The Punisher : Trois nouveaux acteurs pour la saison 2 !

23

Et les premières recrues de la saison 2 de The Punisher se nomment… Josh Stewart (Barsad dans The Dark Knight Rises) est John Pilgrim, “un homme dont l’apparence calme cache une personnalité sans pitié. Bien qu’il ait laissé derrière lui une vie de violence, les circonstances l’obligeront à utiliser ses anciennes compétences et l’amèneront dans le monde de Frank Castle.” Floriana Lima (Maggie Sawyer dans Supergirl) est Krista Dumont, “une psychothérapeute pour vétérans militaires intelligente, compatissante et passionnée”. Enfin, Giorgia Whigham (Scream) est Amy Bendix, “une escroc des rues intelligente avec un passé mystérieux”. Il s’agit d’un obscur personnage apparu dans quelques numéros en 1994. On retiendra donc le transfert de Floriana Lima de l’Univers Télévisuel DC Comics à l’Univers Cinématographique Marvel. Vivement la suite de la meilleure série Marvel Television/Netflix (avec ‘Dédé’ bien sûr) !

Après avoir pris sa revanche sur ceux qui sont responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse le monde criminel de New York. Aujourd’hui connu sous le nom de The Punisher, il doit découvrir la vérité sur des injustices qui affectent plus de monde que sa simple famille.

La série The Punisher a été mise en ligne le 17 novembre 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

23 COMMENTAIRES

  1. J’étais un peu triste de voir Floriana Lim quitter Supergirl alors que son personnage était vraiment agréable et que sa relation avec Alex était l’une des bonnes décisions qui ont rendu la saison 2 largement supérieure à la première. Mais être invitée sur The Punisher, peut-être la meilleure série du Marvel Netflix Universe, c’est quand même une sacrée upgrade ! Très content pour elle ! 🙂

    • Totalement d’accord avec toi, c’est vrai qu’en tant que Maggie Sawyer, sa relation avec Alex l’une des forces de la série qui m’a fait beaucoup aimé la saison 2 Supergirl. Au moins, l’actrice a eu ce qu’elle voulait pour ses projets. Pareil content pour elle, vu son perso qu’elle va interpréter dans The Punisher, ce sera plus ou moins différent de son rôle précédent.

    • Il a aussi fait quelques courtes apparitions dans Esprits Criminels, car il joue le compagnon de l’agent Jennifer Jareau. Moi je l’avais remarqué juste avant TDKR dans la série d’une seul saison “No Ordinary Family”. Son rôle y était le plus intéressant de la série alors qu’il n’était que secondaire.

        • Alors JJ-S2 et LC-S2 sont fini de tournées.
          IF-S2 et DD-S3 sont en tournage.
          P-S2 est surement la prochaine.
          Toujours pas d’annonce sur une possible Defenders-S2.

          Il est fort improbable que l’on est JJ, LC, DD, et IF tous cette année. Je dirais que soit IF soit DD sera en 2019, et Punisher aussi, avec une possible saison 2 de Defenders.

        • JJ saison 2 en mars et DD saison 3 fin de l’année 2018 normalement (octobre ou novembre). Pour IF, LC ou Punisher, voir 2019 et suivants (pas d’annonce plus précise pour le moment)

          • Forge, j’me doutes que t’as dis ça comme ça, sans trop y réfléchir, mais, pourquoi pas une série Elektra ? Le personnage est intéressant est assez bien joué… (J’viens de finir DD2, avec sa mord et le twist vers sa possible prochaine résurrection… je saute IF et LC, comme vous me l’avez tous dit et j’attaque Defenders)

          • @BeacauseImThanos
            Je serais intéressé de savoir si ce n’est pas trop compliqué de suivre/comprendre Defenders sans avoir vu LC et surtout IF (de mémoire il y a pas mal de liens quand même…). Un peu comme DD2 et Punisher…
            Bon visionnage! 😉

          • C’est un peu le revers de la médaille avec Netflix … d’un côté, ils te sortent des perles, comme récemment Seven seconds, de l’autre, Marseille, parmi les pires séries ever, et pourtant, bim, ils sortent une saison 2 quand même.
            Les Marvel Knights n’échappent pas à cette règle.
            En ce sens, j’espère qu’on aura la saison 3 de DD cette année (parce que je suis vieux jeu et pour moi, une saison est annuelle) et celle de Punisher rapidement en 2019 …
            Luke Cage, c’est un peu la série en demi-teinte. J’aime bien l’acteur, mais la première saison était vraiment très mal écrite sur bien des points, et longue, trop ! Heureusement qu’il y a avait épisode falsh-back et Cotton mouth pour rattraper le tout.
            Iron Fist et Defenders, c’était vraiment la plaie !!
            A mon sens, ces deux là devraient passer à la trappe ; quitte à fusionner IF et Cage pour une série HfH
            Et donc, comme on ne veut pas nous livrer MoonKnight ou le vrai GhostRider, ben, ouais, c’était pas du tout ironique, autant avoir une saison 1 d’Elektra pour voir ce que ça pourrait donner… le jeu de l’actrice est loin d’être irréprochable, mais le personnage bien plus intéressant que Jessica Jones.

  2. Josh Stewart, incroyable acteur. Il a pas beaucoup de mimiques au visage, ce qui le rend froid. Il m’a touché dans No Ordinary Family (un personnage secondaire, mais mon préféré de cette série partie en sucette). Et The Collector…
    Content d’apprendre sa participation à la saison 2 (ça va être fou !)

    La Bise

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here