Supergirl : Toutes les images de l’épisode 3.10 (‘Legion of Superheroes’) !

33

Valor, Saturn Girl et Brainiac 5… Voici la ‘Legion of Superheroes’ (15 janvier) ! Eh oui, dans l’Univers Télévisuel DC Comics, il suffit d’être trois ou quatre pour se faire appeler ‘Legion of Something’. Nous avons donc Mon-El qui porte un costume plus sombre que Reign. Imra Ardeen qui a le mérite d’avoir inclus une touche de rouge à sa tenue. Et pour une raison mystérieuse, la peau de Querl Dox a viré du vert au bleu (comme dans Justice League Unlimited)…

Supergirl – Saison 3 – Episode 10 – ‘Legion of Superheroes’ : Luttant pour guérir de ses blessures infligées par Reign, Supergirl reste dans un état proche du rêve, hors d’atteinte. Mon-El recrute l’un des membres de la Legion, Brainiac-5, pour essayer de la ramener. Pendant ce temps, Reign continue son saccage de la ville, le DEO doit donc faire équipe avec la Legion of Superheroes pour essayer de l’arrêter.

—————————————————–

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

33 COMMENTAIRES

  1. « Eh oui, dans l’Univers Télévisuel DC Comics, il suffit d’être trois ou quatre pour se faire appeler ‘Legion of Something’. »
    Et pourquoi ce ne serait pas juste que trois membres de la Legion en mission? Hein? Pourquoi?

      • Tu n’as pas commencé la saison 3, Forge ?

        J’ai envie de qu’il n’y a pas de meilleur moyen que de te lancer pour te faire ta propre opinion… mais bon, en ce qui concerne la mienne (et de pas mal d’autres fans, semble-t-il), la saison 3 constitue une amélioration en (tous?) points de la saison 2, qui était déjà un grand progrès par rapport à la saison 1. Franchement, par rapport aux tout débuts de la série, on revient de loin. Un ton plus sombre et davantage de maturité en général, c’est le bilan du jour pour cette saison 3… qui a de nouveaux showrunners, ceci expliquant cela.

        Honnêtement, entre la saison 6 d’Arrow, la saison 4 de Flash, la saison 3 de Legends et la saison 3 de Supergirl… Supergirl est peut-être la meilleure. De mon point de vue, bien sûr ! Je pensais pas que ça serait possible, mais ils y sont arrivés, ces cons ! Je ne suis pas forcément d’accord avec toutes les décisions prises par la saison 3 jusqu’à présent, je pense qu’ils ont même gâché quelques belles opportunités narratives… mais la qualité s’est suffisamment redressée (et maintenue) pour que je me considère fan de la série, maintenant.

      • Je suis les séries CW en VF …
        la saison 3 de Flash, d’un seul œil parce que Savitar, j’ai eu bien du mal à accrocher.
        Arrow, la saison 6, bah, j’ai beau faire, ça ne me donne pas plus envie que ça.
        Il n’y a que LoT (madeleine de proust) et Supergirl où j’accroche pleinement.
        C’est donc pour ça que j’attends Black Lightning de pieds fermes.

        A ce propos, on a des news de Project 13 ?
        http://lestoilesheroiques.fr/2017/10/project-13-nouvelle-serie-dc-comics-developpement-chaine-the-cw.html

          • Si tu as aimé Supergirl Saison 2, tu vas forcément apprécier le début de cette saison 3 pour toutes les raisons qu’a cité Jee-Yong.
            Je suis largement d’accord avec lui la série est actuellement la meilleure de l’Arrowverse. Dommage de louper le rire original de Kara, sa fraîcheur apporte beaucoup à la série! Même si elle ne rit plus trop dans cette saison.
            Arrow, je te conseille d’éviter. C’est la pire série super-héroïque de 2017. Inhumans avait au moins le côté nouveau. Arrow se répète encore et encore.
            Quant à Flash, on est tombé dans l’humour à fond et un couple de vilains très très kitsch. J’attends de voir mais pour l’instant j’accroche pas.
            Pour Project 13, je l’avais aussi oublié. Ca m’intéresse bien plus que le Cosby Show électrique.

          • il en faut pour tous les goûts.
            Black Lightning, chez moi, c’est un espoir. La thématique du sup’héros qui raccroche les gants de dépit et y retourne parce que ses deux gamines ont bien l’intention de prendre la relève, me branche bien. L’aspect paternaliste n’est pas un truc si rependu dans le genre et j’espère que ça sera bien cerné.

            après, ça me parle vu l’âge de mes gamins, c’est surtout ça.

          • ah ben si, on a des news de Projet 13 puisqu’apparemment la CW vient de commande un reboot de Charmed ! 🙂

            ça, plus la nouvelle série Sabrina, le mystique DC a surement été remis dans les cartons.

      • La saison 3 est meilleure que la 2. J’ai toujours une large préférence pour Legends qui est à mon avis la meilleure des 4 séries, mais Supergirl est juste derrière pour cette saison dans mon classement.

        • LoT, j’apprécie parce qu’il y le côté « naïf » de certains vieux comics. C’est léger, ça ne s’encombre pas nécessairement de trop d’un sérieux qui pèserait trop sur le postulat.
          Supergirl par contre, j’ai kiffé la saison 2 et particulièrement sur la fin, parce que même pour du registre série, avec des budgets alloués de ce niveau (et bien que le passage d’une grande chaine vers CW, nombreux sont ceux qui pariaient sur une sacrée baisse des FX) j’ai trouvé que ça valait le final de Man of Steel.
          Franchement, lorsqu’on se rappellent les premiers commentaires qui évoquaient une série pour les nanas, plein de romances au détriment de la source comics pure, ben …..

          donc j’ai hâte que cette saison 3 arrive en VF.

  2. Oh mon dieu, je crois que parmi les trailers qu’ils ont montré cette semaine, pour moi, c’est Supergirl qui se place sur la première du podium de la HYPE. Il m’a hypé le plus car il y a vraiment un enjeu, la formation des Légion des Super Héros va etre tres intéressante pour la suite. Concernant Brainiac, l’interprète nous dit que nous devons attendre de le voir vraiment et en action avant de le juger sur son apparence. Bref, cela va être du très lourd. Je ne voulais pas voir la suite, vu qu’ils vont encore repousser les dates de diffusions des episodes pour nous faire patienter pendant 9 semaines, c’est terrible, le Season Finale sera en Juin (fin de saison). Mais vu l’extrait, le lien ci-dessous, vous n’êtes pas prêts du tout, je suis hyper impatient, c’est énorme.
    https://youtu.be/ii9Z_hPCwi8

    Je pense qu’il y a vraiment moyen que Supegirl fasse une très grande saison 3, il y a de fortes chances, il y a plus qu’à espérer et être patient car la fin de saison va être très longue. Moi j’y crois en cette saison 3 et les fans sont aussi seront de cette avis la-dessus. On est tous derrière Supergirl.
    Vivement le Season Première!

  3. La saison 3 de Supergirl est bien meilleur que les 2 premières saisons.

    Par contre rien ne vaut Arrow saison 1 et 2…

    Le destin de la série à été joué à cause d’un personnage qui à tout détruit: Felicity

    Si seulement elle aurait été dans une autre série de la CW (donc par extension pas de Donna et pas de Curtis) Arrow aurait été une sorte de trilogie Nolan version TV.

  4. Je n’ai jamais réussi a apprécier les séries du CW. je les trouve tellement formaté que ca m’empêche de rentrer dedans. Sans compter les poses « héroïques » ridicules, l’approche bien puérile, le jeu d’acteur franchement inégal, et les costumes très cosplay.. rien à faire.

        • Je sais, je taquine mais au fond, ce qu’il décrit fait partie de l’ADN des super-héros.
          Quel costume en série ne fait pas cosplay quand on s’y penche un peu?
          Même quand tu reprends un film acclamé comme Avengers, on peut targuer Captain America de cosplay en pose ridicule donc bon.
          Et puis, t’es gentil Chocasse mais pour moi la CW a rendu bien plus honneur au « matériau » que la Warner 😆

          • Ah mais j’ai pas dit le contraire non plus pour la Warner ^^ Mais quand t’a le choix entre la peste et le choléra … M’voyez … Après ya eu Nolan et Burton, certes c’est du passé mais bon …
            Après le costume de Cap’, ok, mais la pose ?
            Et Daredevil je trouve qu’il fait pas cosplay, ça doit être le seul qui à un mix entre praticité d’une série (l’enlever et le remettre souvent) et le design d’un vrais super-héros sans que ça soit une tenue de motard customisé façon CW.

          • La pose, je t’avoue que j’ai la flemme d’en chercher mais je pense en trouver facilement qui me plairait mais qui pourrait passer pour ridicule selon Fox.
            Quant au costume de DD, bof, avec ses yeux renfrognés, je le trouve pas si réussi que ça. Je préfère celui de DaredAffleck mais bon je pinaille car j’adore DD version Netflix tout autant que Supergirl dont le costume mériterait peut-être une mise à jour comme celui d’Injustice 2 par exemple.
            Enfin bref, tout ça pour dire que tu peux appeler ça la peste, le choléra, moi j’appelle ça du superslip, c’est d’un faible niveau à 95% du temps mais je kiffe le tout. Sans honte ^^

          • Celui d’Affleck était stylé mais alors crédibilité le full lycra, no coment question praticité ^^ le genre de costume qui est possible qu’au cinéma parce que impossible de foutre ça sans 34 assistants, et sur une série c’est pas possible. Mais avec un peu d’effort on peut avoir mieux que des tenues de motards avec des stickers super-héros (Arrow si tu m’entends, j’ai pas vu la dernière saison, j’ai abandonné avant, mais quand je vois la tronche des Pseudo sidekick, tain c’est vraiment la honte … Mais ça vaut pour la plupart des séries CW, j’ai l’impression qu’ils partent tous sur la même veste de cuir et ils font leur popote dessus) C’est aussi pour ça que je préfère les séries de super-héros moins procédural.

          • Moi, le cuir ne m’a jamais dérangé. Je kiffais ça dans X-Men au lieu de voir des costumes bariolés mais je comprends qu’on aime pas.
            Avec un peu d’effort c’est mieux? Qui? DD? Je te l’ai dit pour moi, c’est kif-kif.
            Bon par contre, conseil d’ami: ne regarde jamais, au grand jamais, la dernière saison d’Arrow. Sans exagérer, elle collectionne le pire de ce que sait faire la série sans jamais montrer le meilleur (pour l’instant). C’est une torture pour moi. A vrai dire, j’ai pris bien plus de plaisir à regarder Inhumans et Runaways.

          • Oui je sous entendait Daredevil. Mais après de toute manière je ne reprendrai jamais aucune série CW. J’ai arrêté après la saison 4 de Arrow, la 2bde Flash et la 1 de LoT. Niveau Super héros je ne regarde que ce qui me passionne maintenant. Vu que DC se résume à la CW, ba tant pis pour elle (hors Gotham).
            Au moins je peste pas sur des articles de série que je regarde pas où que je n’aime pas ^^
            Et je peux te dire que mes nerfs s’en sont retrouvés plus calme ^^

      • Il y a cosplay et cosplay, ne t’en déplaise, de part le budget, les costumes de super héros ont plus de gueule que les séries CW. Et les poses héroïques, désolé, chez CW ca parait kitsch. Et des superheros en mode « NCIS », toujours en relation avec un « centre » .. ca fait pas serieux.

        • @ Jojopas, on se détend. Tu parles à qui? Qui a parlé de toi?

          @ Fox: « de part le budget, les costumes de super héros ont plus de gueule que les séries CW ». Les costumes de super-héros de qui?
          Les seuls séries de super-héros en dehors de la Fox sont Inhumans et Daredevil.
          J’ai déjà donné mon avis pour le second et pour la première… 😆
          Le kitsch fait partie intégrante du super-héros en général.
          Le costume de Man of Steel par exemple, a beau être très réussi, pour l’avoir vu en vrai, ça serait impossible de prendre au sérieux un mec habillé comme ça!
          Par contre, pour les super-héros toujours en relation avec un centre, je suis d’accord avec toi, ça fait débile…mais c’est également l’ADN de la Justice League, quasi toujours en relation avec Cyborg et leur Watchtower, non?

LAISSER UN COMMENTAIRE