pas mal de monde aussi (le succès des minions et l’existence d’un film dessus me rendra toujours malade).

  12. Un peu de mal à comprendre ce bashing passionné et acharné…
    La série animée est clairement faite pour les enfants, avec son imagination débridée, son format 10 minutes ultra-efficace et ses épisodes avec parfois une morale, au moins toujours une leçon de vie… Et elle est véritablement hilarante ! De vraies trouvailles, des blagues potaches, des chansons entêtantes et des références à la culture pop par dizaines… Je n’ai pas 6 ans (loin de là) et pourtant je m’amuse bien quand je tombe dessus. En plus, la VF est excellente, une fois n’est pas coutume !
    Alors oui, ca prend de grandes libertés par rapport aux comics (mais est-ce qu’il y en a vraiment bcp ici qui connaissent les comics Teen Titans ?), mais il faut comprendre et voir la série comme elle a été créée. Et garder son âme d’enfant (et son esprit critique), et dans ce cas, ça devient à mourir de rire.

    Le film a l’air dans le même esprit, et désolé, j’ai ri au dialogue autour du pet.

    Et puis ça reste bien moins nul que les séries animées Marvel actuelles, sans inventivité ni personnalité et beaucoup trop fondées sur le MCU.

    • Nan je suis désolé mais des series pour gosses y’en a des très bien avec des references un minimum recherchées et un humour plus évolué.. des films animés comme les films Legos, ou le dernier Astérix sont de meilleur qualité que ce.. truc :’)
      Une blague sur les pets quoi.. le raclement du fond de la marmite de la connerie x)
      Questions series DC il y’a pourtant des perles, la série Batman de Bruce Tim, Young Justice.. ^^

    • Faut pas oublier que de plus en plus d’adultes regardent des films de supers, et continuent à espérer en plus qui soient moins bas du front. Quitte à se la raconter, genre « hyper intello, je fais comme Nolan etc »… Bref, prennent bien trop au sérieux ces histoires avec des gus en collants moulants (pour la plupart).

    • le probleme c’est surtout qu’ils font un film Teen Titans GO alors que le dessin animé de base n’a jamais eu de fin et mériterait au moins un film de conclusion

  13. Teen Titans Go… Away !
    Tant qu’il n’y a pas une plus value, ça ne vaut pas trop le coup si c’est juste pour être le « mea culpa rigolo » annuel de Warner, après celui de l’an dernier avec Lego Batman…
    Bref, les Titans ne sont pas réputés pour être des sales gosses, ce n’est pas leur identité… Et si ceux de ce film passent pour être meilleurs que la version dites « officielle » et moins bien gaguesque qu’il y aura bientôt à la tv… Et bien ça serait bien dommage.

    • Bbhh une BA basée sur UNE blague de pet.. :’)
      Et mem la série.. wouaou.. c’est.. etrange ?
      Serieux c’est complètement con..
      Young Justice ÇA c’est une bonne intro a DC ^^
      Ou les series Justice League, Batman ( bruce tim )..
      Là oui ça ne prend pas les gosses pour des debiles profonds.

  14. Donc La parodie de Teen Titans a eu son film alors le dessin animé original n’a jamais eu de fin et que la demande est tres forte. :'(

    sinon j’aime bien le petit tacle au DCEU avec Wonder Woman et à la fin sur Aquaman.

    • Peut-être que TTGo! Est la Fin de la précédente série animée..? Une très longue Fin, en forme d’auto-parodie.
      Rien d’extraordinaire, Marvel a presque fait la même chose avec Iron Man 3 et Thor Ragnarok. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE