Ant-Man et la Guêpe : Funko à l’horizon, en position d’attaque (nouvelles images) !

7

Ant-Man et la Guêpe ont une mission, sauver Janet van Dyne. On écoute l’interprète de sa fille, Evangeline Lilly : « Scott est entré dans le Champ Quantique dans le premier film et il en est revenu, alors qu’ils pensaient que c’était quelque chose d’impossible. La question s’est posée : ‘Est-ce que Janet peut revenir ?’ Donc, pendant tout le film, mon personnage est déterminé à trouver un moyen d’entrer dans le Champ Quantique pour la ramener. » Sur sa route, Hope van Dyne trouvera le Fantôme (Hannah John-Kamen). Le réalisateur Peyton Reed nous rappelle les bases de ce super-vilain high tech : « Le personnage du Fantôme peut être un homme, une femme, n’importe qui, donc il nous a juste semblé plus intéressant de choisir une femme. Le principal pouvoir du Fantôme est de phaser, ce qui lui permet de se déplacer à travers la matière solide. Elle a toutes sortes de versions étranges de ce pouvoir de phasage – et c’est assez difficile à gérer pour Ant-Man et la Guêpe. »

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Ant-Man et la Guêpe est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch) et Randall Park (Jimmy Woo).

7 COMMENTAIRES

  1. L’avantage c’est que la Pop d’Ant-Man change peu d’un film à l’autre… On adopte juste des poses moins « figées ». Je vais garder celle du 1e film je pense, histoire de rester cohérente avec celle de Giant-Man. Par contre je pense craquer pour celle de la Guêpe ^^

  2. Ant-man ne ma jamais vraiment « hypé » je trouve rien quand dans les scènes d’actions une platitude enfin c’est moins grandiose que les autres marvel et côté histoire sans plus

  3. Tout le film pour entrer dans le Champ Quantique..? Espérons qu’on ait un dernier tiers du film se passant entièrement dans le Microvers, avec toute une suite de péripéties bizarres en préparation…

    Et autant c’est pas mal de mettre en avant le pouvoir de phasage du Fantôme, en parallèle de celui de la miniaturisation (qui peut également passer la matière, une fois qu’on est réduit au niveau moléculaire)…
    Autant le truc du genre autour du vilain tombe un peu à plat tant on nous signifie très vite que ce sera une femme… Comme pour l’Ancien dans Dr Strange, c’est un peu un échec de préciser tout de suite le genre du personnage plutôt que de laisser planer le doute. Surtout que Tilda Swinton est une actrice ayant souvent joué avec cette ambiguïté… Et que Hannah John-Kamen a l’avantage d’avoir un physique métissé pas banal Et d’être une actrice encore relativement neuve au cinéma… Pas sûr qu’on la laisse passer tout le film costumée et masquée, façon Captain Phasma… Mais avec plus de place… « tangible » (ironie) au scénario.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here