Krypton : Votre avis sur l’épisode ‘House of El’ [1×02] + le teaser du prochain épisode !

10

Après le pilote, la redoutable épreuve du deuxième épisode… Pour l’instant, c’est plutôt pas mal. En regardant Krypton, on se prend à rêver à ce qu’aurait pu être Inhumans. Visuellement, ça tient la route, avec des décors impressionnants. Même si l’écriture des dialogues laisse parfois à désirer, les personnages ont du potentiel. La mythologie DC Comics est exploitée avec générosité. Et l’idée de la cape-sablier est vraiment bien trouvée. Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Est-il meilleur que le premier ? PS : le site de la chaîne Syfy propose chaque semaine un récapitulatif illustré de l’épisode.

Krypton – Saison 1 – Episode 2 – ‘House of El’ : Après avoir vécu une tragédie, Seg doit s’adapter à une nouvelle vie, à un nouveau rang et à une nouvelle menace.

————————————————–

Audience US : Même sur Krypton, impossible d’échapper à la chute post-pilote… Hier soir, l’épisode ‘House of El’ a rassemblé 1.08 million de téléspectateurs (contre 1.32 million la semaine dernière). Une chute somme toute assez modeste. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, la série termine la soirée avec un taux de 0.3% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Krypton – Saison 1 – Episode 3 – ‘The Rankless Initiative’ : Lors d’une opération militaire de répression dans le district de Seg, Seg et Adam Strange cherchent au plus vite une mortelle Sentry.

La série Krypton est diffusée chaque mercredi sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

10 COMMENTAIRES

  1. Krypton…C’est très bavard quand même. Il se passe peu de choses car ça parle tellement. Une suite de dialogues plus ou moins bien foutus. L’acteur principal joue plutôt mal, il oscille entre le classique beau gosse rebelle et la tête à claques. La famille Zod est noire. Pourquoi? N’Etait-il pas possible d’introduire une autre famille noire que celle de Zod?
    L’inspiration de Game of Thrones se fait lourdement sentir mais il y a des modèles plus mauvais on va dire. Attention à pas se prendre les pieds dans le tapis, n’est pas GoT qui veut!
    Sinon c’est visuellement bien foutu, c’est vrai qu’on pense à Inhumans. Dur de se dire que Marvel/Imax se font mettre à l’amende par SyFy…
    J’aime bien le personnage de Lyta Zod. Vraiment sympa ce combat et couillu de sa part. Elle devrait donner des leçons de calme et de combat à Iron kiste.
    [Spoiler]
    Nyssa Vex est bien jolie mais très prévisible. L’atout charme de la série est un peu tropt un jeune clone de Cersei Lannister.
    [Spoiler]
    Voilà, voila. Une second épisode qui ne m’a pas trop donné envie de voir la suite mais…un trailer qui annonce du lourd et de l’action! Donc je continue.

LAISSER UN COMMENTAIRE