Deadpool 2 : Wade Wilson en mode Flashdance !

30

Wade Wilson est un mercenaire comme les autres. Sa passion ? Danser sous une pluie de balles ! Ryan Reynolds vient de partager un poster de Deadpool 2 qui rend hommage à sa façon à Flashdance. Une fois de plus, vous remarquerez que le titre du film est aux abonnés absents. Certains commencent à croire que le titre définitif américain pourrait être Untitled Deadpool Sequel (Suite de Deadpool sans titre). Après tout, pourquoi pas. C’est dans l’esprit du personnage !

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de ‘Meilleur Coup du Monde’.

————————————-

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort en France le 16 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Jack Kesy (Black Tom Cassidy) et Leslie Uggams (Blind Al).

30 COMMENTAIRES

  1. Avec cette affiche, je viens de capter que le film sortait en mai. J’aimerai juste qu’on me confirme qu’en mai, on aura bien Solo, IW et Deadpool ? ( j’en oublie peut-être ? )

          • Ho mon dieu non! (je rigole! ^^) Vendéen!
            Je ne pense pas qu’il y ai d’origine géographique pour cette expression…?

          • Et son retour dans « Avengers 6/The New Avengers » avec New Orleans!!!! Et bim, intégration des X-Men dans le MCU avec Gambit!!!
            Et bim Thor retrouve un à un les asgardiens (décédés dans Thor Ragnarok et A:IW) et notamment un à New Orleans comme dans le run de STRACZYNSKI/COIPEL!

            A L L I S C O N N E C T E D ! ! ! ! !

          • Ouais Guitoon, vive la Vendée !

            Enorme Flo, je savais que la Roche-sur-Yon n’était pas qu’une simple ville comme une autre ! xD
            C’est pour ça tous ces problèmes temporels ici ! 😮

          • @Flo : Chauuuud… C’est fort ça! Pour t’avoir vu le faire à de nombreuses reprises, j’ai l’impression que tu as une anecdote comics sur tous les sujet! ^^

            @Karak : Oui, mais restons discrets! Les jaloux sont partout… 😛

          • Merci, merci bien.
            Vous pouvez me croire, quand j’ai lu ce résumé jadis (« l’invasion de Kang commence par La Roche-sur-Yon »), j’ai halluciné: « whouah, alors la France ne se limite pas à Paris, Marseille, Bodeaux et la Normandie pour les Ricains ?! ». 🙂
            Et je ne l’ai évidemment pas oublié.

            D’ailleurs cet arc de la Guerre de Kang n’est pas mal non plus. Une réédition de Panini Comics, ça serait vraiment sympa.

  2. Erf, si le titre s’avère bien être Untitled Deadpool Sequel, ils arriveront bien à traduire ça en Deadpool 2, ou autre titre français sans rapport avec le titre original x)

      • ALAD 2 n’est pas une traduction !
        Si tu veux jouer, je dirais plutôt HANGOVER devenu VERY BAD TRIP chez nous… ou plus loin NOT ANOTHER TEEN MOVIE devenu SEX ACADEMY… (Et là c’est grave car on oublie complètement le côté parodique pour surfer sur un certain mot…)

  3. C’est tout ce qu’on aura comme promo ? Décevant par rapport au premier et ses spots invasifs déglingos…
    Autant rêver que ça cache un film d’une qualité bien au dessus…
    Mais vu le retour du cast intégral du 1 (moins les méchants), plutôt qu’un renouvellement total…
    ‘Chais pas.
    Chimichanga !

  4. Le retour de la promo lourdingue et pas drôle (heureusement que le film était drôle lui). Là ça fait un peu redite ce genre de promo. J’avais aimé cela dit le teaser dans la cabine j’avoue.

    Bref on s’en tape, je le verrai comme black panther et avengers3, mais aucun en day one.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here