Séries Marvel : Les nouvelles saisons de Jessica Jones, Daredevil et Iron Fist s’affichent !

52

Drôle d’idée de partager ces trois posters aujourd’hui alors qu’il y en a déjà treize autres à digérer, mais passons… Joe Quesada, le chef créatif de Marvel Entertainment, a dévoilé sur son compte Twitter un nouveau poster signé de sa main pour Jessica Jones (saison 2), ainsi qu’un premier poster pour Daredevil (saison 3) et Iron Fist (saison 2). Luke Cage – dont la saison 2 sera pourtant diffusée entre les nouvelles aventures de la super-détective et celles de l’Homme sans Peur – s’est visiblement perdu en route !

Jessica Jones, la détective privée la plus dure à cuire de New York, est de retour. Confrontée à une kyrielle de mensonges, elle questionne tout pour découvrir la vérité, d’autant que cette fois-ci, l’affaire est plus personnelle que jamais.

Jessica Jones – Saison 2 :

Daredevil – Saison 3 :

Iron Fist – Saison 2 :

La série Jessica Jones revient le 8 mars 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Eka Darville (Malcolm), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), David Tennant (Kilgrave), Leah Gibson (Ingrid) et Janet McTeer.

52 COMMENTAIRES

  1. Les posters de Quesada sont toujours aussi dingue !! Et que l’on me corrige mais ne serait-ce pas la première fois qu’on voir le logo de DD ?

  2. paradoxalement (par rapport à la qualité des séries) c’est celle d’Iron Fist la plus réussie.

    Celle de DD n’est pas vraiment une affiche de la saison 3…

    • je persiste :
      « j’ose la faire ?
      allez oui, je vais me faire gronder, mais j’ose !
      le poster de la seconde saison d’IF, direct j’ai pensé à l’effluve d’un pet du poing qui sort de son ….
      oui, je sais, je suis ignoble !!
      Scott Buck : « avec une seconde saison, je pense pouvoir faire plus nauséabond ! »
      C’est cette tache qui rempile, au fait ? Inhumans n’a calmé personne chez Marvel ?
      Et au fait, la seconde saison d’Inhumans, c’est pour quand ? »

  3. Au vu de l’énorme travail pour apprendre à jouer à Finn Jones et Jessica Henwick plus celui de trouver un scénariste qui sache écrire des scénarios et un showrunner meilleur que Scott Buck (ça c’est la partie la plus facile tant qu’ils prennent pas les scénaristes d’Arrow ou de The Walking Dead ça devrait aller avec un trouffion qui a lu quelques comics) plus tard arrive la série mieux on pourra s’empiffrer de bonnes choses avant pour faire passer la pilule, rappellez-vous qu’on a eu l’an dernier Iron Fist , The Defenders et Inhumans la même année heureusement qu’on a eu Punisher pour se réconcilier avec Netflix 😉

      • l’année passée, il y a eu Punisher, Legion, mais j’ai aussi beaucoup apprécié the Gifted, sa Polaris et l’arrivée des Stepford comme représentante du nouveau Club des damnés sur la fin de saison, donc, côté Marvel, c’était pas si mauvais que ça….

        • J’dis pas le contraire mais y a pas que les séries SH dans la vie et sur Netflix( ça vous a pas échapper!)…même si c’est le sujet qui nous intéresse en 1er chef…

          • ah ben oui, forcément … là effectivement si t’essayes de mettre JJ ou IronFf face à Altered Carbon, ben, y a même pas photo …

      • My bad. Réconcilié avec Netflix sur le niveau qualitiatif des adaptations Marvel je voulais dire . ( soit dit en passant je n’ai pas besoin de « prendre » netflix pour voir leurs séries originales) simplement après Iron Fist et Defenders et une saison en demi-teinte de Luke Cage, Punisher a fait du bien à la grille marvelhéroique du service 😉 Après c’est comme tout y a du bon et du mauvais et quand tu lis que Marseille et Iron Fist sont des succès en téléchargement tu es juste heureux de certaines productions et satisfait quand ça concerne le genre super héroique des comics de pouvoir en parler et en débattre sur les toiles héroiques 😉

  4. Mais qui a réclamé une saison 2 de Luke Cage et d’iron fist sérieux? Y’aura une saison 2 d’inhumains aussi?

    Et surtout qui va s’infliger ça avec toutes les très bonnes séries dans le monde et le peu de temps à notre disposition?

    • C’est claire !
      Autant je me suis forcé (mais vraiment forcé) à aller jusqu’au bout d’IF et de LC, autant je me demande vraiment si je vais regarder ces saisons 2

    • J’avais trouvé la première partie de la saison 1 de Luke Cage génial, donc j’en suis en espérant que ce coup si la série va tenir sur la longueur mais il faudra de nouveaux acteurs pour ça car c’est l’une des raisons de la baisse de régime de la saison 1. Après la disparition des meilleurs personnages cela aide pas, en plus de voir luke se tappait une romance avec un personnage que je ne supporte plus à force de l’avoir vu partout…

      • pas officiellement ? si ??

        sinon, attends de voir le démarrage de la plateforme streaming Disney pour que ça revienne, j’en doute pas un seul instant !

  5. Difficile d’être optimiste pour ces nouvelles saisons. J’ai même certaines craintes que daredevil s’essouffle, à moins d’y introduire un personnage aussi cool que punisher dans la 2ème saison.

      • C’est vrai que Bullseye était dans les rumeurs, il a été confirmé? Ça paraît logique qu’il arrive maintenant, avec le retour du caïd en ville. Il faudrait un bon choix d’acteur, mi psychopathe, mi mauviette.

        • Je ne sais pas! avec le retour du Caïd et surtout avec l’introduction d’Elektra! 😉

          En acteur, Colin Farell ou personne! En vrai, j’ai pas d’idée… ^^

          • @Forge
            Le crâne rasé pourquoi pas!

            @jyps50
            Il y avait eu une rumeur? Niveau cascade ça pourrait suivre, après j’ai pas spécialement envie de voir Bullseye faire du Kickboxing… ^^ Après un Jason Statham pourrait être intéressé par une série?

          • Ça tombe bien pour lui, les séries Netflix utilisent bien bien moins de fond verts et presque 0 effets numériques, avec beaucoup de cascadeurs se battant en live (après, pour que ce soit de qualité, c’est bien variable).
            C’est donc bien le genre de productions faites pour lui… si on y met le prix, bien entendu. Cqfd pour son absence, il faut aussi casquer, pas uniquement le convaincre.

          • Statham, comme « combattant » ou comme cascadeur, ok … mais comme acteur …………..
            Bulleyes, c’est quand même un psychopathe complexe qui doit fait un peu plus que taper sur des figurants.

          • Il me sens que Hood (Antony Starr) va déjà jouer dans l’adaptation d’un autre univers super-héroïque satyrique. (The Boys)

          • Statham, à mon avis il a vu Iron Fist et a du se dire que si c’est ça une série sur un maitre en arts martiaux, il valait mieux prendre ses jambes à son cou!
            @ Forge: « Statham, comme « combattant » ou comme cascadeur, ok … mais comme acteur ………….. »
            D’une part, il n’a jamais vraiment eu l’occasion de montrer d’autres talents que le rôle qu’il joue habituellement. D’autre part, en tant qu’acteur et cascadeur il mange Finn Jones et son doubleur au petit déjeuner. Ca devrait suffire à Netflix ^^

          • Il me semble que Charlie Cox a déclaré vouloir Bulleyes comme l’un des antagoniste pour cette S3. Si c’est le cas, je verrai bien le Caïd l’enroulé pour venir donner du fil à retordre à notre bon DD…

          • Je ne savais pas pour statham, et j ai lu l article, j ai failli m’étouffer… de rire.
            Nan mais Statham quoi ….. même Vin diesel, qui est a peine moins mauvais que lui essaie de mettre un peu d emotion dans certain films (un homme à part, de mémoire)…
            Nan mais Statham, dans le genre acteur qui a fait 50 fois le meme film, il se pose en maitre. Allez je lui donne une bonne note pour « carton rouge » ou il m’a fait rire en psychopathe
            Et quelle bonne nouvelle qu il ne joue pas bull eyes, soit dit en passant collin Farrell etait au top dans ce role

  6. Superbes posters pour superbes séries. hâte de revoir tout ce beau monde (bon peut-être moins motivé pour IF mais ça peut pas être pire que la saison 1)

    • Bien vu! Je n’avais pas fait gaffe que les n° apparaissaient sur les affiches! DD j’ai eu du mal à trouver déjà…
      Pour JJ, il y a 2 « tâches distinctes » une pour la tête et une pour le cou… C’est maigre mais je ne vois que ça! ^^

        • Arf, je vois ce que tu veux dire pour les découpes du visage, mais enfin il faut vraiment le chercher. Étonnant par rapport aux deux autres posters dans lesquels le numéro est assez clair (une fois qu’on l’a vu! ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here