Avengers – Infinity War : Les images promotionnelles d’une campagne infinie…

54

Une semaine après le spot du Super Bowl – 27 millions de vues, contre 8 millions de vues pour Captain America : Civil War ! -, petit tour d’horizon des dernières images promotionnelles d’Avengers : Infinity WarAttention, certains visuels révèlent des détails inédits sur le film. A retenir ? Notre meilleur aperçu à ce jour de la nouvelle arme de Thor, mi-Stormbreaker, mi-Jarnbjorn, que l’on imagine forgée par Peter Dinklage (Eitri, le roi des nains du Nidavellir)…

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

——————————————-

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

54 COMMENTAIRES

  1. Donc ils peuvent teaser/spoiler l’arme de Thor plus 3 mois avant la sortie mais ne se résignent pas à lui mettre son oeil manquant 3 mois après Ragnarok

  2. Je me disais que Jarnbjorn avait une gueule bizarre et ressemblait plus au marteau du Thor Ultimate, en fait c’est pas la hache c’est Stormbreaker, le marteau de Beta Ray Bill, c’est écrit sur l’image du jouet.

  3. Pas mal l’affiche en références aux comics.
    Et ça fait son effet de voir de plus prêt la garde noire 🙂

    Pas mal mais pas hyper originales ces affiches. Ils peuvent mieux faire avec tout ce potentiel.

  4. J’espere que ce IW sera auto contenu, y’a une telle attente que j’espère qu’ils oseront pas une fin en cliffanger bien putassier…mon petit coeur ne le supporterai pas.

    • Vu comment ils ont gueulé que ce n’était pas une « partie 1 » et que Avengers 4 n’était pas/plus la « partie 2 », il vaudrait en effet qu’ils ne fassent pas de « A suivre » à la fin du film.
      Même si il est fort possible que ce film s’achève sur au moins une semi-défaite.

    • allons y pour de la semi-defaite…ça donnera un côté « l’empire contre attaque » plus que bienvenue.
      Après ma crainte est plus dans le défaite qu’un certains nombre de films MCU (tout debat de fanboy mis à part) étaient des bandes annonces géantes. Après je comprends que jouer avec un univers etendu de cet ampleur impose certaines choses point de vue narration…mais bordel 10piges plus tard j’espere qu’on aura droit à une certaine forme de finalité.

      • La finalité c’est le 4 c’est annoncé comme ça depuis l’époque « Part I / Part II » et le changement de nom n’as pas changer ce fait !

        Thanos sera sur les 2 films, donc y’aura fatalement un cliffhanger a la fin du 3…

        Le Part I / Part II faut savoir qu’ils l’ont annoncé au moment ou c’était à la mode.

        Entre temps, Hunger Games as vu une belle chute sur ces derniers films, Divergente a annulé sont 3 partie 2 purement et simplement, Labyrinthe as décidé de pas y toucher…

        Le « Part I / Part II » avais mauvaise presse, Hollywood trouve que c’est foireux.

        Le changement, quoi qu’ils disent, est essentiellement marketing.

        On juge que ce n’est plus vendeur, pire, ça décourage les gens, donc, ils ont fait sauter le truc.

        • Tout s’achevera reellement avec Avengers 4, pour ça aucun souci…mais un film peux faire partie d’une série de films tout en étant auto contenu…un peu comme la prélogie SW ou la trilogie TDK

          Y’a une différence entre : Annoncer une suite à la fin d’evènements autosuffisants d’un film ET construire tout ton film dans l’optique d’annoncer le prochain…

          Bon je sais pas si c’est clair

          • Oui bien sur je comprends ce que tu veux dire.
            Mais vu que Thanos sera sur les deux, la conclusion sera fatalement une semi-conclusion a la fin du 3

    • Non. Il sera noté la même que d’habitude : les Avengers reviendront….
      J’aimerai bien que Marvel copie sur retour vers le futur 2, avec un petit teaser à la fin d’Avengers 3, nous préparant à l’arrivée du 4….. un an après 🙁 et le titre évidemment.
      (La vengeance des Vengeurs… Je sors)

  5. Euh cette hache-marteau est vraiment dégueulasse j aurais préféré qu il conserve le design qu’il avait mis sur le premiers artwork avec les personnage confirmé au casting

    • La barre des 2 Milliards, je n’y crois pas trop. Ca dépend de plein de choses, mais les films qui ont dépassés ce chiffre sont au nombre de 3. Après si en effet Black Panther est à la hauteurs des critiques, ça peut créer un engouement très fort pour IW, allant au delà du simple publique type de Marvel.
      Mais, 1.7-1.8, me semble plus crédible.
      Réponse début Mai.

      • Bah y’a 10 ans de films, au fur et a mesure les gens qui n’y sont pas allez au ciné se rattrapent en vidéo, on attaque la deuxième génération de spectateurs l’air de rien depuis quelques temps…
        C’est pas totalement impossible en vrai.

  6. Classe l’arme de Thor j’aime beaucoup 🙂
    mais je m’y connais pas trop sur l’arme la, du coup si quelqu’un peut m’éclairer ^^ c’est une simple hache/marteau incassable et qui fait mal ou y a un « pouvoir » dans cette arme ? ^_^

  7. J’avou que je ne m’attendais pas à voir la hache de Thor. Je pensais plus que sa nouvelle arme allait ressebler à Jarnbjorn dans unworthy Thor. Par contre Thor ne pourra plus faire tourner son arme et s’envoler avec ?

  8. Et ben voilà, bien après certains fan arts, ils nous font une affiche à la Infintity Gauntlet…
    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61qmnnRvXML._SX323_BO1,204,203,200_.jpg

    https://i2.wp.com/68.media.tumblr.com/85359511bf9b30871624a873f907bbde/tumblr_owqzzftXoy1w5kveeo1_1280.jpg?w=605&ssl=1

    Il faudrait juste leur dire que Steve et Thor se confondent un peu, si on laisse son oeil au second (« Mais nan maman, je voulais avoir le marteau de Thor !!! Ben quoi, c’est pas lui Thor ? »)… 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE