Legion : Toutes les images des épisodes 2.01 et 2.02 (‘Chapter 9’ et ‘Chapter 10’) et plus encore !

7

Miroir, mon beau miroir, dis-moi quelle est la plus belle campagne promotionnelle actuelle pour une production super-héroïque ? Assurément Legion ! Aussi folle au-dedans qu’au-dehors, la série mutante passe à la vitesse supérieure avec les images des deux premiers épisodes de la saison 2 (3 et 10 avril), plusieurs posters, une impressionnante collection de portraits promotionnels et des spots TV plus barrés les uns que les autres. C’est beau !

Legion – Saison 2 – Episode 1 – ‘Chapter 9’ : Des alliances improbables sont formées et la recherche du Shadow King débute.

—————————————————–

Legion – Saison 2 – Episode 2 – ‘Chapter 10’ : David rencontre son plus vieil ennemi.

—————————————————–

Les posters :

Les portraits promotionnels :

Les spots TV :

Le résumé de la saison 1 :

La série Legion revient le 3 avril 2018 sur la chaîne FX, avec Dan Stevens (David Haller), Rachel Keller (Syd Barrett), Aubrey Plaza (Lenny Busker), Bill Irwin (Cary Loudermilk), Amber Midthunder (Kerry Loudermilk), Jeremie Harris (Ptonomy Wallace), Jean Smart (Melanie Bird) et Jemaine Clement (Oliver Bird).

7 COMMENTAIRES

  1. Toutes ces images de plus en plus stylisées et « arty » pour la promo… ça n’a pas l’ait trop forcé à force, trop « commercialement ciblé » ? Est-ce que cette série est capable également d’atteindre l’efficacité avec quelques touches de sobriété ? Qu’elle ne se vende pas sur l’unique prisme de la folie psychédélique ?

  2. « Ce qui est intéressant à mon avis dans le personnage de Doom est qu’il est le dirigeant d’un pays d’Europe de l’Est, et y a-t-il seulement une autre manière de le présenter que comme un thriller politique au croisement des genres ? C’est quelque chose que Captain America : The Winter Soldier avait très bien fait, une sorte de thriller de Guerre Froide dans un film de super-héros.

    Ici, c’est bien sûr différent, mais l’idée est la même. Je ne veux pas trop en dire, mais ce sera un mélange de genres. L’idée n’est pas de relancer la franchise des Quatre Fantastiques, mais de prendre ce personnage fascinant et sous-estimé et de construire un film autour de lui où se pose la question : est-ce un héros ? Est-ce le méchant ? Qu’est ce qu’il recherche vraiment ? »

    Noah Hawley

      • aussi …
        Mais il peut pas tout faire en même temps ! ^^
        Perso, j’aimerais pouvoir découvrir ce Doom sur grand écran, avant ou après le rachat.
        surtout avec un point de comparaison qui est the Winter Soldier….
        #intrigué

LAISSER UN COMMENTAIRE