Les Indestructibles 2 : Deux super-posters avant la nouvelle bande annonce !

6

Les blockbusters super-héroïques continuent de se bousculer pour apparaître avant les séances de Black Panther ! Ainsi, la nouvelle bande annonce des Indestructibles 2 sera mise en ligne mercredi. En attendant, la famille Parr et les Jeux Olympiques d’hiver font promotion commune, tandis que deux nouveaux posters ont été repérés dans les cinémas. Une série d’affiches sur la vie quotidienne des super-héros ne serait pas de refus !

Votre famille préférée de super-héros est de retour, mais cette fois, Helen est à l’honneur, laissant Bob à la maison avec Violet et Dash naviguer dans l’héroïsme quotidien d’une vie ‘normale’. C’est une transition difficile pour tout le monde, rendue plus difficile encore par le fait que la famille ignore les super-pouvoirs naissants de Jack-Jack. Quand un nouveau vilain met en branle un brillant et dangereux complot, la famille et Frozone doivent trouver un moyen de travailler une nouvelle fois ensemble – ce qui est plus facile à dire qu’à faire, même s’ils sont tous Indestructibles.

Les Indestructibles 2 est réalisé par Brad Bird et sort en France le 4 juillet 2018, avec Craig T. Nelson (Bob Parr/Mr. Incredible), Holly Hunter (Helen Parr/Elastigirl), Sarah Vowell (Violet Parr), Huck Milner (Dashiell Robert Parr/Dash), Samuel L. Jackson (Lucius Best/Frozone), Brad Bird (Edna Mode) et John Ratzenberger (The Underminer).

6 COMMENTAIRES

  1. Mine de rien, c’est sans nul doute le film que j’attends le plus cette année….plus qu’Infinity War (en même toi, ça fait quoi, 14 ans qu’on attends cette suite ?^^)

    • Pareil ! Même si mon attente d’Infinity War sera sûrement plus énorme après la sortie de Black Panther, Les Indestructibles 2 est l’annonce qui m’a le plus réjoui ces dernières années.

LAISSER UN COMMENTAIRE