Krypton : La nouvelle bande annonce de la série DC Comics + VOTRE AVIS !

31

Les meilleures séries super-héroïques n’éclosent pas toujours sur les ‘grandes’ chaînes. Prenez Runaways sur Hulu… Une bonne surprise étant toujours possible, nous suivrons donc avec intérêt les aventures de Seg-El, le grand-père de Superman, qui devra protéger son présent d’une conspiration venue du futur. Pour ceux qui prennent la navette spatiale en route, rappelons que Krypton n’est pas liée à l’Univers Cinématographique DC Comics (malgré l’implication du scénariste-producteur David S. Goyer) et encore moins à l’Univers Télévisuel DC Comics (malgré sa tendance phagocytaire).

Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El, le grand-père du légendaire Homme d’Acier – dont la Maison El a été ostracisée et couverte de honte. Alors que la confusion règne à la tête de Krypton, Seg-El rencontre le voyageur temporel terrien Adam Strange qui l’avertit que le temps est compté pour sauver son monde bien-aimé du chaos. Se battant pour racheter l’honneur de sa famille et protéger ceux qu’il aime, Seg fait également face à un conflit de vie ou de mort – sauver sa planète natale ou la laisser être détruite afin d’assurer la destinée de son futur petit-fils.

La série Krypton sera diffusée à partir du 21 mars 2018 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

31 COMMENTAIRES

  1. [ Mode troll On ]
    DC comics c’est des copieur !
    On vois bien que « the inhumans » a été une grande source d’inspiration…
    [ Mode troll Off ]

    • alors là, je suis de tout cœur avec toi. Le mec, scénariste, lié à Batman, à Blade, à Dark city et the Crow (le vrai le seul), ca ne peut être que du niveau atterrant de la super série du showrunner qui à aussi offert la grandiose série Iron Fist.

      bon, moi, j’ai pas mis de balises, hein ? pas la peine….

      • C’est de la prévention à 2 balles. Mettre DC Comics, Marvel et copieur dans un même post, ça peux très vite partir en je dirai pas quoi pour rester poli…

        • mais c’est toi qui a mis les termes DC/copieur/the Inhumans dans le même post pour troller… donc qui cherche insidieusement à faire partir les choses en live …
          non ?
          donc ne te plains pas que ça suscite des réactions.

          • Calme tes ardeurs mon grand car il n’y a aucune plainte de ma part, juste du second degré. Comme quoi même en signalant que c’est un troll…
            Bonne fin de journée a toi Forge.

    • Ca me fait mal de le dire parce que j’y croyais longtemps au projet Ihumans mais il faut l’avouer que c’était 1000x plus cheap que semble l’être Krypton…

  2. La série a une patte graphique vraiment chouette ! Je sens que je vais me laisser tenter également, des show SF il n’y en a jamais assez ! (faut d’ailleurs que je rattrape mon retard sur Star Trek Discovery !)

  3. « Les meilleures séries super-héroïques n’éclosent pas toujours sur les ‘grandes’ chaînes. Prenez Runaways sur Hulu… »
    J’en suis à l’épisode 5 et franchement je ne vois pas ce qu’elle a d’extraordinaire avec ses incohérences, ses lenteurs, ses Fx cheap et son jeu d’acteur parfois très mauvais mais j’attendrai de tout voir pour donner mon avis.

    Concernant Krypton…ça ressemble beaucoup à l’univers de Man of Steel mais en cheap. Le héros en blouson de cuir bof, bof. Adam Strange ressemble à rien. Après, ça a l’air dramatique et moins love machin que le Arrowverse, on va lui laisser quelques épisodes mais franchement j’en attends pas grand chose. Surtout venant de SyFi.

    • Je suis d’accord pour Runaway, j’ai décroché à l’épisode 7. Et là, niveau « cheap », ça a l’air tout aussi affirmé. Et cette musique à la sulfateuse pour masquer le manque de moyen déjà tellement visible… Donc, sur Krypton, ils ont des murs de briques, des blousons en cuir achetés chez Zara et ils portent des sweats moulants sur joli petit bidon avec une cape rouge pour que tout le monde comprenne bien que c’est « l’univers de Superman ». De toute évidence, encore une série qui fera date.

  4. Avec d’autres types de caméras et de photographie, oui… ça ferait plus « cinéma », plus grandiose. Enfin ça, mais aussi avec des acteurs plus calibrés pour le grand écran, au charisme déjà connu et apparent.
    Alors pour de la tv, c’est plus que correcte.

    Par contre, à moins que ça forme une boucle temporelle (Jor El ne sera pas obligé d’être influencé par les actes de son père)… tout ça n’est qu’un possible Elseworld. Et qu’alors l’existence de super héros sur Terre ne dépend que de ce qu’il se passera sur Krypton.
    Et oui: pas de Kal El, donc pas de Clark Kent, donc pas de Superman qui influencera les méta-humains comme exemple bienveillant trônant au dessus de tous…

  5. Ça a l’air quand même relié à MOS tout ça, même si personne confirme la chose : le système de clé, le symbole de Superman qui ressemble vachement à celui du film… Pour une série qui se veut déconnectée, il y a quand même de grosses ressemblances je trouve !

    • Oui mais Smallville faisait pareil avec une partie de l’esthétisme du Superman de Donner… C’est de la récup’ à peu de frais de recherches de design, et avec des clins d’œil pour les fans au passage.

    • Justement non plus maintenant.
      Dans le 1er trailer qui avait leak l’année dernière, on pouvait penser que cette série était liée au DCEU car ça reprenait le même design que dans MoS (notamment le « S »). Mais là on voit qu’ils l’ont modifié pour reprendre le « S » original.
      L’echec du DCEU a peut-être joué dans tout ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here