Wonder Woman 2 : Pedro Pascal rejoint le casting du film !

54

Le casting du troisième blockbuster de la Phase 2 de l’Univers Cinématographique DC Comics va de l’avant (via Variety) ! Pedro Pascal (Kingsman : Le Cercle d’or, Narcos) vient de décrocher un rôle clef dans Wonder Woman 2. Jouera-t-il un dieu ou un mortel, un héros ou un vilain ? Rien n’a filtré pour l’instant…

Pascal rejoint donc Kristen Wiig (Barbara Ann Minerva/Cheetah) au casting de la suite de Wonder Woman. Et il retrouvera la réalisatrice Patty Jenkins, qui l’avait dirigé dans le téléfilm Exposed. Que pensez-vous de cette nouvelle recrue ? Dans quel rôle le verriez-vous ? L’Agent Whiskey défiera-t-il Diana Prince au lasso ? A vos théories !

Wonder Woman 2 est réalisé par Patty Jenkins est sort aux Etats-Unis le 1er novembre 2019, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman) et Kristen Wiig (Barbara Ann Minerva/Cheetah).

54 COMMENTAIRES

  1. HS total, mais pas d article sur la « super héroine  » Lara croft ? 😉
    Bref vu comme j’ai conspué le film en me basant sur les BA, je me dois de vivement vous conseiller de le voir.
    Il ecrase les 2 nanards de Jolie et j ai préféré a WW…
    Voilà dsl pour le HS 🙂

    Sinon pedro pascal, trop stylé dans games of thrones 🙂

    • Mouais. Moi je ne vous le conseille pas à titre personnel. J’ai trouvé qu’il se prend trop au sérieux pour un film qui bafoue autant les lois de la physique.

      Par contre je vous conseille Ready Player One que j’ai vu cet aprem’ si vous aimez la pop culture, je ne toruve pas que ça soit un chef d’oeuvre comme je peux lire ci et là mais il vaut largement son pesant de cacahuètes.

      /HS

      • Je poursuis ce HS, mais du coup est-ce que y a un intérêt à ce film point de vue scénar, perso… ou c’est vraiment juste un fourre tout de pop-culture, c’est cet aspect de balancer toutes la pop-culture en mode putaclic qui me rebute d’aller le voir.

        • C’est Spielberg aux manettes quand même, c’est pas un obscur faiseur… Et Oui de chez Oui, c’est un petit chef-d’œuvre aux niveaux de lectures multiples, aux mise en abîmes sur le cinéma et la place de l’Art dans le business des franchises commerciales…
          Et sur Spielberg lui-même: deux personnages sont ses avatars, l’un de Spielberg jeune et l’autre de ce qu’il aurait été s’il n’était resté qu’un Icône de l’Entertainement sans vie personnelle…
          Et c’est une dinguerie de mise en scène méga foisonnante…
          Une sorte de film d’aventure ultime, avec un pied dans un classicisme 80’s/90’s avec une petite naïveté positive… et un pied dans le Futur. Où même les petites carences (rebondissements facilement spoilés, quelques fan-service gratuits) sont largement compensés par la somme de toutes les parties du film…

          Oui, Oui et OUI, si vous aimez le cinéma, courrez-y de toute urgence !!!!!!!!!!!!!!! 🙂 😉 😀

          • Ecoute t’as réussi à me donner une quelconque envie ^^, j’y vais lundi, on verra, après c’est Spielberg comme t’as dit, il est bon mais faut pas oublier qu’il a fait quelque mauvais trucs aussi (Indiana Jones 4).

          • @NovaC21 Alors, Vu ??!!
            Sinon, disons que pour Indy 4, c’est plus la « faute » à George (tiens d’ailleurs lui aussi a en quelque sorte son avatar dans RPO)… Et pour le Bon Gros Géant, la faute à la prépa de RPO..?

    • Puisque le boss n’a pas parlé de Tomb Raider dans l’actu, il est improbable qu’il en fasse une critique. Il n’a déjà pas fait celle de Pacific Rim Uprising (enfin… pour ce qu’il y a à en dire…), malgré qu’il ait fait celle du premier.

      • wep je comprend mais bon tomb raider reste une bonne surprise, pour moi, ainsi que pour les spectateurs en général.
        Mais c’était juste pour faire le HS, je me doutais que le boss n’allait pas faire de critique dessus.

    • Pareil j’ai bien aimé ce Tomb Raider, j’espère qu’on en aura un deuxième !
      Mais je préférais une suite à la Uncharted c’est-à-dire avec des voyages partout dans le monde et pas juste être cantonné qu’à un environnement

  2. Sachant que je ne regarde pas GoT j’avais bien kiffé son personnage dans Kingsman 2 par contre WW2 c’mort pour moi déjà que le 1 était très mauvais malgré toutes les critiques positives ( elle se fait démonter pendant tout son combat et à la fin elle se rappelle ce que lui a dit steve et hop l’amour plus fort que tout mes couilles au bord de l’eau jamais vu quelque chose d’aussi niais )

    • Beaucoup de critiques « Positives », car pour caricaturé certaine critiques juger positives par Rotten Tomattoes c’étais en gros :
      Une femme héroïne c’est génial un vent de fraîcheur, bon le scénario c’est bof, les personnages pas terrible, mais enfin un film de SH réalisé par une femme c’est génial, après la fin est null, le méchant complètement raté, mais Gal est magnifique dans le rôle de la belle guerrière… voilas une critique positive du film ^^

      • @Tec81
        Comme pour Black Panther…
        « Un black africain en héros c’est génial un vent de fraîcheur, bon le scénario c’est un remake du Roi Lion, les personnages pas terrible, mais enfin un film de SH réalisé par un noir c’est génial, après la fin est null, le méchant est la seule chose réussi du film, mais Chadwick Boseman est badass dans le rôle de Tchallah … voilas une critique positive du film ^^ »

        • Oui enfin il arrive à vaincre le méchant à combat égal c’était pas cette daube de WW ou elle se faisait défoncer de A à Z et d’un coup par magie elle se rappelle de ce que lui a dit Steve et hop En deux temps trois mouvements elle surpasse Ares et rien que ça, ça détruit tout le film ! clairement Black panther est au-dessus mais est apprécié de la mauvaise manière juste car le héro est un black.

        • Apola rien a voir avec Black Panther justement car il y a beaucoup plus de bon arguments dans les critiques, toi-même dans ta caricature tu galère… En sachant que Black Panther/Roi Lion aucune comparaison possible… Après oui il y a une hype et oui certains defaults sont éclipsés mais on peut pas comparer les deux films quand même.

  3. Excellent ajout de casting. Décidément, DC sait y faire à ce niveau ! Contrairement à beaucoup d’entre vous, je prie pour qu’il ne soit pas le love interest de Wondie. Cette dernière a prouvé qu’elle n’était pas binaire à travers les paroles de l’auteur même de Wonder Woman Year One. J’ai entièrement confiance à Patty Jenkins afin qu’elle ose la relation homosexuelle. Ce serait totalement dans la continuité de son travail de changement des mentalités à Hollywood.

  4. Et bien un acteur qui a une belle carrière pour le moment, rôle principal dans narcos et un gros blockbuster dont le premier a été d’énormes critiques positives (pas forcément mérité mais bon). Bon ce film c’est pas celui que j’attends chez la warner, le premier ne m’ayant pas convaincu avec sa fin et ses méchants qui tombent vite dans le ridicule. Mais j’ai laissé sa chance au mcu pendant longtemps, je laisserai sa chance à ce film si la ba est intéressante.

  5. ailleurs on peut lire que Wonder Woman est le film le plus rentable de 2017 derrière Star Wars les Derniers Jedi, La Belle et la Bête, Moi, Moche et Méchant 3, Jumanji et It ….

LAISSER UN COMMENTAIRE