Avengers – Infinity War : Avant la bataille du Wakanda (nouvelles images)…

133

Le Wakanda est attaqué ! Quand les hordes de Thanos déferlent sur le royaume de Black Panther, toutes les tribus se rassemblent derrière T’Challa et Steve Rogers… Je vois dans leurs yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour viendra où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons les liens de la communauté. Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l’âge des hommes s’effondrera. Mais ce jour n’est pas arrivé. Aujourd’hui, nous combattrons !

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War – 1/6th scale Groot & Rocket Collectible Set :

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

133 COMMENTAIRES

    • De toute façon, si le trailer n’arrive pas aujourd’hui il arrivera sûrement dans les jours qui suivent mais j’espère quand même vu que le trailer de CW est sorti le 10 Mars (et pour le logo j’espère qu’il sera présent 🙂 )

      • Mais comment expliquer surtout… pourquoi ne reprend-il pas le bouclier rond ? Stark l’avait récupéré, on a gâché le potentiel de voir un US Agent le reprendre pour les USA…
        Peut-être Steve est-il trop dégouté pour le redemander à Stark..? qui est lui-même encore trop en colère contre lui pour ça.

        Alors, qui c’est qui va avoir un certain objet incrusté numériquement sur son bras en post-prod, ce que les images promo et teasers ne nous ont pas montré ? 😉

        Perso, et puisqu’il semble que Mjolnir va aussi être reconstruit, j’ai pensé à cette image finale contre Thanos:
        https://vignette.wikia.nocookie.net/marveldatabase/images/2/26/JLA_Avengers_Vol_1_4.jpg/revision/latest?cb=20101130162220
        …mais avec Vision à la place de Superman. 😀

        • « mais avec Vision à la place de Superman »
          Justement moi aussi j’ai eu cette image en tete mais avec Captain à la place, d’autant plus qu’y ont plus ou moins tease dans Avengers : Age of Ultron, la possibilite qu’il puisse porter Mjolnir (cf scene de la fete à la Avengers Tower)

          • Le problème c’est qu’avec Thor 3 qui démystifie un peu Mjolnir, si Captain arrive à soulever le marteau il en fera quoi ? vu que les pouvoirs de la foudre sont liés à Thor, le marteau n’est là que pour les canaliser… Captain deviendrait le dieu des marteaux. lol

          • Il faut surtout se souvenir de la phrase d’odin du tout premier Thor.

            Celui qui soulevera le marteau, si il.en est digne, recevra les pouvoirs de Thor.

            Donc la foudre a effectivement toujours été le pouvoir de Thor, dès le premier film.

          • Vu le possible changement de mentalité de Steve, d’une certaine manière il est peut-être « Digne » à ce moment de l’histoire (comme dans

            SPOILER

            Secret Empire, mais de manière encore différente)…

        • « Peut-être Steve est-il trop dégouté pour le redemander à Stark..? qui est lui-même encore trop en colère contre lui pour ça. »

          Peut-être que Stark le lui redonnera au milieu ou à la fin du film pour enterrer la hache de guerre

    • Bah c’est Marvel. C’est Avengers. C’est la plus grande réunion super-héroique de tous les temps. J’ai pas trop besoin de décrire 🙂

      • Tu m’étonne même gamin jamais on aurait pu imaginer ça, les voir évoluer au cinéma, on en a tellement revé, c’est exceptionnel, on a une chance unique de voir tout ça, au niveau ciné et séries, c’est unique, quand même aussi un bravo a DC même si quelques films ne sont pas a la hauteur de nos espérances, mais Marvel bon Dieu Waow !!

        MERCI pour tout !!

  1. LE TRAILER
    LE TRAILER
    LE TRAILER
    Après Marvel on vous fiche la paix car on sera occupé avec Jessica Jones en espérant que la série saison 2 sera mieux que la première tout comme Luke Cage le 22 Juin prochain, mais celle que j’attends le plus c’est DD Saison 3
    En attendant je me fais la saison THE PUNISHER Saison 1

  2. Il y en a de très beaux posters. J’aime beaucoup le style tâche d’encre du poster de Thanos et Iron-man. Les sbires de Thanos sont classes, hâte de les voir en action. J’espère que les CGI seront à la hauteur de l’attente…

  3. INFO:Le trailer ne sortira pas aujourd’hui et si ils n’annoncent pas de trailer pour demain dans les 3 prochaines heures,il n’y aura « normalement » pas de trailer pour demain et si c’est le cas,le trailer arrive vendredi.

  4. C’est dingue ce film comme on l’attend, ma hype est montée de 500 a 1000% rien que pour le résumé de l’article concernant l’arrivée de Thanos au Wakanda qui va délivrer une grande bataille a sa tête Black Panther, Black Widow,
    et Nomad
    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! ça s’annonce grandiose !

        • ben non mais il faut aussi remettre les choses à plat : oui, j’irais le voir, oui, ça doit être sympa de voir tout le monde dans le même film, oui voir enfin Thanos en action, c’est un vieux rêve aussi, mais bon, c’est pas transcendant non plus sachant qu’on va nous livrer une intrigue probablement aussi mince que dans les gros blocks du type Jurassic Park, Transformers etc …
          alors oui, c’est kiffant pour les fans de comics (là où pour le moment, y a pas plus d’attentes pour le grand public qu’avec n’importe lequel des block’ suscités … on n’est pas dans les franchises d’anthologie comme le Seigneur des anneaux, Harry Potter ou Star Wars et va aussi y avoir quantité de films qui vont me coller bien plus la « hype » que celui là cette année.)
          Après je trouve que faire un article dès qu’il y a un nouveau flyers de publié, alors qu’on passe à côté de tellement de choses sur l’actu d’adaptation SH, ça ne fait aussi qu’exacerber le fanatisme de ceux qui ne jure que par ce film de summum et irriter ceux qui finalement, rien que pour rester sur le genre SH, sont bien plus « hypés » par les prods avec un peu de contenu, à venir, comme Legion, Venom, Hellboy (probablement), ou espérons le des séries comme DD3 ou Umbrella academy.
          Je préfère lire un interview de Mignola qui explique la façon dont il est impliqué dans le reboot et différemment d’avec del Toro, que d’avoir pour la 500è fois le commentaire « mais où il est Hawkeye ? » sur le énième poster chilien du grand movida Avengers III !
          Je veux dire, ce film va déjà avoir pour lui le Box office, et là il faudrait avoir un début d’érection à la moindre nouvelle image, alors qu’on sait qu’à trop en montrer, on va non seulement se faire spoiler et qu’il n’y a là juste qu’un aspect fun d’un block qui va encore plus renforcer le frénétisme des afficionados avec son succès en termes d’entrées en salle.
          Et puis l’abondance de commentaires utiles comme « J’ai trop la hype », « et moi plus », « + 1000 » ….
          Donc oui, je suis un rabat-joie, mais ça va 5mn, aussi ….

          • @Forge
            Après, j’ai envie de dire, les Marvel nous ont habituer à être au moins un peu déçu du résultat final par rapport à la promesse de départ.
            Je disais « rabat-joie » avec humour, déjà, je comprend tout à fait une « contre-hype » à ce film, parce que bon, ça va être le enième affrontement final de super héros, certes ce sera cool, mais ça n’ira pas plus loin. Et ensuite, ben après avoir vu une dizaine de fois la bande-annonce, ben j’ai compris le scénario, dans le sens où il n’y aura pas de grande surprise (comme d’hab quoi). Et comme tu le dis, la présence des questions à répétition de certains fan (genre le « où est Ant-Man ???? ») deviennent vite lassante, et, pour moi, me fait dire que le film est déjà surrestimé. Ce qui en plus, je le vois venir, va être vérifié par les critiques presse qui nous sortirons encore « Le meilleur Marvel ! » qu’ils nous sortent à chaque film du MCU.
            Vaut mieux ne pas trop être hypé par le film, histoire de ne pas être trop déçu, quitte à être surpris le jour de la sortie (c’est possible, la fin de Thor 3 m’a agréablement surpris pour ma part).

          • oui, à près de 50 ans, je suis un indécrottable pessimiste et j’ai facilement le poil qui se hérisse lorsque je lis des termes comme troll rageux pas hypé qui ne veulent finalement pas dire grand chose à part vouloir être dans le move pour rentrer dans le lard à « ceux d’en face » et surtout faire frémir tous ceux qui finalement n’ont pas grand chose à raconter !
            mais, bref, ton « Vaut mieux ne pas trop être hypé par le film, histoire de ne pas être trop déçu, quitte à être surpris le jour de la sortie » me met du baume au cœur et oui, je me souviens de GotG II dont je n’attendais rien, tellement déçu du premier au scénario, à l’intrigue, aussi creux que pour le premier Avengers, et qui m’avait finalement très agréablement surpris … tout comme AoU d’ailleurs.
            Donc après un Civil War que je n’ai pas vraiment aimé, yep, je préfère partir dans l’optique que, jamais 2 sans 3, une suite va finalement peut-être encore me plaire, que de me galvauder à coup de « trop hypé ça va êt’ énorme même si y a rien à raconter, la dream team contre Thanos va faire 3 milliards au box office ! »

          • …voilà l’exemple même du commentateur qui a « besoin » d’en découdre, que j’évoque ci-dessus….

            mais bon, on connaît le personnage.

          • Haha pour le coup, ce n’est pas moi qui rage sur les personnes ayant appréciées cette News, qui s’en prend littéralement au boss par ce qu’il aurait aimé avoir des articles sur certaines productions ( genre celles de la fox 😄), qui crois que c’est le site de son père et qui oublie que si une News ne l’intéresse pas il n’a qu’à ne pas la lire. Mais bon t’as raison mon cher forge, je suis le genre de personne qui cherche les conflits et toi tu es un saint😇

            Ps: les commentaires sur la série légion ne volaient pas plus haut qu’ici mais je ne t’ai pas vu « t’énerver » sur qui que ce soit. Donc arrête de nous sortir tes alibis à deux balles, car tout le monde sait que tu n’aimes pas Disney ( même si c’est ton droit).

          • oh oui oh oui vas-y flagelle-moi encore … ensuite ce sera ton tour !

            Disney c’est le diable, c’est le mal, je les exècre, je plante des aiguilles dans une poupée Mickey…

            sérieusement Tango, ne passe jamais de teste de QI, on pourrait te prendre pour Ralph Brown dans l’Alien de Fincher ! et cesse d’employer mon argument comme quoi il suffit d’ignorer ceux qui t’horripile alors que c’est justement toi qui vient à la charge ici ….

          • Haha, merci forge pour tous ces compliments! Pourquoi? Bas par ce que lorsque le mec qui incarne à lui tout seul la fusion de mister Bean et Benny Hill sur ce site te traite d’idiot, ça veut forcément dire que c’est le contraire 😅

            Plus sérieusement, j’ai quelques questions vu que tu es un génie.
            Trouves-tu normal de reprocher à des personnes d’apprécier une news juste par ce qu’elle ne t’interresse pas? De t’en prendre au boss par ce qu’il fait des articles sur des sujets qui ne t’attirent pas, alors que tu pourrais tout simplement les ignorer?

            Enfin pourquoi je viens à la charge? Bas par ce qu’ on est pas sur ton site et que tu n’as pas sortit d’article 😉

          • si tu faisais l’effort de lire, tu verrais que je ne fais que donner mon point de vu sur mon manque d’engouement et mon irritation face à une déferlante de joie souvent un peu (beaucoup) « gratuite »
            et je m’en explique.
            mais bon, vu ta façon de procéder, je ne doute pas que tu vas isoler quelques un de mes mots pour me prouver que c’est faux, combine j’ai trot, combien je suis un rustre qui ne fait aucun effort pour défendre son simple point de vu, bla bla bla …
            ‘fin bref, continue à te faire plaisir, sens-toi plus fort, je pense que tu en as besoin …

          • ouais ouais allez t’as gagné, c’est toi le meilleur, c’est toi le plus fort. je m’incline devant ton évidente supériorité.

        • Serieux Forge tu mènes encore ce combat ?? Oo
          Pas ma peine tu ne le fera pas changer d’avis –‘

          A part ça je partage ton avis ( même si j’avoue etre très hypé par le film pauvre de moi ).. :’)
          Je garde tout de même un minimum de bon sens, après JL je suis méfiant.. ^^’

          • non, celui là ne cumulera pas autant de fautes que JL … la mécanique MCU est bien huilée.
            (ne voulant pas non plus dire « prévisible »…)

            PS : Tango, non, ce n’est pas un combat menè … j’ai juste besoin de me défouler, et quand un gogol toque à la porte au bon moment……

          • Moui pire que JL ça va etre pire.. :’)
            C’est une caricature mais bon ^^’
            On se souvient tous de Civil War einh.. Oo :’)

  5. J’ai adoré Black Panther et Chadwick Boseman est un bon acteur mais sur cette photo Chris/Scarlett/Sebastian on 10 fois plus de charisme que lui…putain j’ai hate.

  6. Where the fuck is Hawkeye!??? Ca pue le décès au bout de 30min de film ca!
    Genre:
    Thanos ou un de ses sbires tue la famille de Hawkeye > Hawkeye en mode vengeance devient Ronin > Ronin se fait buter par Thanos ?
    Il a signé pour combien de film Jeremy Renner???

  7. Thor a l’air d’être beaucoup associé a rocket et groot tout au long de cette promotion, ils vont surement faire un sacré trio dans le film !

  8. A un peu plus d’un mois de sa sortie la vague des trailers ne devrait pas tarder cependant n’oublions pas que Marvel Studios a un petit film qui vient d’accumuler 915,127,710 $ en moins de trois semaines qui s’appelle Black Panther qui continue d’Hyper la planète et il serait dommage de faire chuter ou baisser l’intérêt pour les aventures wakandaises tant que la cash machine tourne à plein régime parce que forcément quand Infinity War sortira il éclipsera nécessairement l’attention médiatique et sociale actuelle autour du film de Coogler. De plu c’est le 3e film Avengers et malgré l’intérêt suscité au-delà des comicsophiles il y aura les cinéphages et cinéphiles fans de la franchise cinématographique qui devrait s’y précipiter même si je doute de plus en plus d’un succès aussi massif que ce à quoi on s’attend quel que puisse être la qualité du film en prenant pour exemple la franchise star wars rebootée par JJ Abrams qui si elle continue à faire son petit milliard de dollars n’engrange plus le même engouement. Il y aura donc à mon avis un après Infinity War dans la façon de produire les films du MCU et la formule de rassemblement des héros verra son orientation être modifiée en fonction de la réception de ce film.

  9. Ça me fait un peu rire tous ces commentaires disant « Vivement Infinity War, c’est la réunion de tous les super-héros du MCU ! On l’attend depuis 10 ans ! ». Alors déjà non. On a attendu Avengers 4 ans puis ensuite Infinity War pendant 6 ans. Et non, il n’y aura pas tous les super-héros. Je passe outre le fait que l’on ait ni Captain America, ni Winter Soldier ni Spider-Man ni Groot ni Thor ni Black Widow mais Nomad/Steve Rogers, Bucky, Iron Spider, Teenage Groot, une version chelou de Thor (un oeil unique, pas de Mjöllnir et cheveux courts) et idem pour Black Widow (pas de black, pas de roux).
    Mais avant de parler de réunion ultime, il ne faut quand même pas oublier qu’il y aura presque autant de personnages désespéramment absents que présents: ne sont pas (vraiment) confirmés: Nick Fury, Hawkeye, Maria Hill, Red Skull, Quicksilver, Captain Marvel, Ant-Man, The Wasp, Laura Barton, Jane Foster, Betty Ross, Thunderbolt Ross, Hank Pym, Daredevil, Iron Fist, The Punisher, Jessica Jones, Power Man, Ghost Rider, Ghost Rider II, Coulson, Quake, les agents du Shield, Aunt May, Cloak, Dagger, les Runaways, Walkyrie, Korg, Grandmaster, Karen Page, Foggy Nelson, Agent 13, Heimdall, Cosmo, Howard, Venom, Agent Carter, Adam Warlock, The Leader, Squirrel Girl, les autres New Warriors, Colleen Wing, The Nurse, Misty Knight, Elektra, Le Caïd, Zemo, Sif, Mockingbird, Hellcat, Deathlok, L’Homme Absorbant, Mister Hyde, The Abomination, Le Mandarin, les Inhumans, Les Watchers, les Guardians of the Galaxy originaux, et je pourrais continuer comme ça pendant un moment. Alors ultime team-up mouais, pas ouf en fait !

    • Pffffffffffffff… tu t’attendais vraiment à tous ça ?!
      On dirait un fanboy du MCU déçu quand on lui a appris que les 62 personnage c’était une blague. Outre le fait que certains personnage que tu cites sont mort et donc n’ont aucune raison d’apparaitre (genre Agent Carter, Crâne Rouge(?)), d’autre ne sont même pas encore apparus (Adam Warlock, Squirrel Girl, la Cape et l’Epée), t’avais vraiment envie de tous les voirs ? Tant que t’y étais t’aurais pu rajouter les mutants vu que Marvel va sans doute les récupérer. Sérieux, les Avengers originaux et les Gardiens ça suffit amplement, déjà on évite l’overdose (sérieux qu’est ce qu’on en foutrait des inhumains vu ce que Marvel en a fait) et puis ensuite, tu râle parce que les personnages comme Captain America et Thor ont changé. Déjà, cela montre que les personnages du MCU évoluent sur la durée (tant mieux et c’est pas trop tôt j’ai envie de dire) et puis pour certains, c’est juste une question de look : Thor reste Thor malgré son oeil en moins, la Veuve noire reste la Veuve noire et Groot reste Groot.
      J’ai l’impression que ce commentaire, c’est râler, non seulement pour ne rien dire, mais en plus pour dire des piques que tous le monde à déjà dis (le fait que l’univers n’est pas assez partagé, que les héros netflix ne rencontrent jamais les héros cinéma…).

    • Keeaa ?! Oo
      Nan mais sérieux c’est quoi ce délire xD
      – « c pa Thor, c pa Spidey.. » ah bh bienvenue dans le monde des comics, des films SH et des changements de costumes ! :’)
      – « y’a pas Red Skull, le Mandarin ».. oouuii.. le lien entre ces 2 là et IW ??
      – et des personnages genre Tante May.. baahh.. on s’en branle en fait nan ??

      Avengers 3 sera la réunion de tout les héros du MCU bien sur, mais des héros grand ecran :’) a la limite pourquoi pas les Defenders et Cloak and Dagger pour A4.. mais les AoS.. mais on s’en foouutt.. ( surtout après cette horreur de Ghost Rider celle là elle m’a achevé Oo ).
      On est pas dans un comics ou Cap’ va crier « Avengers Rassemblement » et ou en 3 pages on aura les Avengers, les X Men, les 4F, les Gardiens, le SHIELD, le SWORD, les New Avengers, les New Warrior les Illuminati, la X Force, les Defenders, le Nova Corp, Namor

      • On est pas dans le monde des comics, on est dans le plus grand univers cinématographique de tous les temps, adapté de comics et vieux de 10 ans. Nuance importante.
        Thor, passe encore, mais qui osera dire que nous avons Spider-Man, Groot et Captain America. Les personnages ont évolué. Oui, tant mieux ! Mais l’on a ici « l’ultime team-up » du MCU et je trouve personnellement qu’avoir à ce point déconstruit Thor, Captain America, rebooté Groot et Winter Soldier, fait une refonte graphique de Spidey et Black Widow c’est dommageable. Pour un crossover ultime, on s’attend à retrouver nos personnages favoris – tous nos personnages favoris – tels qu’on a appris à les aimer. Au delà même des costumes, nous allons avoir un Avengers avec un Steve sans bouclier de Cap et un Thor sans bah… tout ce qui faisait de lui Thor avant la moitié de Ragnarok. Bref. C’est quand même con je trouve ! Admettons que l’on mette les séries de côté (et en particulier les séries Netflix) – même si c’est très con, mais bon MCU ≠ MCTVU ≠ MCTVNU ≠ MTVU, il va falloir commencer à se faire à ce foutoir (et encore, on est loin du bordel de DC) – il manque un paquet de « tous les héros du MCU » comme tu dis, et certains très importants (je vais pas les reciter) et c’est sans compter les personnages « non-héros » tout aussi importants dans l’histoire. D’ailleurs, je trouve ça vraiment dommage que certains persos soient morts: Yondu et Quicksilver avaient leur place dans cet « ultime team-up ». Bref, il y a trop d’absents pour que je me réjouisse. Mais bon, merci quand même pour Mantis, Falcon, Bucky, Wong, Pepper, Okoye et War Machine.
        « « y’a pas Red Skull, le Mandarin ».. oouuii.. le lien entre ces 2 là et IW ?? »
        De deux choses l’une. Avengers 3 est l’aboutissement ultime du premier cycle du MCU donc à l’instar d’un season finale, toutes les intrigues laissées en suspend devraient y être conclues pour laisser la place à de nouvelles d’être semées. Et les intrigues laissées en suspend, ce n’est pas ce qui manque dans le MCU, en vrac: The Leader, Le Mandarin, Red Skull, Jane Foster, Nick Fury, Betty Ross, Johnny Blaze, la naissance Adam Warlock, l’affaire Coulson, Howard, la fraternité Grandmaster/Collector, Jane Van Dyne etc.
        D’autant plus qu’en l’occurence, certains sont directement liés aux événements de Infinity War: Red Skull est dans le cube cosmique aux dernières nouvelles, Adam Warlock est supposé n’exister que pour défaire Thanos, le retour sur Terre de Bruce et ses retrouvailles éventuelles avec Betty… Bref, vous m’avez pigé.
        Si l’on entend un « Vengeurs Rassemblement » dans le film et que l’on voit débarquer 10 pélos derrière Cap (enfin Nomad) ça me laissera un arrière goût de Civil War (vous savez le film où 12 mecs se foutent sur la gueule sur une piste d’aéroport. Elle était belle la guerre civile.)
        Bref, le MCU pour moi c’était l’exemple d’un univers parfaitement construit et cohérent. Tout l’inverse de l’univers X-Men, DC, Arrowverse, Amazing Spidey, Kong, Universal Monsters etc. Je commence un peu à déchanter.
        PS: s’ils vendent Infinity War comme l’ultime crossover Marvel, comment feront-ils s’ils font un autre crossover dans x années comprenant les Avengers, les X Men, les 4F, les Gardiens, le SHIELD, le SWORD, les New Avengers, les New Warrior, les Illuminati, la X Force, les Defenders, le Nova Corp, Namor etc ?

        • Ces crossovers dans lesquels absolument Tous les personnages Marvel apparaissent, même ceux avec des rapports assez proches avec l’intrigue… Ben ça n’existe même pas dans les comics, où il faut au moins quelques Tie-ins pour compenser.
          Alors on imagine avec un film de moins de 3 heures, sans Tie-ins dérivés, avec un début un milieu et une fin, et aucune résurrections et retours miracles sortis d’on ne sait où juste pour en rajouter une couche… Du point de vue de ce qu’on a déjà eu au cinéma, ce qu’on va avoir bientôt est déjà énorme, voir même trop…
          Pour faire plus « Ultime que Ultime », c’est bien trop tôt… et il n’y aurait même pas assez d’argent sur la planète pour ce type de casting, Impossible.

        • @MonsieurGrant
          IW n’est pas LA conclusion du MCU, le MCU continue après. Certaines intrigues laissées en suspend seront reprises dans d’autres films (Gardiens 3, Captain Marvel…), tous n’a pas à être résolu dans IW. IW c’est la conclusion (ou le début de la conclusion) de l’arc sur Thanos et les Pierres de l’Infinité.
          Et puis certaines intrigues, soyons honnête, on été jeté aux orties. Le leader ne sera jamais présent. Le Mandarin… que dire, le court-métrage a été fait pour faire plaisir au fan, sans aller plus loin. Et quand bien même, le Mandarin qui est censé exister n’est que le chef d’une organisation terroriste. Qu’est ce qu’il viendrait foutre dans IW. ? (Le mec à encore moins de raison d’être là qu’une Quake ou une Lady Sif) Et pour Crâne Rouge, c’est mort, Weaving ne reviendra sans doute pas, idem pour Jane Foster (elle et Pepper n’étaient pas présente dans AoU, et Jane pas dans le 1er Avengers, je ne voit pas vraiment en quoi ça gêner quelque chose).
          Les séries Marvel ne sont parfois même pas capable de conclure certains de leurs arc, alors ne t’attend pas à les voir se conclure au cinéma. Ca n’a pas de sens.

  10. holala je ne savais pas qu’on n’avait plus le droit de se réjouir d’une News sur ce site. Et qu’il y avait une nouvelle loi votée au congrès des geeks de l’extrême, t’obligeant à pondre un rapport de 15 pages afin d’expliquer pourquoi tu apprécies une photo 🤓

    Plus sérieusement, moi j’ai envie de dire que ces images me hypent à fond et que si je le pouvais, j’hibernerai jusqu’à la fin du mois d’avril 😄

  11. Avant de me piauter dernière petite info venant des cinémas AMC ( c’est la source repris en français par Comicblog)

    A prendre au conditionnel : Avengers Infinity War durerait 2H36 mn
    J’attends juste confirmation de Disney/Marvel concernant cette durée, sur ce bonne nuit et rendez vous tout à l’heure pour 13 nouveaux épisodes de Jessica Jones Saison 2

        • de l’encre ? ^^

          en suisse dépiauter = dépecer.
          et quand on se couche on va simplement se « pieuter »
          il ne s’agit nullement de vouloir en découdre (le petit tango de la rancune), mais juste d’écrire correctement, mes amis.

        • Écrire correctement!
          Heu… elle est de qui cette phrase déjà ? :

          « N’hesites pas (a) nous faire savoir si Mickey t’a téléphoné lorsque (tu sera) dépiauté …. »

  12. J’ai l’espoir qu’un jour la publication d’une photo ne débouche pas sur un débat phylosoficodebilostérilocomique de la part de gens qui, s’ils n’aiment pas les « trop la hype !!! » n’ont qu’a lire d’autres articles, sachant que ça ne manque pas !!!!
    …mais je suis un rêveur…

    • La question n’est pas d’arreter les « trop la hype ptn » mais de se moderer et de réflechire 2 secondes..
      Que se soit ici ou sur n’importe quel site il y’en a plein des gens qui sont over hypé, puis super déçus et au final crachent sur le film..

      Donc bon étant moi même très hypé, je me doute que c’est compliqué mais tout de même arrêtons les « MEGA HYPE PTN ÇA VA ETRE D’ENFER » sans rien derrière.. un ou deux pourquoi pas mais a chaque article ça devient lourd..
      On se souvient tous de la redescente de JL :’)

      • Moi perso je n’étais pas « hypé » par justice league mais je n’ai jamais demandé à qui que ce soit de ne pas l’être, ou taclé le boss (ça aurait été abuser quand même!) par ce qu’il publiais des news sur ce film!

        Tu ne peux pas demander aux gens de ne pas être exités à l’idée d’avoir des informations « même useless », sur un film qu’ils attendent depuis qu’ils sont gamins (pour certains). Et par pitié, personne n’est obligé de pondre une disserte pour exprimer ce qu’il ressent! on est pas à l’école 🙂

        Tout ça pour dire que, même si on est pas à l’abris d’une déception, je ne vois pas l’intéret d’empêcher les gens de se rejouire, surtout que si on viens sur ce site, c’est par ce qu’on aime les films de superslip.

        • Je ne dis pas de ne pas se réjouir, heureusement qu’on le fais, mais on a souvent vu des « ptn c’est de la merde c’est une trahison ! » a propos de films alors que 3 mois avant c’était hype level 9000 :’)
          Evidemment que j’attend IW comme un dingue, evidemment que je pense qu’il sera génial, mais c’est vrai qu’au bout de 3 pages de « omg c tro cool ! » ça devient lassant quoi..
          Faisons vivre notre attente et notre passion, que ce soit en critiquant ( et ce mot n’est PAS négatif ), en échangeant, en faisant des theories ou en comparant nos points de vue sur ce qui nous rassure ou nous inquiète.
          Tu le dis, nous venons ici car nous somme fan de films de superslips, alors montrons le vraiment ! On est pas sur le 18-25 de JVC ici ( tacle gratuit x) ) ! :’)

          • « alors montrons le vraiment ! On est pas sur le 18-25 de JVC ici ( tacle gratuit x) ) ! :’) »

            Dans l’absolue j’aurai tendance à penser comme toi mais tu oublies une donnée éssentielle dans ton analyse : « le sujet ».
            Quand tu critiques un film, ou quand tu veux convaincre quelqu’un, il est logique, de présenter des arguments lors de ta critique.
            Mais ici on a un article sur des images 🙂

            Je ne parle pas pour les autres, mais moi je ne suis pas un critique d’art^^. Je ne vais pas commencer à chipoter sur la couleur du slip de Cap, la barbe de thor ou le photoshop de l’armure de stark^^. Du moment que ça ressemble plus ou moins à ce que je connais de ce hero, et que c’est agréable à regarder, je donnerai mon avis point final! (même si c’est une phrase). Je ne vois pas l’intéret de justifier mes gouts car je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit.

            Et arrêtons un peu cette dictature du « holala il a utilisé le mot hype donc il est moins intélligent que celui qui ne l’utilise pas » ^^. Car nous venons tous d’horizon différent sur ce site on retrouve toutes les tranches d’âges, moi par exemple ça m’arrive d’utiliser des expressions du genre hype, meufs etc.. avec les collègues au boulot, alors que j’approche la trentaine^^. Et ça ne veut pas forcément dire que je suis moins efficace que mon N+1 de + de 40 ans.

          • – ohlala moi non plus je ne suis pas critique d’art xD
            Et oui tu as raison il y’a moins de choses a dire sur des images, mais nous pouvons etre plus imaginatifs que « omg c tro cool » :’). Sans chercher a convaincre qui que se soit, c’est plus intérressant d’engager la conversation après un « tiens l’Iron Spider est cool j’avais pas remarquer ça..  » ou pour les images de cet article « le look de Cap’ est assez badass, on se rapproche enfin su costume de TWS.. »

            Et le mot hype n’est pas mauvais bien au contraire. Toute expression ne se limite pas a une tranche d’age ( sauf le language sms.. ça c’est interdit ), je disais ça en caricaturant x)

          • Perso, je comprend ton point de vu, mais je continue de penser qu’il existe des sujets pour lesquels un excès de blabla n’est pas nécéssaire^^, et pour moi celui-ci en est le parfait exemple. Après ce n’est que ma façon de voir les choses!

            ps: Je te suis à 100% pour le langage SMS

          • Eh bien Tango, je pense qu’il est inutile de poursuivre le débat, mais je suis content de voir que nous sommes au moins parvenus a nous comprendre sans insultes ^^
            Il semble que sur certains sujets au moins il y ai encore une entente possible :’)

  13. Je préfère lire des trucs comme ça pour passer le temps http://braindamaged.fr/05/03/2018/avengers-infinity-war-la-derniere-gemme-de-linfini-devoilee/
    Il reste plus beaucoup à tenir mais je suis teeeelllemeeeent impatient de voir ça !! 😛
    @Tango : Si t’es catho ça passe, mais un peu restrictif et pas sympa pour les autres 😛 (note pour les personnes qui le prendraient mal c’est de l’humour 🙂 même si je peux comprendre qu’on ne plaisante pas avec tout et tout le monde, et qu’on exprime son opinion sur tel ou tel sujet incluant la religion, le sexisme ou le temps de cuisson des pâtes (très vaste sujet d’ailleur…). L’être humain étant multiple et différent de part son éducation, son mode de vie sa localisation régionale…mais je m’égare, je m’arrête avant de faire 10 pages 😉

    • Oh « amen » c’est une expression comme une autre. D’ailleurs, je ne suis pas le seul à l’utiliser sur ce site ou sur internet. Cette expression ne me dérange pas plus qu’un walla, indeed, imotep, mamamia etc… Je doute que les personnes qui les utilises veulent imposer quoi que ce soit à qui que ce soit 🙂

      Pour braindamaged, j’y vais de temps en temps pour avoir des infos sur des block busters non super héroïques. Et je dois avouer que c’est plutôt pas mal.

  14. Si je puis me permettre une remarque à monsieur Grant, je ne vois pas du tout l’intérêt de vouloir réunir l’ensemble des personnages du MCU télévision et personnages secondaires y compris dans un film qui contient déjà énormément de personnages. Si c’est pour faire des caméos de 30 secondes ou 3 minutes dans un film qui sera probablement dense je pense que le public peut s’épargner une scène à la Barton’s Farm façon Age Of Ultron. Comme certains l’ont souligné les personnages de cet univers cinématographique ont évolué et ça fait partie des mérites de la construction de Marvel Studios. Au-delà de l’esthétique les personnages que tu as cité que ça soit Captain, Thor , Black Widow et même Spider-Man ne sont pas les héros candides et inconscients des premiers films. Chacun à son niveau a passé un cap stigmatisé par les évènements qui les ont traversé que ça soit dans le film Age Of Ultron ou dans Civil War. Et cette donne n’est pas l’apanage de Marvel parce que si on regarde la trilogie de Nolan son Batman est tout aussi évolutif le Bruce Wayne de Batman Begins affrontant son mentor n’est pas le même que celui qui se sacrifie dans Dark Knight Rises, le joker est passé par là. A un niveau moins bien interprété tu as aussi le Superman de MOS et celui de Justice League que l’affrontement avec Batou dans BvS a rendu plus dur. Bref les exemples sont légion. Il faut juste espérer que ce troisième volet des aventures des plus puissants héros de la terre soit l’apothéose pour certains héros à qui on dira adieu à l’écran et que la transition vers la prochaine équipe ne soit pas trop douloureuse pour les nostalgiques du roster du premier film.

    • Totalement d’accord ^^
      J’ajoute que C.W n’aurait pas dû exister et que l’on aurait dû avoir un film sur le second roster présenté a la fin de AoU 🙂
      Là on aurait eu le début de transition ^^

      • Il y a d’ailleurs un léger soucis de cohérence entre Avengers 2 et Civil War. A la fin d’AoU, on finis sur une base des New Avengers, avec beaucoup de monde, du matos, des agents…etc, et dans CW, ben visiblement, seul nos héros habitent la base, genre Manoir des Vengeurs. Au final d’ailleurs, la présentation de cette team fait bizarre, puisqu’en réalité Iron Man y est toujours après ça, et OEil-de-Faucon aussi (dans CW il choisit de prendre sa retraite, donc il était encore officiellement actif).
        Et encore, je passe sous silence Homecoming, qui n’a rien compris à la timeline à ce sujet.

      • Civil War a existé surtout parce que Robert Downey junior devenu l’un des acteurs les mieux payés d’Hollywood arrivait au bout de la franchise Iron Man avec la trilogie et malgré les déclarations de lassitude a voulu profiter de l’opportunité de gagner des pépètes en attendant un éventuel nouveau volet de Sherlock Holmes en ajoutant des films supplémentaires à son contrat initial avec Marvel Studios. Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu’initialement son contrat comportait sa trilogie et une trilogie Avengers soit 6 films. Mais pour Civil War et Homecoming il a signé un contrat par film et je crois savoir que Scarlett Johansson pareillement signe un contrat par film et n’est pas engagée nécessairement sur une durée ou un nombre de films du coup. Le problème des franchises c’est que ça peut fagocyter la carrière d’un acteur , on l’a vu avec les interprètes de Lord of The Rings ou Harry Potter qui même si ils continuent pour certains d’apparaître dans des séries ou des films n’arrivent pas à rassembler le public qui ne les admet que dans un personnage. Il y a bien sûr heureusement des exceptions comme Christian Bale chez DC ou chez Marvel Studios Scarlett Johansson et Chris Pratt mais la plupart de nos héros qu’on suit en tête d’affiche depuis une décennie ont du mal à exister médiatiquement et en terme de popularité hors de la franchise. (Chris Evans malgré une bonne prestation dans snowpiercer reste associé à captain america, Robert Downey Junior à part Sherlock Holmes a fait des films au succès moins importants , je ne dirais rien de Chris Hemsworth dont le niveau de jeu aurait du mal à inspirer de bons scénaristes de toutes façons quant à Ruffalo si il a une solide carrière dans le cinéma indépendant il a la discrétion d’un Bruce Banner malgré des collaborations prestigieuses sur le cv). Tout ça pour dire que le temps passe et que la fin de cette ère des premiers héros Marvel modernes nous fera dans 20 ans avoir la même nostalgie pour ces premiers Avengers que certains peuvent encore avoir pour Christopher Reeves, superman iconique des années 80 ou Michael Keaton, Batman mythique des années 90. Ceci étant à Marvel d’inspirer les foules et les fans sans les Avengers fondateurs, si les comics y sont parvenus quelques fois , on a toujours vu le retour d’Iron Man et de Captain America parfois en même temps parfois à des moments différents pour cimenter l’esprit de cette équipe. Le cinéma s’inspirant fortement des comics récents et du travail de scénaristes comme Bendis et Millar notamment il est probable que dans une décennie on obtienne les New Avengers de Bendis avec Spidey, Doctor Strange et Wolvie aux côtés de Captain Marvel et de la guêpe et en ancienne moi je verrais bien Black Widow prendre la tête de l’équipe (ça c’est pas Bendis) la carrière du perso pouvant être lancée dans un film solo elle reprendrait le côté un peu plus réaliste du MCU orienté par le Captain des frères Russo dans Winter Soldier ambiance film d’espionnage des 70’s.

LAISSER UN COMMENTAIRE