Avengers – Infinity War : Des posters internationaux et quelques dates…

50

Avengers : Infinity War s’affiche au Japon et en Chine avec deux posters internationaux qui diffèrent de l’affiche finale. Quel est le visuel que vous préférez ? On espère que ce sera celui qui sera retenu pour la France ! Sans transition, quelques dates. L’avant-première mondiale d’Avengers : Infinity War est prévue le lundi 23 avril à Los Angeles. Les premières réactions sur les réseaux sociaux seront postées le mardi 24 avril, vers 7 heures 30 du matin, heure française. Et l’embargo sur les critiques sera levé à minuit, dans la nuit de mardi à mercredi. C’est anormalement tard pour une production Marvel Studios, mais le méga-blockbuster marche bien sûr dans les pas de Star Wars avec un embargo tardif, pour éviter au maximum la diffusion des spoilers. Enfin, sachez que le film sortira en Chine le 11 mai, deux semaines après les Etats-Unis, ce qui signifie que Fast and Furious 8 devrait conserver le record du meilleur premier week-end mondial (541.2 millions).

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

50 COMMENTAIRES

  1. C’est pas terrible tout ça…
    Mais la 1ere fait déjà un peu moins bordélique que l’affiche officielle

    J’attend celle de l’imax maintenant, en général ils s’en sortent bien mieux avec

  2. en parlant de jamesbondisation des perso et de Star Wars (ben oui je sais que c’est complétement HS) Meryl Streep pour prendre le rôle de la princesse Léïa dans SW IX, ils en pensent quoi les puristes ?

    • Nop

      L’un des messages de TLJ c’etait de lacher l’affaire avec la trilogie originale (même si le film ne le fait pas complètement et se contredit à chaques fois)

      Donc lachons l’affaire avec la trilogie originale et si possible le personnage de Leia…

        • Pareil, l’Episode IX ne m’intéresse plus du tout après la purge qu’était TLJ, entre un scénario au ras des pâquerettes, des scènes inutiles, des sub-plots nuls à chier, des évolutions de personnages mal développés voire pas du tout, le rajout de personnages à chier (Rose, Amiral Holdo), des incohérences scénaristiques au sein même du film

          Bref, tous les espoirs sont pour la trilogie originale que nous fera Johnson avec j’espère de meilleures écritures de personnages et une LIGNE DIRECTRICE tout au long de la trilogie (contrairement à celle en cours où ça va dans tous les sens et en même temps que ça stagne, oui c’est paradoxal et très bizarre) et bien sûr les mêmes espoirs pour la trilogie des créateurs de GoT.

          • vi vi, mais bon, jusqu’à preuve du contraire, Léïa est toujours bel et bien en vie dans cette nouvelle trilo,. Donc ? remplaçante ou personnage entièrement numérique ?
            Perso, tant qu’ils ne mettent pas Meryl dans le bikini de Leïa, du Retour du Jedi, ça m’va ! ^^

          • le fait que le seul perso de la trinité originale que la nouvelle saga ait laissé en vie ait une actrice qui n’est plus ?
            carrément.

            c’est pour ça que je trouve ça non négligeable. L’obligation de devoir caster une nouvelle actrice pour un rôle iconique. Mettez-vous un instant à la place des deux « survivants » Harrisson et Mark ??

    • Moi ce que je trouve bizarre ce sont les gens qui s’attachent a ce point a ce genre de détails et qui se posent ce genre de questions… 😛

      • Si vous regardez bien, y’a clairement des postures qu’il avais déjà sur les première affiche « pas exactement les même, mais dans le même ordre d’idée quoi »

        Pour ma part, j’y vois un hommage, tout à commencer avec lui, et je pense que c’est son dernier film, il va très certainement tomber et marquer la fin d’une époque et le début d’une nouvelle ère.

        Fin après pas mal de monde s’attend déjà à le voir tomber, mais je trouve que pas mal de chose tourne dans ce sens.

    • Sa position de Christ crucifié dans l’affiche finale américaine et européenne laisse clairement entendre un sacrifice à la fin du film pour sauver l’humanité le temps qu’elle se reprenne en attendant Avengers 4. Moura ou moura pas en tout cas Downey Jr joue dans le 4, mais possibilité de flashback/retour dans le temps comme l’avait souligné M. LTH grace aux photos de tournages.

  3. C’est drôle, à chaque fois l’incrustation de Spider-Man est bizarrement effectuée, comme s’il n’était pas vraiment à sa place le pauvre.

    (oui, j’ai toujours pas digéré la purge Homecoming, qui aidé par l’aura du MCU a redéfini le personnage pour les 15 prochaines années qui plus est)

  4. Mince, y a pas une affiche étrangère qui remonteraient le niveau des officielles… La faute à la colorimétrie très forte du film ? Il en faudrait qui soient dessinées là, ça manque…
    Même Del Toro dans la Forme de l’Eau y a été de son commentaire sur la disparition de ce genre d’affiches (dès le début des 60’s ?!!). Et Heureusement, dans la vie, il y aura toujours Spielberg pour nous satisfaire 🙂 :
    https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&thid=Af90a96a2f441ad4146db34f2a18574ed&q=affiche+ready+player+one&selectedIndex=0&stid=cb5ec35b-0df0-874f-492e-97c74009e5dd&cbn=EntityAnswer&ajaxhist=0

    Et la seule news dans ces teasers… c’est que Teen Groot est un « p’tit con ». 😉

  5. J’ai arreté personnellement de regarder les spot tv a n’en plus finir, là maintenant ils mettent le paquet, alors que pour le premier et second trailer il fallait attendre des mois, en tout il ne reste plus que ( sans compter la sortie officielle du film) 25 jours, ça commence a sentir bon cette affaire, a 10H15 le mercredi 25 Avril, je serai dans ma salle de ciné préféré pour voir le film, a condition que la grève SNCF ne fiche pas le bordel

  6. franchement … c’est pas terrible du tout!! autant les affiches aux couleurs des pierres etait simpa mais la sa fait mal au yeux ( les incrustation de tete sont bizarre, les incrustation de spierman sont hors contexte et c’est toujours la meme, plein de couleurs trop flashy…)
    Les mecs on du se dire faut qu’on mettent le plus possible de personnages sans jamais tous les mettres lol
    fait plus boullit qu’autres choses et quel dommage.
    Apres l’affiche c’est pas trop grave tant que le film defonce tout

  7. Alors, autant l’affiche japonaise est sympa, surtout au niveau des couleurs (je dirais presque que je la préfère à l’originale), autant l’affiche chinoise, meh, comment dire… si c’est bien, Hulk n’a pas une taille ridicule par rapport aux autres… mais bon sang, l’incrustation des personnages ! Je fais mieux et on trouve mieux sur DeviantArt.

  8. Tiens, j’ai vu un article qui expliquait que chris « Thor » Hemsworth avait demandé aux frères Russo de maintenir la version comique de son personnage créée dans Ragnarok (il ne voulait pas revenir à un Thor plus sérieux et ancestral).
    Et les frères Russo lui auraient dit « NON », car Thor allait vivre des évènement et des épreuves jamais vécues auparavant.

    Encore heureux ! (ça n’aurait pas du tout collé avec l’approche d’IW)

    Et je trouve ça rassurant quant au ton d’IW, qui (je l’espère) confirme que ce sera réellement épico-tragique, comme le sous-entend la promo.

    • Après, Thor va faire équipe avec Rocket et Groot, donc bon, je pense que Hemsworth s’en sort plutôt bien, s’il y a bien de l’humour à insérer dans IW ce sera bien avec ce trio de personnage et du coté des Gardiens de manière générale.

  9. La formule du MCU qui commence à s’essouffler et qui m’énerve depuis age of ultron. Mise à part Doctor Strange et Black Panther qui prenait certains risques, le reste des films c’est des scénarios plat sans saveur et avec les mêmes conclusions et une dose d’humour insupportable (cf. Guardians 2 et Thor : Ragnadaube). Voilà ça c’est un argument valable.

    PS : Je précise que je ne suis ni pro MCU ou Pro DCEU. Je donne juste mon avis.

  10. L’absence d’Hawkeye & d’Ant-Man est souvent mentionnée, voir moquée ici (et ailleurs) mais personne ne parle de Heimdall ou de Valkyrie(!???), pourtant bien à bord du vaisseau des asgaardiens avant la fâcheuse rencontre…
    Je sais et comme le reste, c’est pas plus mal qu’on découvrira tout ça le 25/04, au mieux…logiquement!

  11. Bonsoir. Vous en avez déjà peut être parlé mais sur le gant de thanos on voit deux gemmes. On dirait qu’il a récupèré celle du tesseakt (dsl pour l’orthographe) Et celle que détient les novas. Miss marvel va se greffer à ça à votre avis ? L’autre, c’est facile, c’est loki qui lui file… Préjugé biensur

    • Ouais j’ai lu ça aussi…Physiquement il fait le job! D’ailleurs voici mon cast pour un « éventuel reboot »:
      Ioan Gruffudd en Reed (bah ouais…!), Trevor Donovan en Johnny Storm, Blake Lively (je la trouve plus « glam » que Emily Blunt) en Susan et LL Cool J(James Todd Smith III) en « Chose »…

      • Du coup, ça parle d’Emily Blunt (sa compagne à la ville) en Susan… J’achète, à défaut de pouvoir être Captain Marvel…
        Je maintien Zack Efron en Johnny (ou un acteur plus jeune pour se rapprocher de Tom Holland?) et pas de préférence pour Ben…

        Info! Je me sens prêt à reprendre le rôle de Wolverine… si un gars de la fox (pardon, Kevin Feige) passe par là… Vous pouvez relayer l’info!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here