Avengers – Infinity War : Tous les posters-personnages du film (22/22) !

82

Yes ! Marvel Studios et les acteurs principaux du méga-blockbuster mettent progressivement en ligne les posters-personnages d’Avengers : Infinity War. Combien y en aura-t-il en tout ? C’est la question ! N’hésitez pas à parier dans les commentaires. Cet article sera mis à jour tout au long de la journée (et le nombre de posters-personnages est indiqué dans le titre)… PS : on souhaite un joyeux anniversaire à Robert Downey Jr., qui fête aujourd’hui ses 53 ans !

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

——————————————————-

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

82 COMMENTAIRES

  1. Classe la pose d’Okoye 😉

    Roo et ce Captain… Il risque de devenir un de mes perso préféré avec ce film

    De près le costume de Spidey déchire un peu moins je trouve

    misons sur 25-30 posters personnages (aller 27 !)

    J’aurais bien aimé un poster final rassemblant tel un puzzle tous ces poster personnages (comme ils avaient fait pour Age of Ultron)

    • Pour l’heure c’est mon poster préféré. Je trouve qu’au moins la façon dont elle tient sa lance rend la pose originale. Parce que bon les autres c’est du déjà vu ^^

  2. Bon sang ce Cap!!!! la classe! il aurait dû se laisser pousser la barbe plus tôt! Quant à warmachine, j’ai l’impression qu’il se demande ce qu’il fait là^^.
    Moi perso j’adore tous ces posters. Et pour le nombre (soyons fou) je dirai 50^^

  3. C’est moi ou Black Panther se maquille les yeux? 😛 (ou alors il s’agit juste d’ombre mais ca fait quand même bizarre)

    En tout cas, ces posters là sont bien meilleurs que tous les autres vu précédemment.

    Du coup, y en aurait-il un 23ème: celui de Thanos? Ou vont-ils rester que sur les héros?

  4. L’amure d’Iron Man est de plus en plus fine et celle de War Machine de plus en plus stock! A rien y comprendre… A moins que ce soit pour compenser la perte de ses jambes + Stark se sentant coupable, aurait souhaité « sur-protéger » l’amure de son pote?

    Pas ultra-fan du style de la MARK XLVIII… ça lui donne un look « alien » qui s’éloigne trop (d’un coup) de ses anciennes…

    • moi je la sens bien l’armure faite a partir de la technologie du Wakanda et du vibranimium ! & Rhodes je le vois bien se faire guerir sur place aussi comme l’agent de la CIA de Black Panther. Wait & see, 3 weeks to go !

      • Il y a des chances! Après pour du vibranium elle a l’air de prendre bien cher dans les images qu’on a pu voir… En tout cas j’espère une implication de Shuri dans ce bon technologique de Stark…

        La guérison… J’y crois pas (je n’ai pas spécialement envie). Dans BP, T’Challah ne dis pas un truc du genre « laissez-le nous, si on le prend rapidement on pourra le sauver »… Là pour Rhodes, ça fait plusieurs mois…

  5. Plus les années passent et moins je trouve que les armures d’Iron Man ressemblent à des armures mais plutôt à des costumes…J’aimais le côté brute du matériaux. Après Iron Man 3 c’est partie en sucette

  6. personnellement ça me fait un peu ch*** que certains personnages secondaires comme Okoyé, Shuri ou Wong soient autant mis en avant et aient leur propre poster, au contraire d’Antman et Hawkeye, j’espère que leur absence sera justifiée scénaristiquement

    • Tu veux vraiment des posters pour des personnages qui vont apparaitre entre 10 secondes et 2 min…? Genre tante May, Ned, Pepper, Happy, M’baku, W’Kabi, Ramonda, l’agent 13, Nick Fury, Hill, Loki, Heimdal, Valkyrie, Korg, Miek, la femme d’Hawkeye, ses 4 enfants…

      Gardons quelques surprises… 😉
      Et on fera le décompte ensemble le 26!

  7. 16 hommes, 7 femmes c’est presque la parité chez Marvel!!!!! bah ils ont oublié pipper la secrétaire de direction
    black widow en blond platine j’arrive toujours pas à m’y faire !!!!!!!!
    cap j’espère qu’ils vont pas lui trouver un gilette
    du moment qu’on a pas des dialogues ou des scènes à la black panther

    • Demande au cinéma le plus proche de chez toi, les affiches sont gratuites pour eux ils peuvent en commander. Il faut que tu la réserves parce que tu dois pas être le seul à la vouloir 😉

  8. Le bras de Bucky bordel de merde !!!! J’ai revu Captain America 2 et franchement j’ai entièrement confiance aux réalisateurs je pense que je vais convulsé pendant le film

  9. c’est pire que de la no-hype : j’ai hâte de ce film soit sorti … pour découvrir Goliath dans Ant-man, pour les bandes annonces d’Aquaman et d’Umbrella Academy, pour voir à quoi va ressemble le Venom de Venom, et pour aller en salle voir Spider-Man et les Indestructibles II …. en fait, cet Avengers m’a déjà saturé et j’en ai tellement marre de ne voir que des news ou autres sur ce truc ………..

LAISSER UN COMMENTAIRE