Ant-Man et la Guêpe : Pourquoi la Guêpe est une super-héroïne professionnelle (nouvelle image)…

41

Notre dose hebdomadaire d’Ant-Man et la Guêpe est arrivée (via USAToday) ! On écoute Evangeline Lilly, l’interprète de Hope van Dyne : « Vous n’avez jamais vu une origin story super-héroïque avec moins de gaffes. Elle sait ce qu’elle fait et elle s’est préparée à ce moment toute sa vie. La satisfaction de la voir enfin vivre ça est vraiment fun. » Lilly ajoute qu’elle a l’un des costumes les plus confortables de l’Univers Cinématographique Marvel et qu’elle a passé « six mois à faire de nombreux essais pour que ce soit parfait, afin que je puisse bouger et être toujours au top. »

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Ant-Man et la Guêpe est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch) et Randall Park (Jimmy Woo).

41 COMMENTAIRES

  1. Tiens je me faisais une reflexion: à la lecture du titre de la news en mode troll je voulais écrire un truc minable du style: « osef de ce film, ça va être aussi pourri que le 1er et blablabla ». Puis, je me suis dit: « au fait, ça se trouve il sera mieux, voire bien et qu’est ce que j’en sais de sa future qualité? »

    Puis j’ai pensé: « mais au fait frétide (pourquoi j’ai jamais mis l’accent aigu d’ailleurs, breeeef!… ) pourquoi j’ irais voir ce film, car j’ai pas kiffé les 3/4 des films mcu? Et surtout pourquoi je suis allé voir thor3? Gotg2? Spidey hometruc pour ensuite cracher mon dégoût pour ces prods? »

    C’est vrai, où est la logique? Surtout que je ne suis pas allé voir des films qui ne m’intéressent pas comme pacific rim 2 et sw8, même pas en streaming parce que rien à cirer.

    Pourquoi je vais voir tous les films d’un mcu que je trouve en globalité bof? Je kiffe en scred ou je suis conditionné? Dans les 2 cas c’est inquiétant (moins que de me parler à moi même certe).

    Donc fretide, souffle et répète après moi: « tu as trouvé le premier film bidon, donc fais l’impasse sur celui ci et vis ta vie! »…

    C’est pas si difficile…

    • à chaque fois que je te lis je me demande ce que tu fais sur ce site quotidiennement ^^
      Tu cliques sur chaque article pour déballer ta haine envers un genre cinématographique que tu n’aimes pas
      Je sens en toi jeune padawan une haine que tu devrais déballer autre part que sur ce site merveilleux.
      Tu devrais t’inscrire à la salle afin de libérer cette frustration

      • J’ ADORE LES FILMS DE SUPERSLIPS MEC!!!…enfin LES BONS!

        Ps: sport de combat, c’est mieux que la salle et ça canalise grave, je suis non violent moi.

    • Ouaih, c’est vrai ! T’as raison frétide, pourquoi tu vas voir des films qui ne te plaisent pas. peut-être la frustration de voir des films comme tu voudrais qu’il soit. Mais vu que les films sont fait pour faire plaisir un grand nombre de spectateur, et bien du coup, il ne sont pas dans ta norme. Normal qu’ils ne te plaisent pas. Une fois que tu as compris ça, tu es enfin libéré de l’obligation d’aller le voir, d’aller sur les sites qui en parle et d’aller commenter.
      Ne me dis pas merci !
      Je t’en prie !
      Ca fera 45 € la séance.

      • Lol 6ko
        Libre de ne pas aller les voir certes, mais je ne vois pas en quoi ça a un rapport avec ma venue sur le site, à moins que le titre n’est plus « LTH », mais « les films de superslip que fretide n’aime pas » et donc si on en suit ta logique, tu n’as jamais débattu dans des news de films que tu n’aime pas toi? Parler d’un film ne se résume pas à dire si on aime ou pas un film, ni même pourquoi. Y’a des news, des avis etc et chacun est libre de commenter ou non. Et encore une fois, je ne déteste pas tous les films, comme toi ou n’importe qui en gros, donc si je dois partir alors tout le monde le doit et toi le premier MEC ;-).

        • Bravo Frétide pour cette reflexion sur toi-même, cela t’honore.
          Evidemment chacun est libre de commenter ce qu’il veut, et je vois la section commentaire (je vais pas ou plus sur le forum) avec des « personnalités » reconnaissables, toi t’es le râleur de service (ne le prend pas mal 😉 ), en mode osef sur certaine news.
          Ca évite l’harmonisation des avis et la pensée unique et rend les débats plus intéressant! 😉
          Et puis t’es fan de Cobra donc hein! lol

      • Merci Harley Kid, certains comme moi détestent les gotg et autres thor3, d’autres détestent fretide, c’est leur choix (air connu). ^^

        Le pire c’est que c’est une vraie réflexion que je me suis faite: je suis allé voir day one TOUS les films du mcu, pouquoi? Comment ils ont reussi à me vendre le truc aussi longtemps? J’ai bien plus supporté disney que beaucoup de fans du mcu ici, c’est un paradoxe, mais je ne dois pas être le seul.

        • Belle introspection. La réponse à ta question existentielle est simple: Parce que c’est plus fort que toi. Tu aimes les super-héros autant que nous tous et qui fait le plus de films de super-héros? Disney.
          Après on connait la recette de leur soupe. Mais c’est une série, même si on aime pas tous les épisodes, on continue à regarder pour voir la suite.
          Mais tu sais il y a pire que toi. Imagine un mec cracher sur Etron Man 3 et acheter son blu-ray!

          • Ça pourrait être ça… Mais à mon avis Fretide veut dévoiler le coté obscur de Disney et prouver que par un moyen ou un autre ils nous l’a mettent dans l’os et nous retirent notre libre arbitre… Si bien que c’est plus fort que nous, on se sent obligé d’aller voir ces horribles navets… Alors qu’on trouve ça terriblement nul! Brrrr…

            Sinon, sur le coté série que peut avoir le MCU, c’est tout à fait ça… Après tout une série c’est quoi? Un film étalé sur une plus grande longueur qui permet d’approfondir les personnages et surtout d’habituer le spectateur à ce « monde ». Et c’est pour ça que les séries cartonnent autant… Du coup le MCU sans être une suite directe de films, c’est avant tout un monde partagé dans lequel le spectateur a envie de retourner…

            C’est ptet ça finalement Fretide… tu n’aimes pas les films en eux-mêmes mais tu aime le monde du MCU, ce qui fait que quand un film sort, tu veux y aller non pas pour voir ce film mais pour retourner dans le monde fabuleux du MCU! C’est tellement beau! Allez lâche-toi et balance tout l’amour que tu as dans ton coeur! 🙂

    • Pourquoi ils rendent hommage qu’à leurs fans? Ils devraient remercier TOUS CEUX qui ont payé et pris de leur temps pour voir leurs films, je me sens insulté…

      • Pourquoi ils rendraient hommage à ceux qui n’apprécient pas leurs films ? Si tu dois remercier tous ceux qui sont aller voir un film, tu vas remercier dans le lot ceux qui chient sur le film en question.

        • Les fans étaient là depuis le début certes, mais c’est le grand public (pas forcément fans ou haters) qui crée le succès colossal du mcu; le dernier ex en date est black panther, donc oui ils doivent tous nous remercier et pas seulement les fanboys. C’est comme si LTH remerciait seulement ses fanboys qui l’appellent boss en dénigrant les autres, là c’est pareil, les fanboys ne font pas taper le milliard aux films. Dans le jeu video on dit « thanks for playing », là ils devraient dire : « thanks for watching » à tous, pas juste aux fanboys ».

          • Sauf que là où Disney a fait fort c’est qu’il a transformé le grand public en fans. Tout le monde se rue à la sortie d’un film estampillé MCU.
            Ils peuvent donc remercier leurs « nouveaux » fans. Je crois pas qu’ils parlent de nous les vieux fans de superslip. Ils en ont rien à faire de nous. C’est comme pour Star Wars, Disney fait un gros fuck à l’ancienne génération de fans râleurs/haters. Ils ont réussi à créer des millions de nouveaux fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here