Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘No Country For Old Dads’ [3×13] + le teaser du prochain épisode !

6

Enchaîner Star Wars Rebels et Legends of Tomorrow, ou comment passer des larmes au rire en quelques minutes… Cette semaine, la série DC Comics atteint un nouveau palier dans le méta, avec Brandon Routh (Ray Palmer) qui partage l’écran avec sa femme, Courtney Ford (Nora Darhk) ! Was denkst du über diese Episode ? Ich bin ein Berliner. An deinen Tastaturen !

Legends of Tomorrow – Saison 3 – Episode 13 – ‘No Country For Old Dads’ : Quand Damien et Nora Darhk prennent Ray en otage, ils le forcent à réparer le Totem du Feu, mais Ray essaye d’utiliser la lutte de pouvoir entre eux à son avantage. Ray et Nora se retrouvent à travailler ensemble dans l’Allemagne de l’Est des années 1960 pour réparer le totem, mais ils font bientôt face à une version plus jeune et mortelle de Damien Darhk. Pendant ce temps, Sara semble prendre des mesures positives concernant sa vie personnelle.

————————————————–

Audience US : Noooooon… Hier soir, l’épisode ‘No Country For Old Dads’ a été suivi par 1.19 million de téléspectateurs (contre 1.51 million la semaine dernière). C’est de loin la plus mauvaise audience de l’histoire de la série (ancien record : 1.34 million). Sur la cible des 18-49 ans, la super-équipe s’accroche tant bien que mal avec un taux de 0.4% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 3 – Episode 14 – ‘Amazing Grace’ : Quand les Legends apprennent qu’une mystérieuse tragédie a détruit Memphis en 1954, éradiquant ainsi le lieu de naissance du rock ‘n’ roll, elles se lancent dans leur mission la plus importante – sauver la musique. Nate est excité de montrer à Amaya pourquoi la musique est si importante pour lui et il est surpris quand cela mène à une légende du rock ainsi qu’au sixième et dernier totem, le Totem de la Mort. Pendant ce temps, Zari aide leur nouveau membre à s’intégrer dans l’équipe.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Tala Ashe (Zari Tomaz), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

6 COMMENTAIRES

  1. C’est inimaginable, cette série est dingue de chez dingue, on va de surprises en surprises. Comment ils font pour trouver des idées pareilles, c’est du pur Génie. C’est tellement surnaturel, (les pouvoirs collent parfaitement bien avec la magie et l’ambiance) captivant, ultra bluffant, je suis bouche bée à chaque épisode, grande bouche ouverte. Mon dieu les scènes d’action sont trop jouissives.
    WALLY WELCOME TO THE WEVERIDER TO THE LEGENDS, sa scène avec Mick, avec Zari et Amaya, et la fin en Kif Flash, juste Amazing.

    Damien Dark, quel personnage de fou, il m’epate, vraiment je me suis éclaté. Sa fille Eleanor Dark joue formidableme dans son personnage les pouvoirs qu’elle déclenche, des frissons.En plus elle tient parfaitement tête avec son père, il y a une complicité, une relation et une dynamique parfaitement géré. En plus, elle à un regard glaçant. Elle est très menaçante et angoissante, j’ai adoré ses scènes avec Ray, en plus, c’est son mari, C’était hyper amusant.

    Je crois que je tiens la Meilleure saison de toutes saison confondues en note de lecteurs, c’est la plus haute saison que j’ai pu voir jusqu’à présent. J’en ai vu des excellentes saison mais là, jamais comme ca, dans un délire pareil.

    La fin avec la vidéo, mon dieu, des frissons.

    Pour Flash et Arrow car malheureusement en seulement 14 épisodes, il ne m’ont pas du tout satisfait, du Grand n’importe quoi. La saison 6 d’Arrow est tombé bas avec le dernier épisode (perso pas intéressant du tout) et pour Flash, la série que je ne regarde plus du tout, je suis complètement paumé avec celui-ci. Je ne sais pas s’ils feront une meilleure saison que cette saison 3 car cela m’étonnerai beaucoup. Ils se prennent une telle raclée! C’est ouf, j’ai de la peine pour eux car ca a commencé déjà avec Arrow puis Flash.

    La saison 3 de LOT est clairement au dessus la qualité est hautement supérieure. Ils ne se prennent pas au sérieux, je vais arrêter de continuer d’écrire, car je n’ai plus les mots mais c’est tellement et carrément au dessus ce que je pouvais penser comme série. Un délire de ouf.
    Dc Legends of Tomorrow is the Best Show TV on The Arrowerse

    ALLEZ y tous le voir!😃🤣😱

  2. Wally qui vole les lunettes de Mick sans raison comme un batard dès qu’il arrive histoire de bien se faire détester,j’ai explosé. 😆
    Qui insulte Amaya en face… ET IL S’EXCUSE MEME PAS ! mais non j’en peux plus. 😆

    Et attend… Donc Darhk avant de se la jouer cool à Miami avec sa bande dans les années 70/80 était un mercenaire espion dans les années 60, tout ça après son départ de la Ligue ? Mais c’est génial !!! 😆 (même si c’est un peu incohérent car ça brise l’histoire de HIVE censé avoir été créé après le départ de Damian de la Ligue). Décidément tout comme Merlyn dans Arrow, avoir recycler Darhk dans LOT lui a vraiment donner une seconde vie et approfondi son personnage à fond !

    Décidément la Legion of Doom sont plus que jamais les vilains les plus développés et meilleurs du CWverse !

    Et même qu’on gagne en indice car après tout ce temps on sait ENFIN son âge : 257 ans ! Je vous laisse faire les calculs pour devenir l’âge de Ra’s Al Ghul maintenant. 😀
    D’ailleurs en parlant de Ra’s, maintenant au bout de trois saison (comptant la saison 4 d’Arrow), qu’on voit à quel point ils ont développés Darhk et qu’ils tiennent à lui (les scénaristes hein), j’aimerais bien voir à l’avenir d’une manière ou d’une autre un flashback de Damian et Ra’s ensemble dans la ligue (l’acteur de Ra’s était bien déjà venu dans LOT donc pourquoi pas) juste avant de se battre pour le titre de Ra’s, ça serait cool !

    Et un épisode qui cette fois mets en scène les méchants faire le ‘travail’ des légendes, excellent ! 😆 Et mieux encore, des « héros » dans le sens de l’histoire du terme ! 😆 Sérieux je n’ai jamais autant été impliqué pour Darhk que dans la scène sur le toit ! Décidément cette série trouvera toujours le moyen de me surprendre !
    Mais bonne idée de refaire un épisode du point de vue des méchants avec une légendes dans le lot ! L’année dernière c’était avec Eobard et Ray sur la lune, tiens toujours Ray ! 😆 En tout cas bon petit épisode, j’espère que cette nouvelle ‘habitude’ reviendra chaque année dans la série !

    D’ailleurs cela doit être marrant de jouer comme ça un épisode entier avec sa propre femme j’y pense ! 😆 😀

    Et j’ai bien aimé le montage de cet épisode, très typique des films d’espionnage sur cette époque.

    J’aurai un peu plus aimé voir Wally interagir avec le reste de l’équipe, en mode découvrir ce qu’ils font, car j’ai eu un peu l’impression que lui et Rip débarque, disent « coucou c’est la merde » et ne font rien et se balade sur le vaisseau à glander, et son aide finale fait un peu sorti de nul part. Au final on ne sait donc pas pourquoi Rip est venu spécifiquement vers Wally.

    Et wow même l’agent Sharp a droit à sa backstory ! Génial. 😀 Quel est donc ce secret ? Perso la première chose qui me soit venu à l’esprit c’est que ça soit dans le futur la fille de Sara avec Constantine, mais c’est assez glauque. 😆
    Par contre même si son histoire avec Sara est cool, je la trouve un peu moins « coldheart bitch » maintenant, c’est dommage le perso était très appréciable comme ça.

  3. Legends nous gâte avec ENCORE UNE FOIS un excellent épisode ! J’adore cette série depuis sa saison 2, c’est une montagne russe de fous rires et d’émotions, à travers toutes les ambiances et avec des bad guys pour qui on tisse parfois une réelle affection alors qu’on est censés les détester !

    Damian Darhk a vraiment eu droit à une renaissance grâce à Legends of Tomorrow, on voit que l’acteur prend un pied monumental à jouer son rôle et il est juste parfait avec le ton absurde de la série, où les méchants peuvent en faire des caisses sur le jeu d’acteur sans que ça sonne faux une seconde. Pareil pour Brandon Routh dans le rôle de Ray, il est vraiment très à l’aise avec ce rôle comique qui lui va comme une seconde peau ! Superbe épisode joué avec sa femme, je ne peux qu’imaginer les fous rires sur le plateau avec toutes ces scènes plus déjantées les unes que les autres ! Beaucoup de scènes excellentes, bien trop pour les aborder une par une !

    J’espère juste que l’acteur qui joue Damian Darhk pourra rester aussi longtemps que possible dans l’Arrow-verse. Pour le coup, sa présence dans la série Legends est parfaite. J’avais déjà abordé l’idée, mais si avoir encore une fois CE Damian-là pour une nouvelle saison pourrait être un peu redondant… ce serait cool d’inverser les rôles et de profiter des 52 terres parallèles pour faire venir un autre Damian Darhk sans pouvoirs, qui pourrait faire office d’anti-héros ou même de nouveau membre au sein des Legends ! Nan parce que imaginez un peu les interactions énormes que ça donnerait avec notre équipe de héros, vu le passif qu’ils ont avec le mec qui a la même tronche que leur pire ennemi ! XD

    (Cela dit, l’idée du flash-back qui montrerait Damian et Ra’s avant qu’il ne devienne Ra’s serait bien cool aussi)

    J’aime Legends, c’est du bonheur pur !

    PS : j’ai peur que le dossier effacé par Rip Hunter ne concerne la mort d’Ava. Je sais plus, corrigez-moi si je me trompe mais… Ava est originaire du futur, non ? Du coup, fait-elle partie du même futur que celui de Rip ? Ou Rip est-il originaire d’une époque encore plus lointaine niveau chronologie ? Dans ce dernier cas, il pourrait avoir un fichier détaillant la naissance, la vie et la mort d’Ava. Peu probable. Mais si Sara venait à l’apprendre, ça serait bien Darhk. BWHAHA. Okay, je sors tout de suite.

  4. C’est moi ou on as eu l’épisode le plus comique avec Damien Dahrk dans celui là ? Et au fait, les auteurs, c’est bien, vous avez vu atomic blonde et au passage piqué sa perruque pour la mettre à mettre macdonough? sinon rien à redire, Wally est excellent et surtout ce cher Ray. bon, par contre, comme d’hab, le retour de Rip qui demande d’effacer un dossier, ca sent mauvais pour la relation Ava/Sara (sa fille?) tout comme Ray devrait faire très très attention de pas se faire tente rpar le Diable, enfin Nora , enfin Mallus,.

LAISSER UN COMMENTAIRE