Jessica Jones : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

41

De nombreuses portes fracassées et des vitres brisées ? Pas de doute, Jessica Jones est de retour ! Netflix et Marvel Television viennent de dévoiler la nouvelle bande annonce de la saison 2, à un mois de la mise en ligne des treize épisodes (jeudi 8 mars). Le passé revient donc hanter notre super-détective, mais elle pourra au moins compter sur Hellcat. Hell, yeah ! Et pour ne rien gâcher, Captain America est mentionné et le ‘retour’ de Kilgrave teasé…

Jessica Jones, la détective privée la plus dure à cuire de New York, est de retour. Confrontée à une kyrielle de mensonges, elle questionne tout pour découvrir la vérité, d’autant que cette fois-ci, l’affaire est plus personnelle que jamais.

La série Jessica Jones revient le 8 mars 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Eka Darville (Malcolm), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), David Tennant (Kilgrave), Leah Gibson (Ingrid) et Janet McTeer.

41 COMMENTAIRES

  1. « Tu connais captain america ? Tu sais le gars au bouclier. Tu pourrai combattre a ces côtés lors d’une possible invas… Ah bah non, laisse tomber »

  2. « Quand ont me dit non, j’insiste »

    Jessica: Ça fait pas dit tout violeur…

    ^^

    Elle reste une de mes favorite du Marvel/Netflix (avec en 1er The Punisher et second Daredevil).

    • Avec la nuque brisée ? La série perdrait toute crédibilité à mes yeux. Si on commence à pouvoir ramener des persos morts, les tuer ne me fait plus rien..

          • Oep, mais ça, ça fait partie de l’intrigue @Archer05, la construction du héro, alors que baser toute une saison sur « Comment arrêter le vilain » avec comme dénouement final « hop il est mort », pour nous le ramener d’un tour de baguette dans la saison d’après, c’est ça qui me pose problème

  3. Il y a plus de références au MCU dans cette bande annonce que dans tout Defenders x)

    Sinon curieux de voir tout ça ! En particulier pour les 3 dernières secondes.

  4. le môme : – « Tu connais le Captain America ? »
    Jessica : – « ben non, je suis un super-héroïne d’une série Marvel, pas une super-héroïne de film Marvel. Je s’rais même pas dans Infinity War ! … il est con, ce môme !?!! »

  5. Merci Boss. C’est cool mais en ce qui me concerne, je ne fais pas partie des personnes ayant sauté de joie à la référence au Captain ou au grand pouvoir impliquant de grandes responsabilités. Impossible de m’en contenter, navré.

    Abrutis de Marvel Studios et de Marvel Television qui ne sont même pas foutus de trouver un terrain d’entente. Déjà qu’ils galéraient à l’époque en ce qui concerne le partage des droits avec Sony et la Fox, voilà qu’ils trouvent le luxe de se crêper le chignon en interne. RIP les perspectives d’interractions mythiques telles que le Caïd/Spider-Man, Daredevil/Black Widow ou Iron Fist/Doctor Strange…

    • Dire qu’on « believaient » tous sur le tout connecté…lol quoi.

      De toute façon un univers étendu est stupide par définition, car on ne pourra jamais justifier que certains héros sont présents pour une menace de grande ampleur et pas d’autres, qui avaient piscine. C’est juste trop stupide quoi. Soit on fait que des films d’équipes, soit on fait des solos déconnectés ou alors on ne nous fait pas chier avec des questions de logique et de cohérence.

      • Ou on l’apprécie tel quel, un univers connecté et pas une obligation de tout croisé systématiquement. Un bonus appréciable qui fait ses preuves au cinéma mais qui atteint ses limite à la télévision. Sans pour autant rendre quoi que ce soit incohérent.

      • Le problème est qu’ils sont tous assez présent à new york, s’ils étaient dans des villes éloignés qu’un spiderman ou daredevil ne soit pas présent ne me choquerait pas, rien que question argent se déplacer de 500-1000 km…Mais bon ils sont tous dans la même ville, dans l’univers dc ils ont dans des villes différents mais vu que ce sont des demi dieux, et vu qu’en plus gotham est en face de metropolis…

          • En effet, New York est immense. A partir de là on peut facilement comprendre que les héros urbains de Netflix ne puissent pas tous intervenir en temps et en heure. Mais qu’aucun ne soit jamais présent pose effectivement un problème de cohérence. La connexion avec l’univers ciné n’est qu’un prétexte pour faire des références et servir les fans. Dommage.

  6. Je suis les séries depuis environs 2 semaines, j’viens de finir le premier épisode de DD2, avec l’intro du Punisher, qui au passage ne m’a pas particulièrement emballé… Avant ça, j’avais fait DD1 et JJ. Je voulais savoir, après avoir finit DD2, dois-je me lancer dans Defenders (j’suis vraiment emballé à l’idée, c’est une des équipes de SH de mon enfance), où suis-je obligé pour comprendre l’histoire de me taper Luke Cage (j’ai pas lu d’avis dessus) et surtout Iron Fist (qui paraît-il est une daube IN-TE-GRA-LE.)

    • Un conseil zappe luke cage et iron fist, si tu t’infliges ces daubes tu risques de péter ton écran et ça ne va pas t’empêcher de comprendre defenders, qui n’est pas complexe (je ne me rappelle même plus de l’intrigue tant c’était vide). En fait marvel/netflix ca n’a fait que décliner pour moi apres JJ, même la saison 2 de DD etait moins bonne déjà…
      Après, certains disent que le punisher est plutôt bon, mais j’avais pas de temps à perdre à vérifier…

    • Pas vu Luke Cage et ça ne m’a pas gêné pour Defenders. Par contre s’il y a deux séries à voir avant Defenders c’est bien IF et DD1&2 car l’intrigue de Defenders tourne beaucoup autour des personnages de Danny Rand et Matt Murdoch (et Elektra ^^).

  7. J’suis l’seul à être (légèrement) dégoûté qu’ils aient pas été foutu de nous sortir la phrase ‘L’Homme Pourpre’ sur toute la saison 1 de JJ ?

  8. J’avais bien accroché a la saison 1 et le personnage me plait bien alors hâte qu’elle sorte et que l’on apprenne que Eleven sois sa soeur et que Jessica est le numéro 005.

    • Claire est avec Luke, Karen pourrait être avec Punisher, c’est donc la voie grande ouverte a une grande et belle relation autodestructrice JJ avec Matt Murdock.
      Comme ça chaque couple aura la garde partagée du petit ado Iron Fist.

  9. Cette série repose sur David Tenant qui a un charisme fou dans son rôle de Kilgrave.
    Il va être ramené à la vie comme Jessica l’a été
    …ca vous rappelle pas un peu AoS sur les derniers épisodes (SPOIIIIIIL: coucou les Krees)

LAISSER UN COMMENTAIRE