Avengers – Infinity War : Six couvertures Empire éclairées à la lueur des Pierres d’Infinité !

148

[Mise à jour : Ajout des six couvertures ‘normales‘ !] Vous reprendrez bien quelques images plus ou moins inédites d’Avengers : Infinity War, publiées dans le magazine Empire ? En attendant la couverture ‘normale’, saluons le super-pouvoir de Wong (Benedict Wong), qui est visiblement capable de s’incruster partout à la place de personnages plus connus que lui (genre Hawkeye et Ant-Man). De son côté, Thanos a de drôles de scarifications sur les bras. Être violet et amoché dans une galaxie où les habitants sont majoritairement roses et verts, ça ne doit pas être facile tous les jours…

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

148 COMMENTAIRES

  1. Merci boss. Classe le Captain par contre, toujours autant de mal avec le rendu de Thanos. Vous pensez que c’est le résultat final ? Parce que c’est assez inquietant je trouve…

  2. « .. Wong (Benedict Wong), qui est visiblement de s’incruster partout..  »

    Il manque le mot ‘capable’ ou un truc comme ça là nan ? 😉

    [EDIT LTH : Thanos commence à modifier la réalité !]

      • non, c’est pas une question de spoils (même si ça peut venir vite) c’est une question de saturation voir de sur-saturation …
        m’enfin bon, on ne va pas se relancer dans ce débat.
        Perso, je suis toujours sur le même positionnement : j’attends rien de spécial de ce film en termes de « surprises » ; pour moi ce sera un gros block’ qui offrira du spectaculaire, et j’irais forcément le voir … pas le premier jour, mais dans la foulée.
        ça rentre dans la catégorie film qui donne pas à réfléchir/moment détente, donc non, ce n’est même pas question de se gâcher des trucs. Mais la force du battage fini par amoindrir l’envie d’y aller ou de s’emballer comme le reste du troupeau.
        C’est une usure à ce niveau là.
        c’est tout.
        question d’humeur du jour sans doute.

        ce qui est marrant, c’est que du coup, j’ai de plus en plus envie de voir Ant-man et surtout de savoir si Goliath sera réussi. ^^ ça a au moins cet avantage.

          • tiens d’ailleurs, j’ai pas vérifié si quelqu’un avait répondu quand au fait de savoir si la photo de Renner sur le tournage avec les genouillères du dit Ronin était officieusement officielle, ou si c’était juste un fake ….

          • j’espère.
            J’espère ne pas ressortir en me disant que ça c’est fait et que maintenant on peut enfin passer aux choses sérieuses ! 😉

          • Moi j’espère surtout avoir une surprise, un truc qui n’a pas fuité, que personne n’a vu venir. Mais à l’heure d’internet c’est vraiment difficile d’être surpris… Ça serait ouf si Namor pointe le bout de son nez sans que personne ne s’y attende par exemple haha.

          • Rhoo Forge, petit râleur x)
            Ceci dis au lieu de captures d’ecrans des BA je préfèrerais des concept art, des posters ou des pièces de costumes.. ^^

          • c’est assez drôle au bout du compte, parce qu’au fil des comm’… on se construit nos fantasmes de fans de voir Jeremy dans le costume de Ronin, de découvrir Ant-man jouer un rôle crucial avec le microverse pour contrer Thanos ou sauver ses pairs … bref, LA ou LES grosse(s) surprise(s ) non révélées dans le foisonnement de bande-annonces …
            si au final (comme l’apparition de Captain Marvel depuis Civil War) il s’avère que Hawkeye n’est qu’un figurant presqu’illusoire et Ant-man absent pour cause de long-métrage solo cet été, que de (nouvelles) déceptions pour les fans fantasmeurs !

          • Le plus drôle serait qu’effectivement Ronin et/ou Ant-Man est une véritable importance pour la suite. Autant Ant-Man, c’est possible vu le potentiel du Micro-verse (mais j’en doute, vu ce que les Russo ont fait d’Ant-Man dans CW), et pour OEil-de-Faucon, c’est une vaste blague, on nous a déjà fait croire qu’il serait « central » à Avengers 2, alors que non, c’est juste que le film s’attarde plus sur son personnage. Alors bon, autant la seul surprise que j’attends d’Avengers 3 c’est la fin, mais j’attends bien plus de surprise pour Avengers 4 (mais pas sur Ant-Man et Barton).

          • et au final, à quelques semaines d’Avengers 4, tu attendras de gros changements, des cliffhangers surprenants … pour la phase 4.
            Avengers était assis sur un scénario très sommaire, parce que ce qui comptait c’était la réunion et le spectaculaire. Le second Avengers, Josh a tenté deux trois petits trucs … et c’est pris une volée de bois vert en, entre autre, tuant trop tôt Quicksilver (haaa, les affaires de droits…)
            Les Russo, étonnants et brillants sur tWS, ont montré que sur une grosse machine à budget faramineux comme Avengers 2.5 Civil War qu’il fallait surtout s’en tenir à un cahier des charges où le grand public (la famille) devait être avant tout conforté dans son besoin de retrouver ses héros à peine égratignés, et prêt à continuer à consommer.
            Pourquoi ce serait différent avec A:IW ?
            ça n’interdira pas la « grosse surprise » en fin de film, mais il est fort probable que ce ne soit qu’une grosse surprise à laquelle les fans auront surement déjà pensé.

          • C’est sûr que Vif-Argent est mort bien trop tôt, perso je m’en fous de sa mort, car, ben on vient juste de découvrir le héros et… il n’est pas si attachant que ça (et puis, il n’est pas rementionner ensuite).
            « retrouver ses héros à égratignés » on est bien d’accord, sérieux, aucun héros n’est mort dans CW ! Bon sang ! Et War Machine qui, finalement, semble s’en sortir pas si mal que ça, tsss…

          • loin du symptomatique « on ne tue pas la poule aux œufs d’or ! » (et Quicksilver n’en était pas (encore) une, de poule), effectivement, le Captain n’est pas mort dans Civil War et Rhodey semble pouvoir disposer d »un exo-squelette stark pour remarcher, on pourrait presque finir par penser que les personnages qui vont finir par mourir à l’issu de cette phase 3 sont soit des seconds couteaux, soit des personnages majeurs à la seule et unique condition que les acteurs qui les interprètent, arrivent en fin de contrats et ne souhaitent pas poursuivre (tout du moins en tant qu’acteur … Evans en réal ?) le rôle en phase 4 ….

            Dans les comics, les super-héros ressuscitent à l’infini … Dans les films, ils ne peuvent mourir tant que la grande faucheuse leur agent parvient à bien gérer leur contrat … 😉

          • De toute façon les fans de comics doivent se résoudre a l’évidence, les comics avec des morts majeures ne retrouveront pas ça au cinéma..
            Tu l’as dis @Warum, les acteurs meurent a la fin de leur contrat..

            Après le cas C.W est plus trouble.. on s’attendais tous a voir mourir un ou deux personnages, et en plus de l’absence d’enjeux, le fait que le seul blessé puisse remarcher a achever les derniers espoires de voir cet univers se prendre au serieux jusqu’au bout..
            Avant ça on pouvait pardonner la survie des héros mais ça c’était l’arc a traiter de manière vraiment particulière.. :/

            Pour IW la situation sera différente. Le studio est au courant que les fans attendent le point final des 3 Phases, ils veulent quelque chose de grand, et ça ne se fera qu’avec des éléments précis. Dont une ou des morts.
            Il y’a un moment ou le studio ne pourra plus y couper, ils vont etre forçés de tuer.

          • @RogueOne
            « De toute façon les fans de comics doivent se résoudre a l’évidence, les comics avec des morts majeures ne retrouveront pas ça au cinéma.. »
            On a bien eu le droit à la mort de Gwenn Stacy non ?

          • Tiens oui l’avais zappé celle là :’)
            Je parlais surtout d’un évènement inscris dans une grosse saga..
            Les Amazing Spiderman avaient un public plus restreint que le MCU..
            Là pour des grosses morts on doit attendre les gros events :’) exit C.W x)

          • je ne suis vraiment pas certain du tout que Spiderman sur grand écran capte moins l’attention et ait moins de fans que le MCU …. ce n’est pas parce que de meilleurs box office se font sur les rassemblements et qu’il y’ a plus de films, que la notoriété de Spiderman serait devenue moindre.

            Et pour revenir sur le cas War Machine qui remarche et réendosse son armure à une vitesse hallucinante, c’est d’autant plus excessif que Rescue sera de la partie.
            Mais c’est aussi ça. Sans être convaincu que Don Cheadle ait la notoriété et/ou l’agent et/ou le contrat qui « empêche » son personnage de mourir, il y a aussi et surtout ce besoin d’avoir de plus en plus personnages et un public qui ne veut voir mourir personne. Pas vraiment.
            Comme si c’était cette leçon qui avait été tirée du cas Quicksilver.

            L’importance qu’ont fini par prendre d’illustres inconnus comme Heimdall, Nebula ou Okoye, le prouve. Et au bout du compte, lorsque Downey Jr dit « des personnages importants vont mourir », c’est plus ceux-là qui risquent de trinquer que des personnages majeurs.

            mais bon, restons positifs, on sera peut-être surpris.

          • Bh le MCU rassemble un peu plus je pense, il faut prendre en compte le rassemblement des heros et le fait que la saga existe depuis 10 ans..
            Après TAS2, la mort de Gwen a fais parler forcément, mais moins qu’une mort d’un Avengers quand il y’en aura une.. :/

          • Bon après, en personnage important pouvant potentiellement mourir on a Loki et Captain à mon avis, après, rien ne les empêchent de les faire revivre dans un autre film. En espérant que le retour dans passé, si retour dans le passé il y a, n’annule pas toutes les morts importantes, notamment celles qui pourrait arriver dans Avengers 3.
            Puis il y a aussi le problèmes des suites déjà programmées. On sait que Spiderman ne mourra pas (ou alors que momentanément j’espère bien gnark gnark !), on sait que Daredevil ne pouvait pas mourir à la fin de Defenders, on sait que Doctor Strange ne mourra pas, on sait que la majorité des gardiens (voire tous) va s’en sortir.

          • Mmh a mon avis les studios ne risqueront pas l’asseptisation pour celui là..
            Outre les critiques sur C.W, ils savent qu’ils doivent donner a leur final un ennemi plus consistant et qui pose une réelle menace ( contrairement a Ultron.. grr ), ils doivent sacrifier un voir plusieurs héros.
            Et la liste potentiel est pas mal..
            @Warum tu l’as dis on a Loki et Cap’ mais je pense qu’on peut inclure Nebula, ou Banner ( si dissossiation avec Hulk ).
            Et pour A4 là on aura un beau panel.. on peut au moins rentrer la première équipe d’Avengers ( exit Thor ), un ou deux Gardiens ( la seconde génération arrive, et je vois bien leurs rangs grossir dans la Phase 4 avec Nova, Captain Marvel.. ), peut etre Scarlet Witch ( avec l’intégration des X Men ça ferais bizzard de la voir.. :/ ).
            Les seuls « assurés » d’en ressortir vivants sont Spidey, Doc Strange, Black Panther, Ant Man et la Guêpe, Shur ( elle compte ?? x) ).

          • mais bon sang, Nebula n’a jamais été un personnage majeur … elle apparaît dans 118 fascicules Marvel, et il y a fort à parier que plus de la moitié date d’après le premier volet GotG sur grand écran !
            Black Panther qu’on considère comme un « second couteau » et qui a n’a jamais eu de série régulière des décennies durant, apparaît lui dans 2363 fascicules Marvel.
            Nebula, c’est une figurante.
            Le reste je ne sais pas si comme dirait Harvey, Karen Gillan a été meilleure sous les draps que Hayley Hatwell, mais sérieux sa mort serait encore plus anecdotique qu’un Quicksilver qui n’a pas eu le temps d’être développé ….

            tuer Nebula, c’est aussi osef que de tuer Coulson dans le premier film Avengers.

          • On est bien d’accord, Marvel a juste envie de tuer des personnages secondaire voire tertiaire je dirais. Nebula, sérieux, je n’ai aucun attachement pour le personnage, c’est même plutôt l’inverse, et je pense que beaucoup de gens pense comme moi.
            « Aussi osef que tuer Coulson » exactement ce que j’allai dire. On en fait des caisses de la mort de Coulson, mais c’est une énorme facilité scénaristique pour réunir les Avengers, nos héros n’avaient pas d’attaches profonde avec lui. Et là d’un coup on surjoue l’effet de cette mort. Alors que bon Stark avait l’air de le supporter limite, Rogers le connaissait à peine, Thor a échangé quedalle avec lui (Coulson c’était d’ailleurs un peu comporter comme un connard avec Jane), et enfin, même pour la Veuve noire et OEil-de-Faucon, qui sont pourtant des agents du SHIELD, il n’était même pas coéquipier avec Coulson.
            Soyons honnête 2min, et même si ça me fait du mal de le dire, si Coulson et sa mort sont devenu important, c’est essentiellement pour la série AoS. Je trouve ça d’ailleurs très ironique qu’il faille attendre après la mort d’un personnage pour qu’il prenne de l’empleur.

          • C’est un exemple, des personnages autrements plus importants vont mourrir..

            Et puis bon.. c »est une des filles de Thanos.. :/
            Et elle a un arc a elle dans les Gardiens, avec sa rédemption, tout ça tout ça..
            C’est un second couteau mais ça servira(is) de prélude a de plus grosses pertes dans A4..
            Elle est déjà plus dévellopée que Coulson ( oui là c’était de la mort inutile.. –‘ )

          • C’est comme Yondu …

            Lorsque j’étais gamin, Yondu était un des personnages que j’adorais avec StarHawk …
            Michael Rooker, j’apprécie beaucoup aussi.
            On peut dire ce qu’on veut du génie de Gunn, Yondu et Starhawk, par rapport aux versions papier, Gunn s’est totalement foiré dessus. Comme Ronan … comme Nébula…

            La mort de Yondu dans le vol.II ne m’a fait ni chaud ni froid. Limite je me suis dit « bon débarras » alors que j’ai préfère le second volet au premier, et Je me suis même dit « au tour de StarHawk, maintenant … vite ! »
            Donc Nebula, ils peuvent volontiers la tuer, ma seule réaction sera « pourvu qu’il ne trouve pas moyen de la faire revenir …. »
            Même s’ils sont capable de lui octroyer sa propre série TV ! ^^

          • Ah bh après ça dépend de chacun.. celle de Yondu m’a fais un truc quand même..
            Mais bon dans le cas Nebula, ça serais intérressant surtout pour montrer la cruauté de Thanos et nous préparer a de plus grosses pertes.. :’)

          • Si je synthétise ce que je viens de lire:
            Nebula ne serait pas une mort importante, Coulson pas une mort importante, pas de morts et de conséquences dans Civil War (alors Tchalla il devient roi comment, il trouve le trône dans un kinder bueno?). Gwen Stacy : pas MCU. Yondu : osef

            Sans viser personne en particulier, c’est super marrant de lire ce débat où on demande plus de morts de personnages, et dites que toutes celles qu’on daigne vous donnez sont inutiles.

          • On parle pas tant de l’effet des morts dans les films, mais de l’effet des morts sur le spectateur. Et encore, là, t’as retenu que les points négatifs que nous avons cités, et nous n’avons pas tous les mêmes avis. Pour moi la mort de Gwenn est importante (et j’aime TASM), pour Rogue One, celle de Yondu a fait son effet. On dit pas que toutes ces morts sont inutiles, juste qu’elles se font généralement sur des personnages avec qui le spectateur (ou nous) est moins attaché. Sérieux, quand T’Chakka meurt, on ne l’a vu que 2min avant, en quoi t’es pris émotionnellement par la mort de ce personnage ?
            Et je maintiens que Nebula n’est pas une mort importante (à mon avis, après, si t’aimes le perso… je connais des gens qui ont été pris par la mort de Vif-Argent).

          • @Warum + 1 ^^
            Concernant T »Chakka effectivement c’est LA mort qui m’a laissée de marbre.. :’)

            @ Weapon X :
            Je ne vais pas parler pour Warum et Forge mais dans mon cas j’attend 1) des morts symboliques ( ex : Nebula pour le côté « cruauté » de Thanos ) et 2) des morts impactantes ( Cap’, Banner.. ) pour l’univers. En bref.. ce que nous n’avons pas eu pour le moment dans le MCU ( a part Yondu pour moi ).

          • Et en plus, Black Panther a eu l’effet, sur moi, de faire passer T’Chakka pour un gros connard (mauvais frère et mauvais tonton !), ce faisant, j’en ai encore plus rien à faire de sa mort désormais.

          • + 1:’)
            Le personnage aurait été dévellope je dis pas.. mais là.. –‘
            Surtout que c’est le genre de situation ou le mec a juste a se poser, réfléchir et de dire.. « mmh et si je rammenais le gosse pour lui enseigner nos coutumes et lui faire comprendre la gravité des actes de son père.. » :’)

          • J’ai pas tout lu, désolé si ça a déjà été dit, mais perso la mort de l’Ancien dans Strange m’avait plutôt touché, je l’avais trouvée efficace. D’ailleurs je regrette encore que la mort des compagnons de Thor soit si OSEF dans Ragnarok. Ils méritaient mieux!

          • C’est pas faux, on l’a oublié l’Ancien, il y avait peut-être une raison à ça. C’est la première fois que le perso apparait, donc bon, pas si marquant que ça (pour moi), d’autant plus qu’elle n’est pas un personnage tous blanc qu’on pourrait regrettait, idem pour T’Chakka qui n’est pas tous blanc (tuez moi pour ce jeu de mot) après avoir vu BP.
            Mais je ne mentirai pas en disant que la mort de l’Ancien était bien orchestré et jouissait d’une bonne mise en scène. Et on pouvait comprendre la détresse de Strange vu que c’est la mort d’un personnage puissant qui pouvait les protéger, donc oui, ça a sont importance sur le film.
            Ah, les morts du Trio Palatin, je pleure encore quand je repense à ça. Fandrall et Volstagg, c’est juste honteux, c’est le niveau de stormtroopers dans Star Wars ça. Heureusement Hogun à droit à son petit moment, mais vu que c’était le membre qui m’intéressait le moins… Et Lady Sif… juste oubliée du film (ah non si, elle est citée dans la pièce de théâtre au début).

          • bah, Captain mourra dans Avengers 4 : c’est Evans qui en fait lui-même part dans ces dernières interviews … on pleurera à ce moment …..

          • Tu troll peut-être (encore ^^), mais je pense bien que la mort de Cap m’affectera énormément pour le coup. Il s’agit de mon personnage de comics préféré (juste devant Wolverine), et Cap1 doit bien être mon film préféré du MCU.

          • dans le cadre de la promo A:IW, Evans dit cash dans les interviews qu’après le quatrième Avengers, il ne sera plus du MCU. on sait qu’il veut se consacrer d’avantage à la réalisation, le titre de Captain America peut-être repris par Bucky et Falcon, et s’il n’est pas « mort » durant CW, c’est aussi affaire de contrats….
            tout ça pour dire que par recoupements, il fait partie de ceux qui tombent sous les coups de Thanos.
            c’est un peu con de s’exprimer là-dessus avant la sortie du film, je trouve….
            m’enfin bon voilà, on sait tous qu’il est celui de la trinité qui est le plus susceptible d’y passer, qu’il peut mourir dans A:IW et être dans des flashback d’Avengers 4, que la conclusion d’Avengers 4 peut être un remaniement de la réalité où Peeper Pott serait l’invincible Rescue et où Bucky Bernes aurait reçu le sérum du super-soldat à la place de Steve Rogers, etc …
            et qu’Evans peut raconter des cracks en interview aussi.
            donc les fans ont encore uen certaine marge d’espoir.

  3. #BestCharacterInTheMCU pour Captain, je ne saurais le répéter^^

    La première affiche avec Thanos fait très 80’s, ça rend vraiment bien.

  4. Faudrait m’expliquer un truc , sur youtube un gentil bonhomme qui m’a quand même insulté de fils de pute car j’avais marqué que le film sera en 2 parties m’a dit qu’en faite non c’est avengers infinity war et ensuite avengers 4 donc en gros thanos sera mort à la fin de celui ci ? mais dans ce cas pourquoi sortira un autre avengers aussi rapidement ? et qui sera le méchant dans avengers 4 ? je trouve ça quand même dommage qu’ils fassent une croix sur thanos aussi rapidement

    • La population de YouTube … Ya de drôles de zigotos, un peu comme Facebook …

      Mais en soit non tu avais raison. Sauf que les films en 2 parties ont perdus leur popularité depuis Hunger Games. Du coup officiellement le film n’est plus en 2 parties. Ce sont simplement Avengers 3 et 4. Mais officieusement Avengers 4 sera normalement bel et bien la suite directe des évènements du 3. C’est juste que commercialement, les films en plusieurs parties sont moins populaires maintenant donc …

    • Thanos sera sans doute encore présent dans Avengers 4 à mon avis, mais il est tout aussi possible qu’un autre méchant supplémentaire s’ajoute à la fête. Certaines personnes parlent de Kang, je préfère ne pas trop m’avancer sur ce sujet, on est sûr de rien. Néanmoins c’est un candidat probable compte tenu du « voyage dans le temps » qui s’opérera dans Avengers 4.
      Mais oui, maintenant on ne parle plus d’Infinity War Part I et Part II, mais d’Avengers 3 et Avengers 4 (dont le titre n’a pas encore été officialisé il me semble).

    • Ah d’accord me voila rassuré t’façon c’était logique j’vois pas pourquoi ils auraient enchaîné deux films avengers dans ce cas la et pourquoi ils se seraient débarrasser de thanos en un film de 2h30 ou j’imagine qu’on le verra pas dans chaque plan sachant qu’on l’attend depuis le début en tout cas j’espère vraiment que la hype autour de ce film soit justifié après avoir vu le film

      • Pour moi part 1 : bataille sur terre, victoire de Thanos, part 2 : bataille « dans l’espace » défaite de Thanos. Ou la quête et le défi de Thanos.

        • Je vois plus (et j’suis apparemment pas le seul), Thanos détruire et tuer presque tout le monde puis dans le 4, un retour dans le temps qui verrait Thanos vaincu avant qu’il ne puisse mettre la main sur les pierres de l’infiny…

          • SPOILER pour ceux qui ont pas vu les BA:

            Oui je veux bien la partie où tous les avengers meurent, mais dans la BA, on voit bien qu’il manque 3 pierres sur le gant lors de l’affrontement avec Nomad. Je pense qu’ils vont se faire massacrer sans que le gant soit complet déjà dans IW…

    • Thanos devenant non plus un vilain, mais un anti-héros… Dur à faire, mais vu comme son animation est de plus en plus chiadée… Après tout, si Andy Serkis l’a réussi avec César…

      • @fontreven, on voit aussi dans les bande annonce de Thor Ragnarok Thor atterir sur le pont arc-en-ciel avec ses 2 yeux en mode dragonball… Alors que dans le film, il vient de perdre son oeil.
        Ils ont très bien pu effacer une voire deux pierres du gant pour la dite BA, comme tu peux très bien avoir raison et qu’ils se prennent une dérouillée au Wankada! Wait and see 😉

  5. Oublié pas que pour ne spoiler personne il y a des choses qui manque dans la BA aussi bien pour Thor que pour Thanos. Dans le sens il peut très bien avoir d’autre pierre sur son gant à un instant T dans le film. Alors que la Ba nous montrait le contraire.

    Je sens que Cap (Steve Rogers) va devenir un personnage légendaire dans le MCU. Celui qui prendra la relève devra s’en montrer digne. (si cap meurt jcrois que je vais pas m’en remettre mais serait tellement logique vu la construction du perso qui est réussit)

  6. Puis avec les photos de tournage d’avengers 4 et les costumes/coupes des acteurs totalement différents de ceux d’avengers 3 on se croirait dans une dimension parallèle, ou un what if ?

          • c’est exactement à ça que je pensais … après, ça ne va guère gêner le MCU de fusionner Pip le troll et le souverain de Nidavellir s’il faut …
            ça ne fera que faire râler une toute petite poignée de fans puristes, donc bon….

          • Je ne connais pas du tout ces personnages donc je ne sais pas si une fusion des 2 peut-être intéressante ou même justifiée… Vu de l’extérieur, pour moi, aucun des 2 ! ^^

            Il vont peut-être garder le coté forgeron/créateur d’arme d’Eitri mais l’apparence de Pip. En espérant qu’il n’ai pas choisi que ce soit un élément comique du film…

          • Forge le Troll… euh Pip le troll est le compagnon d’Adam Warlock et Gamora et a même été le gardien de la gemme de l’espace quand le Tribunal Vivant a obligé Warlock à ne plus se servir du gant de l’infini et qu’il a dû crée l’Infinite watch pour veiller sur les gemmes.

            Rien à voir avec un nain forgeron d’un des 9 royaumes.

          • Ils ont bien lié Aldrich Kilian et AIM dans IM3.
            Ils ont bien relié Tony Stark à la création d’Ultron dans Avengers 2 (bon la je triche, c’est remplacer un savant par un autre, mais quand même).
            Franchement, je pense que Marvel Studios est tout à fait capable de partir loin dans ses adaptations.

          • @Joe Gillian
            A non mais mon délire de mélange d’Eitri et Pip le troll ne me plait pas du tout… Je veux aussi voir Eitri forger la nouvelle arme de Thor… Mais il faut reconnaître que sur la photo, Dinklage ressemble plus à Pip qu’à un nain forgeron…
            Après, SUPER-TWIST!!!, il y aura peut-être Eitri ET Pip le Troll dans ce film! Peut-être même que les 2 persos seront joués par Dinklage! O_o

            @Warum
            Tu peux ajouter le lien entre Kilian, AIM ET le Mandarin…
            War Machine en Iron Patriot aussi… C’est fou tout ces mélanges qu’à pu faire Shane Black quand même! ^^

        • Perso je mise plus sur Eitri, même si c’est plus un souhait, que dis-je, un espoir que le personnage soit dans le film. Ca me ragerai un peu qu’il n’y soit pas. Surtout que bon, on a déjà eu le détour des mondes et des peuples de l’Igdrasil, est pas toujours à leur honneur. Les géants des glaces : ça reste très secondaire, les elfes noires : meh, ah si il y avait celui de Skurge au début de Thor 3, mais qu’on quitte au bout de 10min (d’une très bonne scène d’action soit dit en passant).

      • @Watcher @Jyps50

        C’est un léger troll les gars, je sais que je n’ai pas le talent de Forge mais quand même, c’est décelable non?

        C’est pour me « moquer » gentiment des incessants commentaires sur l’absence d’Ant-man et Hawkeye…. ^^

        • Pour moi, il est évident que Dinklage jouera un « vrai » rôle et sera donc sur Nidavellir. Leur théorie qu’il « doublera » une des voix du Black Order est naze du fait qu’il est le seul dont le nom figure sur l’affiche! Quid des 2 autres( Proxima devrait être doublée par voix plus féminine…)???
          Concernant Hawkeye & Ant-Man, d’accord avec toi: ça devient franchement relou! Soit Marvel nous « réserve » une surprise, soit…rien du tout!!! Mais l’idée n’est pas nulle, du coup, ils seront forcément de retour dans Avengers 4…

          • Je parlais surtout de la théorie du dernier paragraphe concernant l’absence d’Antman et Hawkeye (qu’ils recherchent Cap. Marvel avec Fury)… J’aimerais bien mais n’y crois pas…

            Pour Dinklage doublant un enfant de THANOS j’y crois pas du tout! Je ne sais même pas d’où sort cette théorie alors que c’est quasiment admis partout qu’il jouera le nain forgeron…

  7. Cette couv Disco avec Thanos… fan de Can You Feel It ou de l’affiche du Star Trek de 1979 ?
    https://www.youtube.com/watch?v=xW1fXL3s7bk
    http://www.nerdinfinite.com/wp-content/uploads/bfi_thumb/Star-Trek-The-Motion-Picutre-posteredited-mo7qzpeuoqufk6gc6vu79gd0o4y8zoqxrn94s891bs.jpg

    Par contre celle avec la « Trinité Marvel »… il manque des fissures sur le bouclier, pour être raccord avec les autres… Steve Rogers n’aurait-il aucune failles ?

    En tout cas, on reconnaît bien Brolin à travers Thanos, c’est saisissant

    • « Par contre celle avec la « Trinité Marvel »… il manque des fissures sur le bouclier, pour être raccord avec les autres… Steve Rogers n’aurait-il aucune failles ? »

      C’est exactement la réflexion que je me suis faite… Mais j’ai mis ça sur le fait que c’était peut-être pas des fissures mais simplement des reflets… ^^ Au final quand on regarde, au bout de 10 années, combien d’armures Stark a cassé? Même Mjolnir n’a pas résisté au troisième opus du Dieu de la foudre… Mais le bouclier de Cap’ est toujours là, intact! (même si surement remisé dans les archives de Stark…)

  8. Les couvertures avec Thor et Star Lord sont belles et réussies contrairement aux autres… la tête de Stark, le cou de T’Challa, le visage de Scarlet Witch… #stagiairephotoshopleretour

  9. Bizarre… Enfin, révélateur… Plus je vois la tête de Thanos, plus que je me dis que… Les CGI de Warcraft auraient pu être mieux faits.

    • Oui mais non. Arrêtez de fantasmer sur les possibles liens entre le MCU et les héros dont la Fox à ENCORE les droits. De un, le deal Disney-Fox n’est pas encore conclu, et de deux, le tournage d’IW est terminé, et pour Avengers 4, j’y crois pas une seule seconde.
      Rêvez si vous voulez, poser des théories sur l’apparition des X-Men et autres 4 Fantastiques dans le MCU si ça vous plait. Mais ne croyez pas un instant que ce sera fait avant la phase IV.

      • J’y crois pas non plus mais avoue que ça serait très surprenant!
        La Fox et MS ont déjà « dealé » dans un passé récent pour les GotG et Deadpool il me semble, soit bien avant le resultat du fameux deal que tout le monde connait aujourd’hui…

        • Et le fait que Inhumains est été « viré » vers la TV, genre au profit de futurs films X-Men, me fait penser que ce deal était peut-être en sous-mains depuis un moment.

          • Si je me base sur les jeux (qui servent maintenant de gros panneaux publicitaires au MCU) il y avait déjà anguille sous roche depuis un moment avant l’annonce. Le jeu auquel je jouais, Marvel Future Fight, niait toute existence des X-Men, des 4F, enfin bref des biens appartenants à la FOX. L’an dernier, vers le premier trimestre il me semble, on apprend que Marvel va remettre les X-Men au goût du jour dans les comics, et dans le jeu on a une grosse mise à jour qui rajoute pas mal d’X-Men… Et quelques mois plus tard on apprend que Disney est en train de racheter une grosse partie de la FOX.

            Je ne pense pas que ça soit une coïncidence. Faut pas oublier qu’ils n’ont toujours pas racheter les droits ciné de Spidey et pourtant il fait partie du MCU et il est beaucoup plus populaire que le Silver Surfer, alors ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait une sorte de « mini deal secret » entre les studios pour pouvoir utiliser tel ou tel personnage avant le véritable deal.

          • Le plus chiant, c’est qu’en réalité, Marvel n’a aucune contrainte pour les personnages exploitables en jeux vidéos. Et non, je ne pense pas que ce soit une coïncidence, déjà, le « retour » des 4… euh 2 Fantastiques dans les comics, de nouveaux des X-Men dans les jeux vidéos marvel. Et enfin Inhumains ne sera plus un film, et on apprend pas si longtemps que ça après que Disney achète la Fox, ça fait quand même beaucoup de coïncidences.
            Sinon du coup maintenant j’attends le DLC X-Men/4Fantastiques sur Lego Marvel Superheros2.

          • si pour une quelconque raison le rachat ne se finalise pas comme Disney l’espère, il sera toujours temps d’annuler une fois de plus le retour des FF en comics ou de refermer le robinet mutant en prétextant que les ventes ne sont pas suffisantes …. ça s’est déjà vu.

            De là, pour revenir un « sujet » du scoop, le vieil aigri que je suis (on qu’on se plaît à dépeindre) aurait tendance à penser, Norrin Radd fraichement introduit dans le MCU par un deal … le personnage philosophique et tragique susceptiblement traité par les faiseurs de Mandarins pétomanes, avec précipitation, ça peut aussi représenter un risque.

    • Enorme surprise qu’il apparaisse si tôt en cas de deal, mais un peu gâchée de le savoir avant…
      Ne plus rien voir, ne plus rien lire, on le dit à chaque fois…

  10. Pour la news concernant le surfer d’argent il me semble que le tournage d’Avengers 4 est terminé du coup ça me semble quasi impossible

    • Non mais @Goldy, ça t’a pas échappé que l’on parle d’annonce – pardon – rumeur là! ?? En quoi serait-ce impossible? le film étant effectivement terminé mais avec ou pas la présence du Silver Surfeur…

      • De ce que j’ai lu ici le rachat de la Fox par Disney ne sera acté dans deux ans au plus tard.
        Ma question est : serait-il possible qu’il ai signer un accord comme pour Spiderman pour le faire apparaître uniquement pendant le film ou meme le mentionner durant Avengers 4

        • Si un accord est trouvé entre les deux studios avant ou pendant la production d’Infinity War il peut apparaitre dans le film.
          Il apparaitrait dès Avengers 3. S’il est mis en scène statiquement ou même en mouvement mais sans intéraction avec d’autres personnages il peut être incrusté numériquement en post production dans un plan déjà tourné.

          • Si il a une place importante dans le scénario vous croyez vraiment qu’il annoncerait sa présence un mois avant le film après 2 B.A?

          • Il peut apparaitre sans forcément être d’une importance cruciale à ce moment là du film, et être plus important dans la suite ou un futur film, genre Captain Marvel ou les Gardiens de la Galaxie.
            Encore faut-il qu’il soit vraiment présent et de quelle manière dans IW.

          • hier encore, avant le relai de Première, on faisait état que selon « imdb met Curt Cledenin comme Silver Surfer. » sauf que lorsque tu allais consulter le fullcast d’IMDb, y en avait pas trace ….

            je ne voudrais pas dire que ça sent la grosse rumeur comme il y en a à chaque fois qu’il y a rassemblement dans un film MCU, mais bon ….
            J’attends toujours Captain Marvel dans Civil War ou Adam Warlock et Nova dans GotG vol.II ^^
            et au bout du compte, la bonne surprise pour un bref caméo dans GotG.vol.II (et dont personne n’avait fait état avant la sortie du film) c’était les Watchers.
            Du coup, autant voir passer le Surfer dans l’espace dans un Avengers cosmique parce que les prods ont passé un deal, j’en conviens, autant comme si ça fuite un mois avant la sortie du film, ça me fout de gros doutes dans le champs des possibles….

          • C’est vrai que les Watchers c’était inattendu, sympa, bien inséré, faisant même de Stan Lee un personnage, bref, une vraie bonne surprise même si à mon avis ça n’ira pas plus loin que le caméo (cf. Howard le Canard).

          • et aussi l’anicroche à la chronologie … ^^

            et donc voilà, ça aussi, pour moi Norrin est un personnage torturé.
            Déjà, dans la comédie de la Fox (second film) ça m’avait un peu paru limite cette manière réductrice de traiter le perso, et si finalement sa « première » apparition par deal avec la Fox doit être le Surfer qui tape un godet avec Howard à la cantine de Mos Eisley en scène post-gen, ben, je trouve qu’on va y perdre quelques plumes….

    • Euh bah déjà pourquoi vouloir associer forcément les x-men et les Avengers. Le 2e crossover Avengers Vs X-men était tellement ridicule et a tellement démontré que les deux équipes n’avaient rien à voir ensemble moi je dis laissons Marvel éventuellement dévelloper les x-men hors de l’univers Avengers (a l’instar du comic original) le temps qu’ls se crééent leur propre mythologie au sein du MCU après le carnage Kinberg et ensuite pourquoi pas amener quelques mutants dans l’univers cosmique. Encore que du côté des étoiles on pourrait se contenter des Starjammers , des Shi’ar, de Darkhawk , Nova et Captain Marvel. Et je pense que Avengers 5 si il existe un jour ça sera dans très longtemps Marvel ayant d’autres franchises à dévelloper et le planning des différentes phases se meublant de beaucoup trop de suites pour l’instant.

      • je suis d’accord avec ton commentaire mais on partait dans l’optique d’insérer le surfer d’argent.
        Si on part ce postulat la pourquoi ne pas insérer les gens que t’as dit ainsi que les héros que le grand public aimerait voir réunis dans un Avengers par exemple Wolverine

        Après tu as raison c’est déjà assez compliqué d’insérer tout ce beau monde dont tu parles donc je dirais chaque chose en son temps

  11. Que de précisions…

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-Infinity-War-que-nous-reserve-la-scene-de-torture-de-Doctor-Strange

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-Infinity-War-les-Russo-ont-pense-a-integrer-les-personnages-des-series

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-Infinity-War-Thanos-est-virtuellement-indestructible

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-Infinity-War-Thanos-est-la-somme-de-toutes-nos-peurs

    http://braindamaged.fr/22/03/2018/avengers-3-infinity-war-morts-annoncees-et-voyage-dans-le-temps/
    … la dernière est intéressantes tant les news de Captain Marvel et A4(ever?) semble orienter cette idée dans le même sens pour l’après AIW: Fury et Hill (l’une étant ado dans les 90’s) au générique de Cap Marvel « comme ils sont aujourd’hui » ? Clint Barton en Ronin, non par coquetterie… mais parce qu’il aurait été envoyé à l’époque du Japon médiéval (dans les comics c’est plutôt le vieux Far West qu’il affectionnerait) ? Même la dernière coupe de cheveux de Renner fait très samouraï…

    • Pour le troisième lien, je suis d’accord : il me paraît évident que les avengers ne peuvent pas tuer Thanos… Au mieux peuvent-ils le bannir de la Terre.

    • parce qu’un temps, il mettait son ark potable dans la poche avant de son jean taille basse, mais que non seulement ça lui échauffait trop les testicules mais qu’en plus, la lueur à cet endroit précis rendait les choses un peu suspectes … ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE