Gotham : Toutes les images de l’épisode 4.17 (‘Mandatory Brunch Meeting’) !

18

Jerome Valeska ressemble au Joker, il est aussi fou que le Joker, il rit comme le Joker… mais ce n’est pas le Joker ? La bonne blague ! Tout deviendra peut-être plus clair lorsque nous découvrirons l’identité de la personne qu’il recherche à l’école Saint Ignatius. Des idées ? La Ligue des Ombres de Barbara Kean rivalisera-t-elle un jour avec la Ligue des Assassins de Nyssa al Ghul ? A vos claviers !

Gotham – Saison 4 – Episode 17 – ‘Mandatory Brunch Meeting’ : Gordon et Bullock tentent de garder une longueur d’avance alors que Jérôme se rapproche de sa nouvelle cible. Pendant ce temps, Nygma organise un jeu d’énigmes dans les Narrows et affronte son adversaire le plus coriace en la personne de Lee Thompkins, et le Pingouin va voir Butch avec une proposition.

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

18 COMMENTAIRES

  1. Maiiiis bien sûr. Ils essaient surtout d’assumer leurs déclarations d’origine comme quoi Jérôme n’était pas le Joker ni un proto Joker mais … Ils voulaient quand même leur Joker, du coup ils l’ont fait (avec succès), mais n’assume pas … Alors là j’ai peur de la pirouette ridicule qui justifiera leur délire …

    • Le frère jumeau, forcement car c’est le même acteur (diverses photos l’on montré et des acteurs on dit que l’acteur incarnait cette saison 2 personnages). Et dans l’épisode précédent il va voir son oncle pour savoir où ce que sa mère lui a caché.

    • Au contraire moi je trouve que Gotham est l’une des seuls a avoir les moyens de ses décors … Contrairement a la cw et son lot de hangars vide …

    • @Garyus Et encore je n’ai rien contre ce que j’ai lu en résumé. Après tout pourquoi pas, ils peuvent sortir quelque chose de bien nébuleux et sympa.
      Mais bon ces images quoi……..

        • C’est même pas un Joker like, C’EST le Joker. Un bien meilleur que Leto d’ailleurs. C’est juste une manière pour les scénaristes d’esquiver les critiques.

          • C’est le Joker mais ils disent que ça ne l’est pas c’est ça?
            Sans regarder et juste en photo, désolé mais je le trouve ridicule.
            Après j’aime la théorie de plusieurs Jokers alors pourquoi pas. J’ai bien aimé celui de Leto moi. Il n’a pas eu de place pour s’exprimer. Et puis c’était impossible de passer derrière Ledger. Après l’échec de Leto, on peut maintenant. ^^

          • Un peu quand même non? Pour donner envie. Parce que ni le trailer ni les commentaires pas trop enthousiaste ne donnent envie.
            Si je devais me (re)mettre à une série super-héroïque, ça serait AoS. Tout le monde a l’air de dire que c’est génial ce qui n’est clairement pas le cas de Gotham.

          • Gotham c’est assez spécial. Le Joker à lui seul est excellent. Ya un côté Freak of the week assez usant certes, et un baby wanabee Bruce Wayne. Mais ça mérite le coup d’œil. Après AoS c’est la seule qui n’a cessé de s’améliorer avec le temps alors évidemment … Mais Gotham franchement c’est pas mauvais une fois que tu as bien intégré que c’est un what if.

  2. Gotham à peut être plein de défaut mais l’interprétation de Cameron Monaghan en tant que « Joker » où proto-Joker n’en fait pas partie. Les critiques sur son personnage sont très positif (pas étonnant que les producteurs font appel à lui à chaque saison). Sa version dû Joker est tout simplement exquise.
    Il alterne magnifiquement les moments de folie et noirceur, son excentricité rivalise avec son incroyable voix (hommage à Mark Hamill ?). D’ailleurs Mark Hamill à récemment salué les performances de Cameron dans la série ;).

LAISSER UN COMMENTAIRE