Cloak & Dagger : La nouvelle bande annonce de la série Marvel + VOTRE AVIS !

39

Après un premier aperçu en avril dernier, Cloak & Dagger est de retour avec une nouvelle bande annonce. Cette fois, il y a un vrai équilibre entre drame, action, romance et super-pouvoirs. Rappelons que les dix épisodes de cette nouvelle série seront diffusés à partir du 7 juin 2018 sur la chaîne Freeform, la petite sœur d’ABC. Après l’excellente surprise qu’a été Runaways, vous laisserez-vous tenter par ce nouveau show adolescent ?

Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents issus de milieux très différents, se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs mystérieusement liés. Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

La série Cloak & Dagger sera diffusée à partir du 7 juin 2018 sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Michael Johnson), Carl Lundstedt (Liam), James Saito (Dr Bernard Sanjo) et J.D. Evermore (Inspecteur Connors).

39 COMMENTAIRES

  1. Romance = de la merde pour tout le monde ici, donc ils ne vont pas aimer, les gens ici veulent juste de l’action, pas de love, juste que ça se tape comme dans la vraie vie…

  2. Hmmm je trouve la dernière bande annonce un peu moins inspiré que la première en ce qui me concerne. Après je demande à voir, Runaways dans le genre teenage était sympa. Généralement les histoires d’amour sont culcul la praline dans les séries superheroique. (Netflix à part j’imagine) Mais c’est aussi parce que se sont des histoires parallèles à la véritable intrigue et la ralentisse(cf Arrow). Là si tout tourne autour de cette histoire entre Tandy et Tyrone, on peut avoir une belle histoire écrite aux petits oignons. En cela ça me donne de l’espoir.

  3. Une des rares nouvelles séries marvel qui me donnerait peut-être envie. Pas fan du côté teenage d’habitude, mais là je sais pas, elle m’intrigue.

    (j’avais aussi préféré la 1ère BA comme toi chocasse)

  4. « Après l’excellente surprise qu’a été Runaways »
    Pas pour tout le monde. Malgré un début sympa et prometteur, j’ai trouvé cette série vraiment mauvaise. Entre Iron Fist, Inhumans, Defenders et Runaways, j’ai vraiment perdu la foi dans les séries estampillées Marvel en 2017.
    Mais Cloak and Dagger me fait malgré tout plutôt envie. J’ai toujours aimé la relation entre eux et je kiffais leurs personnages et pouvoirs.
    Par contre, je sais pas trop ce que ça va pouvoir raconter et qui sera leur ennemi.
    Je vais essayer de me remettre dedans si je trouve ma vieille BD de Stroman et Mantlo de 1989…

    • Oui, à chaque fois que tu as Marvel quelque chose dans le titre, c’est dans le MCU. D’ailleurs tu as Roxxon en gros derrière sur l’affiche.

  5. Je trouve cette BA meilleure que la première. Là où l’ancienne s’attardait uniquement sur leur relation, la seconde nous rappele qu’il s’agit quand même de personnages de comics avec des pouvoirs et tout ce qui va avec. Bref, même si les séries pour ados ne m’intéressent pas/plus (coucou Runaways), je regarderai les premiers épisodes.

    • Ce n’est pas tellement un spoiler, c’était déjà montré dans la toute première bande annonce. 🙂

      On voit Tandy & Tyrone main dans la main sur une plage. Et on devine facilement pourquoi. 😉

      • … et ça reste la seule « nouveauté » depuis, rien de plus. Pour l’instant c’est comme si on avait toute l’histoire entièrement révélée avec ce détail en plus…

  6. Flash Info: Cloak and Dagger
    Amazon Prime Vidéo arrive en France et sera le diffuseur International des séries Marvel dans le Monde. Ainsi les séries tel que Inhumans ou Cloak and Dagger seront diffuser sur Amazon Prime. Et pour cette dernière, elle sera H+24 en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here