Venom : La première image officielle du film !

30

Et voici… la première image officielle de Venom (via IGN) ! Tom Hardy incarne Eddie Brock, un journaliste qui va bientôt croiser la route d’un mystérieux symbiote capable de le transformer en protecteur létal. Quand on voit l’interprète de Bane (The Dark Knight Rises), on pense plus à un Brock militaire qu’à un Brock journaliste, mais il ne faut pas se fier aux apparences !

En bonus, IGN nous offre la vidéo du panel Venom, qui s’est déroulé en décembre dernier à la Comic-Con de São Paulo. Le réalisateur Ruben Fleischer rappelle que son film s’inspirera de deux histoires publiées au début des années 1990, Venom : Lethal Protector et Planet of the Symbiotes. Nous allons donc découvrir un Eddie Brock récemment installé à San Francisco, faisant équipe avec Spider-Man, déterminé à éliminer une flopée de symbiotes cultivés en laboratoire…

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort aux Etats-Unis le 5 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Riz Ahmed (Dr Carlton Drake), Michelle Williams (Anne Weying), Jenny SlateReid Scott, Scott Haze et Woody Harrelson.

30 COMMENTAIRES

  1. J’ai rien contre l’existence de ce film, mais je trouve juste dommage de ne pas profiter d’Infinity War et des combats dans l’espace pour ramener le symbiote d’origine extra-terrestre dans le MCU. C’est genre une excellente occasion manquée à mon goût, ça justifie carrément plus l’existence du symbiote sur terre (bien plus qu’une météorite tombant à trois mètres de la moto de Peter Parker).
    Bref, je m’égare, je reste quand même curieux de voir l’origine de ce Venom sans Spiderman et sans MCU, au moins ça devrait être original…

  2. Donc Riz Ahmed ne sera pas Carnage. Et à mon avis, il n’y aura pas de Carnage tout court…
    Je pense que l’annonce du R-Rated a fait que Carnage était une évidence mais ça n’a jamais été vraiment confirmé. C’était plus un gros fantasme de fan qui est devenu persistant au fil du temps !

  3. Sacrées réf, très 90’s…

    – Lethal Protector ( https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/86/Venom_Lethal_Protector_no_1.jpg ) était pas mal puisqu’on y avait Bagley aux dessins (mais juste au début), une couv. réfléchissante et l’histoire parallèle autour du père de Eddie… et les autres symbiotes multicolores façon Power Rangers ( http://www.symbiote.fr/images/comics/venom-lethal5_4.jpg ). Et qui étaient assez vite vaincus.
    Et le statu-quo de Eddie en héros de San Francisco (et des s.d.f.) pendant que Spidey le laisse tranquille sur la Côte Est… désolant de brièveté aussi, Marvel faisant toujours revenir ses héros à New York, pfff (gros regrets pour les X-Men, parfaitement à leur place à Frisco).

    – La Planète des Symbiotes ( https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_14535.jpg )… Gros-mini Event où la Terre se fait « symbiotiser » en quelques heures, Captain America inclus (??) https://vignette.wikia.nocookie.net/marvelcomicsfanon/images/f/ff/Captain_America_Symbiote.jpg/revision/latest?cb=20090518000941
    Trop de changement de dessinateurs (un par chapitre, inégal), mais la présence de Ben Reilly en plus est sympa… Et où Eddie y a un look très militaire quand il doit s’attaquer aux aliens, à coup de fusil sonique etc…
    D’ailleurs celui de Hardy peut bien être un journaliste de Guerre, ou des armées ?

          • Vous voulez rire ?
            ‘ Tom Holland dans un film classé R ‘
            ‘ Tom Holland devant Tom Hardy (imaginez la différence de carrure) ‘

          • la même que Spidey face à Venom ! ^^

            Sans prêter pour autant une foi indéfectible dans les propos de Jon Schnepp (sans aucun doute pour ça que mr LTH n’a pas relayé) je trouve que l’idée serait rudement bonne … dans l’autre sens, on pourra peut-être même finir par espérer un caméo de Ryan Reynolds dans une des séries Marvel Knights, par exemple; Et peu importe le R-rated ou autre : les personnages n’ont pas besoin d’être constamment abjects ou ultra-violents !

          • BecauseImThanos: Justement, cette différence de carrure est parfaitement normal entre Venom et Spiderman.

            Et bordel ça legitimerait un peu le film …

          • Je rajouterai par dessus que, d’une ça serait plus intelligent commercialement pour eux, de 2 ça serait un peu moins con que de foutre un Venom sans background Spidermanesque, et de 3 pas la peine de s’emmerder avec tout un nouvel univers foireux qu’ils essaient désespérément de créer depuis l’échec des TASM, avec des persos ô combien intéressant comme Silver Sable.
            Donc je le redis, oui Tom Holland legitimerait le projet davantage, car ancrerait définitivement Venom dans le MCU. Et ce pied de nez à Disney pourrait amener des possibilités intéressantes pour celui ci. Si Amy Pascal fait pas tout foiré.

          • tu peux blablater tout ce que tu veux, mais Amy Pascal voulait un lien avec SpiderHolland, Feige a refusé, Holland est sous contrat avec Sony, et c’est juste aussi basique que ça dans les faits.

          • Je vais radoter mais comme je dis toujours : pour moi le mieux serait que l’univers Marvel SONY fasse partie du MCU sans pour autant avoir de connexions avec celui-ci (comme les séries Netflix) à part en la personne de Peter qui vadrouillerait de temps en temps chez SONY (ce n’est même pas une obligaiton) pour cameoter jusqu’à ce qu’ils se trouvent leur propre Spider-Man, on verrait aussi ponctuellement un personnage apparaître dans un univers ou dans l’autre, par exemple Scorpion pourrait aller dans les films SONY et Venom apparaîtrait dans un futur film Spider-Man, sans trop en faire non plus.

            Ce n’est quand même pas compliqué franchement, si les mecs de chez SONY restent sérieux sur la cohérence avec le MCU, il n’y a aucune raison que ça ne fasse pas…

        • C’est même très probablement ce qui va se passer. Aux dernières déclarations de Pascal en tout cas, mais vu qu’ils n’ont pas l’air de savoir où ils vont … (Le hack de Sony avait d’ailleurs prouvé qu’ils je savaient pas du tout où ils allaient déjà à l’époque de TASM, Feige leur avaient même donné des conseils après avoir vu en visionnage privé TASM 2 et constaté la cata du truc …)

LAISSER UN COMMENTAIRE